Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Je croyais ne pas être originale en écrivant "SUGGESTION" mais là je vois que je suis la première à y penser XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Je croyais ne pas être originale en écrivant "SUGGESTION" mais là je vois que je suis la première à y penser XD Left_bar_bleue1540/10000Je croyais ne pas être originale en écrivant "SUGGESTION" mais là je vois que je suis la première à y penser XD Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Je croyais ne pas être originale en écrivant "SUGGESTION" mais là je vois que je suis la première à y penser XD Empty
MessageSujet: Je croyais ne pas être originale en écrivant "SUGGESTION" mais là je vois que je suis la première à y penser XD   Je croyais ne pas être originale en écrivant "SUGGESTION" mais là je vois que je suis la première à y penser XD EmptyJeu 12 Aoû - 20:27

Donc, évidement , j'ai une idée; vous m'imformerez si je suis simplement sujette à mes caprices. Razz

Alors, ce que j'avais en tête c'était de savoir si ce serait possible d'afficher ou simplement de dire à quelle époque de l'année nous sommes (le mois ou la saison).

Et c'est pas mal tout pour l'instant. Je sens juste que j'ai un peu gaspillé un post pour dire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je croyais ne pas être originale en écrivant "SUGGESTION" mais là je vois que je suis la première à y penser XD Empty
MessageSujet: Re: Je croyais ne pas être originale en écrivant "SUGGESTION" mais là je vois que je suis la première à y penser XD   Je croyais ne pas être originale en écrivant "SUGGESTION" mais là je vois que je suis la première à y penser XD EmptyJeu 12 Aoû - 22:20

Non non c'est pas bête du tout ! En fait on y avait déjà pensé avec Scorpius & Albus ^^ Les grands esprits se rencontrent
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Je croyais ne pas être originale en écrivant "SUGGESTION" mais là je vois que je suis la première à y penser XD Left_bar_bleue8860/10000Je croyais ne pas être originale en écrivant "SUGGESTION" mais là je vois que je suis la première à y penser XD Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Je croyais ne pas être originale en écrivant "SUGGESTION" mais là je vois que je suis la première à y penser XD Empty
MessageSujet: Re: Je croyais ne pas être originale en écrivant "SUGGESTION" mais là je vois que je suis la première à y penser XD   Je croyais ne pas être originale en écrivant "SUGGESTION" mais là je vois que je suis la première à y penser XD EmptySam 14 Aoû - 11:45

Pour information nous sommes fin septembre à ce que les SuperNadmin ont décidés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je croyais ne pas être originale en écrivant "SUGGESTION" mais là je vois que je suis la première à y penser XD Empty
MessageSujet: Re: Je croyais ne pas être originale en écrivant "SUGGESTION" mais là je vois que je suis la première à y penser XD   Je croyais ne pas être originale en écrivant "SUGGESTION" mais là je vois que je suis la première à y penser XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je croyais ne pas être originale en écrivant "SUGGESTION" mais là je vois que je suis la première à y penser XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas là ? Mais, pourquoi ?!?
» suggestion de bande son pour le forum?
» Première édition.
» Oh que vois-je ! Un hibou ! Wyatt's hibou
» Divertissement d'une première rencontre [fe Stefan] || Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-