Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER] Left_bar_bleue1200/10000Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER] Empty
MessageSujet: Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER]   Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER] EmptySam 23 Oct - 21:23

J'en avais plus qu'assez de tout ce bruit. J'étais aussi bruyante que ça, en première année ? J'espérais bien que non, sinon, je plains mes amis. Depuis l'aube, les cris fusaient dans la salle commune. Et depuis l'aube, j'essayais déséspérément de faire mes devoirs. Il me faudrait un endroit calme, isolé de tout où je pourrais me concentrer sans être dérangée. La bibliothèque était exclue. La poussière de certains livres me faisaient tousser. Le frois m'empêchait d'aller au bord du lac ou dans la forêt.

Soupirant, je ramassais mes affaires et sortis de la salle commune. En marchant dans tous les couloirs, je finis par me rappeler une des histoires de mon oncle, Harry. Il me disait qu'il avait organisé une résistance dans une salle, pendant sa cinquième année, si je ne me trompe pas. Il m'avait dit : Passe plusieurs fois devant un certain mur en pensant à ce que tu veux. Malheureusement, je n'arrivais pas à me rappeler quel mur. Ainsi, je me baladais partout, passant plusieurs fois devant chaque mur. Lorsque mes pieds refusèrent de continuer, je me laissais tomber sur le sol, la tête dans les bras. Soudain, en face de moi, à côté d'une affreuse tenture, apparue une porte. De bois clair, elle avait une poignée dorée. Soulagée, je me levais et ouvris la porte.

La pièce était éclairée, propre et aucune odeur de poussière ne plânait dans l'air. Des tables du même bois que la porte étaient disposées partout dans la salle. Des bancs les entouraient, bien sûr. Mais un coin où de gros coussins étaient empilés me semblait plus attirant que les bancs où je devais m'asseoir toute la sainte journée. Posant mes livres sur une des tables, j'entrepris d'explorer la salle. A part les tables et les coussins, il y avait aussi une bibliothèque miniature. Les livres dont j'aurai sûrement besoin pour mes devoirs étaient là. J'étais impressionnée. Je me sentais bien, ici. Une légère odeur de lavande remplaçait celle de la poussière abituelle et cela me faisait un bien fou. Puis, après avoir installé les coussins le plus confortablement possible et avoir pris un livre, je me laissais tomber dans les moelleux coussins avec délice. Ici, le calme régnait en maître.

Plongée dans mes devoirs, je ne vis pas le temps passé. Anglais, français, potion, défense contre les forces du mal, histoire de la magie, tout y passa. J'étais remplie de connaissance nouvelle et j'avais maintenant envie de me détendre un peu. La bibliothèque changea et me proposa tout un assortiment de livre fantastiques. J'en choisis un et retournais dans les coussins. Absorbée par l'histoire, je n'entendis pas la porte s'ouvrir.


Dernière édition par Victoire Weasley le Dim 14 Nov - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela M. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Angela M. Stevenson


Messages : 195
Popularité : 181
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Poudlard.
Avatar : Taylor Swift.

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER] Left_bar_bleue340/10000Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER] Empty_bar_bleue  (340/10000)
Inventaire:

Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER] Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER]   Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER] EmptyDim 24 Oct - 19:48

    Cinq petits jours s’étaient écoulés depuis la mésaventure qui avait opposé la jeune femme à Lorcan, Albus, et Lysander. Cinq jours qu’elle ne cessait de se repasser les films incessants de ses instants furtifs et violent. Cinq petits jours qu’elle avait changé. Elle était un peu plus agressive, et beaucoup plus maitre d’elle-même. Pourtant au fond d’elle la peur ne la quittait plus jamais. Elle ne voulait plus frôler la mort comme elle l’avait fait. Cela faisait la deuxième fois qu’elle avait faillit mourir par strangulation. La deuxième fois de sa misérable petite vie qu’elle avait flirter avec la mort pendant quelques minutes. Plus que jamais la peur était présente. Mais c’était une infime partie d’elle. Car tout son être aspirait à se venger, mais elle n’allait pas reproduire son erreur, elle allait taper fort, violemment, et beaucoup plus sournoisement. Le regard fixé sur le feu qui crépitait dans l’âtre Angela porta une main à son coup. Les quelques séquelles qu’elle avait gardé étaient des marques rouge, et des traces de griffures, c’est pourquoi depuis cinq jours la jeune femme portait un foulard vert cachant son cou qui d’habitude était exposé à l’air libre et au regard de tous. C’était suspect mais elle n’allait pas exposer ce carnage à chaque personne qui la croisait. Ça n’aurait pas été intelligent, les bruits auraient courut alors que ce qui s’était passé quelques jours auparavant était gardé secret. Tous les quatre s’étaient mis d’accord sur ce point là qui paraissait évident. D’ailleurs, il paraissait évident que la trêve que Lorcan et Angela avait mit en place cachait des complots. Un bruit d’objet cassé retentit dans toute la salle commune. Angela soupira et prit le livre qu’elle était en train de lire dans ses bras pour trouver un endroit calme.

    « Foutu Gosses! »

    Angela fusilla les premières années d’un regard noir. Ils étaient vraiment irrécupérable, elle leur avait passé un savon pour qu’ils arrêtent de brailler. Ils avaient bien obéis car la plupart était sous l’emprise du sort de Bloclang. Mais ils avaient réussit à déranger encore une fois la jeune femme en renversant une statuette de serpent en pierre qui s’était fracassé sur le sol. Ils avaient tous prit un air terrifié quand elle s’était levé d’un bon mais elle était juste partit de la salle commune l’air énervé. Seulement ils ne s’étaient pas encore rendu compte qu’elle leur avait lancé à tous le sortilège de Furonculus. Quand elle entendit des cris provenant de la salle commune Angela eut un petit sourire mi-sadique, mi-amusé. Maintenant, il lui fallait juste trouver une salle pour pouvoir être tranquille. Les salles désaffectée lui donnait trop de mauvais souvenir, et puis à la bibliothèque il y avait toujours quelqu’un pour venir vous interrompre dans vos occupations. Angela dirigea ses pas vers le septième étage. A la salle sur demande au moins elle serait plus ou moins tranquille. Elle gravit les marches rapidement ne tenant pas compte des élèves qu’elle rencontrait. Elle avait besoin de réfléchir. Elle passa plusieurs fois devant le mur qui était censé lui ouvrir la salle sur demande en pensant très fort à un endroit tranquille puis enfin une porte apparut. Angela eut un petit sourire satisfait avant de poser sa main sur la poignée et d’ouvrir la porte. Quand elle fut à l’intérieur, ses yeux furent attiré par une chevelure blonde. La jeune femme présente était d’une beauté pas naturelle, comme la beauté d’une Vélane. Angela avait toujours eut envie d’en rencontrer une, elle était intrigué par ces femmes, et se demandait si ce qu’on disait sur elle était vrai. Elle s’approcha doucement de la blonde et se posta face à elle.

    « Dis-moi, tu ne serais pas une vélane par hasard? »
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER] Left_bar_bleue1200/10000Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER] Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER]   Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER] EmptyDim 24 Oct - 20:07

Dis-moi, tu ne serais pas une vélane par hasard?

Je relevais les yeux, surprise. Perdue dans mon livre, je n'avais absolument rien entendu. Ni la porte s'ouvrir, ni la fille entrée. Ni la porte se refermer, d'ailleurs. Une jeune fille, très belle, se tenait devant moi. Debout. De longs cheveux blonds, descendant jusqu'au milieu de son dos. Des yeux de chat, d'une très jolie couleur. Un corps mince. De longues jambes. Mais mon regard fût attiré par le foulard qu'elle portait autour du cou. Verte. Serpentard. Mon sourire fugace ne sembla pas passé inapercu. Cela se voyait tant que ça ? Même pour une fille ?

Demie-vélane. Ma mère est Fleur Weasley. Anciennement Delacour. Je ne sais pas si ça te dit quelque chose. Et toi, Serpentard ? Comment tu t'appelles ?

Debout devant moi, j'avais l'impression d'être soumise. Et je detestais ce sentiment. Je me levais et dévisageais la blonde. Puis, je me dirigeais vers une table et m'assis sur un banc. D'un signe de tête, j'indiquais à la fille de s'asseoir à côté de moi. Elle était vraiment grande. Et vraiment belle. D'une beauté sauvage, menaçante. Je sentais quelque chose en elle. Un parfum qui me semblait familier. Mais je n'arrivais pas à me rappeler où je l'avais senti. D'un mouvement de tête, je remis mes cheveux derrière mes oreilles tout en chassant cette pensée de mon esprit. Le livre toujours dans mes mains, je le balançais sur la table. Cette fille me perturbait. Je ne la connaissais pas mais une impression de déjà-vu me torturait l'esprit. Où pouvais-je l'avoir croisée ? A part dans les couloir, bien sûr. Car je savais que ce n'était pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Angela M. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Angela M. Stevenson


Messages : 195
Popularité : 181
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Poudlard.
Avatar : Taylor Swift.

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER] Left_bar_bleue340/10000Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER] Empty_bar_bleue  (340/10000)
Inventaire:

Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER] Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER]   Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER] EmptyDim 24 Oct - 21:02

    « Dis-moi, tu ne serais pas une vélane par hasard? »

    Ces femmes l’intriguait, avoir la capacité de charmer rien que par la beauté, c’était impressionnant, ceux qui en avait rencontré vantait toujours la beauté irréelle de ces créatures. Magnifique, merveilleuse, belle. C’était les adjectifs qui les caractérisaient le mieux. Angela fixa la jeune femme avec intérêt, c’était vrai qu’elle était belle. Mais après tout, c’était peut-être naturelle chez certaines personnes, peut être qu’elle se trompait du tout au tout. Angela secoua la tête légèrement, il fallait qu’elle arrête de sortir des phrases idiotes. Elle regarda autours d’elle pour identifié un peu la salle ou elle était. Un endroit tranquille, avec bibliothèque, endroit confortable avec grand coussin, idéal pour lire et puis des tables entourées de banc. Une pièce confortable, idéale. Elle retint la disposition de cette salle si plus tard elle cherchait un endroit paisible.

    « Demie-vélane. Ma mère est Fleur Weasley. Anciennement Delacour. Je ne sais pas si ça te dit quelque chose. Et toi, Serpentard ? Comment tu t'appelles ? »

    Angela la regarda se levé, avec grâce. Elle se dirigea ensuite vers une table et posa son livre dessus avant de s’asseoir et de l’inviter à s’asseoir elle aussi. Angela ne protesta pas, elle avait engagée la discussion autant la continuer. La Serpentarde vint s’asseoir en face de la demi-vélane. Oui, Fleur Delacour, Française. Ils en parlaient dans l’histoire de la fin de Lord Voldemort. Marié à William Weasley. C’était donc la cousine de Potter. C’Était, Victoria. Ou Victoire? Angela répondit à la question de la jeune femme.

    « Angela Stevenson. »

    Emme esquissa un léger sourire, apprenait-elle à redevenir polie et aimable? Ou était-elle intrigué par la jeune femme? Et puis, au pire, ce n’était qu’une petite discussion sans conséquence.

    « Oui j’en ai entendu parler. »

    Elle posa elle aussi son livre sur la table avant de porter ses mains à son écharpe pour vérifier qu’elle n’avait pas bougé.

    « Et toi tu es Victoria? Ou Victoire Weasley, non? »
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER] Left_bar_bleue1200/10000Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER] Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER]   Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER] EmptyDim 24 Oct - 21:16

La jeune fille s'installa en face de moi. Elle semblait réfléchir à quelque chose. Je ne savais pas quoi et ne pensais pas le vouloir. Chaque fois que j'avais posé des questions sur quelque chose que je ne comprenais pas, je m'étais retrouvée comme une idiote, surprise par la réponse.

Angela Stevenson.

Angela. Joli nom. Très joli nom. C'était donc elle, que la plupart des élèves détestaient ? Je ne voyais pas vraiment pourquoi. Elle n'avait pas l'air d'une vipère. Elle avait même l'air simpa. Mais peut-être que je me trompais. Ou qu'elle jouait très bien son jeu. Au choix. Mais elle m'avait semblée sincère. Peut-être que les gens se trompaient sur son cas. Mon "détecteur" à mensonge ne s'était pas déclanché. Ou peut-être qu'elle était extrêment douée.

Oui j’en ai entendu parler.

De quoi ? Ah oui ! Maman. D'un coup, je me demandais quand même où elle en avait entendu parler. Je devrais faire des recherches. Car jamais Maman ne m'avait parlé de quoi que ce soit. Mais bon, tout le monde a ses secrets. Peut-être était-elle apparue dans l'histoire de mon oncle, Harry.

Et toi tu es Victoria? Ou Victoire Weasley, non?
Oh pardon ! Je ne me suis pas présentée... Victoire, oui. Pas Victoria. Quoique ce prénom me plaît aussi... Rien à voir, pardon. Pourquoi tu cherchais un endroit calme ? Tu en avais assez des gosses qui font du bruit ?

Je retins un rire. Si elle répondait oui, il faudrait croire que tous les premières années, de quelque maion qu'ils soient, sont bruyants et turbulants. Mais bon, quand on est en première, on en profite. On est nouveau, on doit faire connaissance, se faire des amis. Et essayer de ne pas se faire repérer par les profs.
Revenir en haut Aller en bas
Angela M. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Angela M. Stevenson


Messages : 195
Popularité : 181
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Poudlard.
Avatar : Taylor Swift.

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER] Left_bar_bleue340/10000Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER] Empty_bar_bleue  (340/10000)
Inventaire:

Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER] Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER]   Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER] EmptyLun 25 Oct - 21:38

    « Et toi tu es Victoria? Ou Victoire Weasley, non? »

    Elle ne se rappelait pas bien de ce qu’elle avait entendue par-ci par-là, pourtant les familles Weasley et Potter était disons plutôt pas mal connut en tant que pilier centrale de la guerre, il y a 24 ans. Tout les livres d’histoire de la magie en parlait, c’était l’événement le plus important depuis, Merlin! Des centaines de livres différents étaient sortit sur cette histoire, et partout apparaissait les noms Potter, Weasley, Granger, Dumbledore, Rogue, Malefoy, Jedusor. Tous les sorciers connaissaient ses noms par cœur. Il y en avait tellement d’autre important aussi, mais ceux là était les plus important. Donc, connaissant l’histoire de la magie on connaissait les Weasley, et puis, quand on était studieux et plutôt pas mal intéressé par cette guerre on lisait pas mal d’ouvrage. Et le nom de Fleur Delacour devenue Weasley maintenant n’était pas inconnu, d’autant plus qu’elle était l’élève de Beauxbâtons choisie pour participer au tournois des trois sorciers. Dans un livre, ils avaient même consacrer une page par descendant des familles Weasley et Potter. C’était ridicule, mais plutôt pas mal utile quand on voulait apprendre à connaitre ses ennemis. Victoire, ou Victoria, peu importe, serait-elle donc une ennemie potentielle? Angela étudia le visage de la jeune femme avec attention, ses traits étaient tracés avec grâce et la courbe de son menton était douce, ses yeux mi-sérieux mi-rieur. Comment pouvait-on devenir l’ennemie d’une telle femme? C’était presque inconcevable, presque… Malheureusement, ce n’était pas vraiment à elle de décider si elle serait amie ou ennemie. C’était la personnalité de chacune d’entre elle qui trancherait.

    « Oh pardon ! Je ne me suis pas présentée... Victoire, oui. Pas Victoria. Quoique ce prénom me plaît aussi... Rien à voir, pardon. Pourquoi tu cherchais un endroit calme ? Tu en avais assez des gosses qui font du bruit ? »

    Victoire Weasley donc, fille de Fleur Delacour et de William Weasley, une sœur Dominique qui avait le même âge qu’Angela, Poufsouffle. Elle la connaissait de vu pour fréquenté quelque cours en commun. Mais sinon elle ne la connaissait pas tant que cela, d’ailleurs, elle se ressemblait beaucoup en y repensant. Les mêmes cheveux blonds, les mêmes traits. Ca n’était pas pour rien qu’elles étaient sœurs en fait. Angela se demanda comment elle n’avait pas put le remarquer plus tôt. Elle n’était peut être pas une parfaite observatrice mais quand même, ces ressemblances tapaient beaucoup plus à l’œil maintenant qu’elle savait. Elle détourna son regard et fixa les coussins que la jeune femme venait de quitter. Que faisait-elle ici? Ah oui, fuir ses petits monstres, incapables de première année, pleurnicheur et trouillard. Il fallait qu’elle se calme.

    « Oui, il faut croire qu’ils sont tous pareil, bruyants, assez casse pied et têtu. Mais, on va dire qu’ils ont du retenir la leçon. »

    En repensant au sort qu’ils avaient subit, Angela eut un petit sourire moqueur et amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER] Left_bar_bleue1200/10000Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER] Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER]   Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER] EmptyLun 25 Oct - 21:56

Angela Stevenson... Ce nom me disait quelque chose. Non, à part le fait que la plupart des gens ne l'appréciait pas. Ca je me rappelais. Mais c'était autre chose. Penser à Angela me faisait penser à Lorcan. Mais oui bien sur ! Lorcan ! Lysander m'avait parlé de l'attirance de son jumeau pour Angela ! Même si ce dernier niait tout en masse... Mouais, c'était un détail. Vu le regard de Lorcan lorsqu'il parlait de la Serpentard, je me doutais bien des sentiments qu'il avait à son égard. Mais bon, tant qu'il n'avouait pas, je ne pouvais rien faire. Et je ne voulais pas demander à An' si elle le connaissait car Lysander m'avait fait comprendre qu'elle ne l'appréciait pas plus que ça. Voir même qu'elle ne l'aimait pas du tout. Ni en amitié, ni en amour, évidemment. Mais ce n'était pas mes affaires.

Oui, il faut croire qu’ils sont tous pareil, bruyants, assez casse pied et têtu. Mais, on va dire qu’ils ont du retenir la leçon.
La leçon ? Dieu sait ce que tu leurs a fait, encore !

Je ne me rendis pas compte tout de suite du ton que j'avais utilisé. Je la connaissais à peine et je me permettais de sous-entendre qu'elle leurs avait déjà fait subire des choses ! Alors que je ne la connaissais que depuis quelques minutes, tout au plus ! Aïe, je me demandais si elle allait le relever. A mon grand soulagement, elle ne le fit pas. Mais je remarquais qu'elle n'arrêtait pas de tripoter son écharpe. Comme si quelque chose au-dessous du tissu la dérangeait ou la grattait. Je fronçais les sourcils lorsque l'écharpe glissa quelque peu. Une petite griffure s'était échappée du tissu protecteur. Je me demandais si elle s'était griffé dans un arbre. Elle remarqua mon regard et remonta précipitamment son écharpe, rouge. De quoi ? De honte, de confusion, de malaise ? Je lui offris un sourire réconfortant. Je ne voulais pas savoir. Si elle voulait m'en parler, elle le ferait. Et elle n'en avait aucun obligation car nous nous connaissions à peine. D'ailleurs, je crois que cela me surprendrais si elle le faisait. Moi, je ne le ferais pas. Mais cela dépend des événements qui ont engendrés cette griffure violette. Peut-être qu'elle avait un rapport avec ce dont Albus ne voulait pas me parler ? Non, je ne veux pas tirer de conclusion attive. Et d'ailleurs, cette griffure ne m'intéressait pas plus que cela. La fille elle-même était bien plus intéressante. Une Serpentard. C'est vrai qu'elle avait le teint pâle, les mains fines, les ongles longs. Mais ça, n'importe qui pouvaient les avoir ! Elle devait avoir un petit quelque chose qui l'avait fait aller chez les Serpentards. Je me demandais quoi. Ma curiosité... Il faudrait que je pense à la faire taire, un de ces jours. Mais pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Angela M. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Angela M. Stevenson


Messages : 195
Popularité : 181
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Poudlard.
Avatar : Taylor Swift.

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER] Left_bar_bleue340/10000Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER] Empty_bar_bleue  (340/10000)
Inventaire:

Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER] Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER]   Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER] EmptyMer 10 Nov - 17:05

    « Oui, il faut croire qu’ils sont tous pareil, bruyants, assez casse pied et têtu. Mais, on va dire qu’ils ont du retenir la leçon. »

    Elle n’avait pas été tendre sur ce coup là, quoi qu’en fait elle aurait put faire pire.. Bien pire. Elle aurait put faire bien pire que leur collé des pustule sur toute la face. L’infirmière enlèverait cela en deux trois coups de baguette magiques, mais avant qu’ils aient l’idées d’aller voir l’infirmière ils allaient désespérer et leur cas allait s’aggraver. Ce qui faisait bien rire la jeune femme. En y pensant, elle les imaginant se gratter la peau en espérant qu’ils disparaissent aussi vite qu’ils étaient apparut. Elle les imaginait pleurer avant qu’un d’eux n’ait la brillante idée de courir à l’infirmerie. Il n’oserait pas dénoncer la jeune femme sous peine d’un deuxième traitement bien pire. C’était ça l’intimidation, et ces aspects la rendait fière d’elle. Au moins ils ne l’embêteraient plus. C’était bien là le principal. Elle ne se souciait pas du reste, tant que ces intérêts étaient assouvis elle ne s’embarrassait pas des retombée. Surtout quand elle ne la touchait pas. Elle effaça ce sourire de ses lèvres quand Victoire lui parla.

    « La leçon ? Dieu sait ce que tu leurs a fait, encore ! »

    Elle fixa son regard dans celui de la jeune femme, elle ne s’était pas faite une réputation de monstre auprès des premières année pourtant. Cette idée l’amusa. Angela la terreur des mômes. Hum.. Nan, elle n’allait pas se forger cette identité, ça aurait put être amusant pourtant.. Mais elle n’avait rien d’autre à faire que de s’amuser! N’importe quoi, beaucoup de chose reposait ses épaules, sa vengeance par exemple. Mais pleins de projets à peine échafaudés devait se faire, elle n’avait pas le temps de s’amuser, elle devait réfléchir à des plans d’attaques. Elle sourit à la jeune femme blonde en face d’elle. Bizarre qu’elle commence déjà à l’apprécié à peine quelque minute après l’avoir rencontrée. Elle devait se ressaisir pourtant. Elle tripota son foulard vert en vérifiant qu’il ne glisserait pas et dans un geste un peu trop rapide l’écharpe glissa révélant le haut de son coup. Elle la remonta d’un coup sec, un peu de rouge envahit ses joues. Elle n’était pas comme cela d’habitude! Elle devait vraiment être fatigué, ou alors intrigué par cette demi-vélane cousine de son pire ennemi.

    « L’infirmière ne devrait pas tarder à le savoir aussi. »

    Elle eut un sourire en coin malveillant, quelque peu complice. Merlin, elle devenait sadique. Peut être l’avait -elle toujours été? Cela ne l’aurait vraiment pas étonné du tout. Après tout elle devait surement l’être depuis.. L’Evénement. Elle se leva et se dirigea vers la bibliothèque, ses doigts effleurèrent la tranche des livres avec douceur. Et bizarrement, pleins de titre de magie noire apparurent à mesure que ses doigts effleuraient les vieilles couvertures. Elle pensa à des romans pour que Victoire ne remarque pas les titres. Foutu étagère, il y avait la bien des livres qui l’intéressait. Elle se promit de revenir une fois seule. Les livres se changèrent en roman d’aventure. C’était moins suspect comme cela. Elle eut un sourire mystérieux puis elle se retourna vers Victoire.

    « Alors comme cela tu serais la cousine de Potter? »

    Elle changeait un peu de sujet, mais elle n’aimait pas on plus le jeune homme. Il l’énervait, il la dégoutait, mais des fois elle l’enviait. Presque jalousement. Il avait une famille parfaite, une vie parfaite. Une réputation parfaite et tout ce qu’il voulait, il l’obtenait. Il n’avait pas besoin de se démener comme un fou. Elle ferma les yeux en respirant calmement. C’était une question idiote évidement. Elle dévia encore une fois le sujet.

    « Tu es en quelle année? »
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER] Left_bar_bleue1200/10000Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER] Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER]   Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER] EmptyMer 10 Nov - 20:01

La jeune femme planta son regard dans le mien. Je ne saurais dire s'il était amusé ou glacial car la couleur de ses yeux portait à confusion. Sûrement les deux en même temps. Car la belle avait une réputation assez... spéciale. On disait que c'était une partisanne. Je le croyais mais n'avais pas forcément peur d'elle. Elle me semblait assez calme, pour le moment. Je ne savais pas comment elle était lorsqu'elle était énervée ou de mauvaise humeur mais elle devait de toute façon avoir quelqu'un avec qui parler dans ces cas là, sinon, je plains ses camarades Serpents. Son cousin, que j'avais croisé dans un cours, je crois, semblait proche d'elle. Peut-être arrivait-il à la calmer dans ces cas-là. Angela remarqua que son écharpe avait glissé et la remonta vivement. Bon, chacun ses secrets. Même si j'adorais être au courant de tout.

L’infirmière ne devrait pas tarder à le savoir aussi.

A bon ? Je plains vraiment les pauvres petits qui ont osé embêter Angela. Déjà qu'elle ne semblait pas forcément aimer être dérangée et que son humeur était changeante, les premières avaient dû le sentir passer. En même temps, s'ils ne cherchaient pas les plus grands qu'eux, ça n'arriverait pas. Mais on dirait qu'ils ne pouvaient pas s'en empêcher. Ils voulaient se mesurer aux sixièmes ou aux septièmes et, la plupart du temps, ils en ressortaient humbles et calmés. Et oui, plus on a d'années dans les jambes, plus on a de sorts, plus on a de force donc de chance de gagné. Mais ils ne l'avaient pas compris, apparemment. Pendant sa réflexion, Angela s'était levée et avait changé les livres. Avant que je puisse voir de quoi les nouveaux parlaient, ils redevinrent comme avant. La jeune femme se retourna ensuite vers moi.

Alors comme cela tu serais la cousine de Potter?
Oui oui, c'est bien moi... Malheureusement, certaines fois. Enfin bon, c'est un détail.

Tiens tiens tiens. Angela ne portait visiblement pas mon cousin dans son coeur. C'est compréhensible, en même temps. On ne peut pas plaire à tout le monde. Et il ne plaisait visiblement pas beaucoup aux Serpentards. Je me demandais bien pourquoi. Serait-ce à cause de son caractère exubérant ? De sa voix qui porte ? De ses blagues parfois puériles ? Enfin, chacun ses raisons.

Tu es en quelle année?
Sixième... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela M. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Angela M. Stevenson


Messages : 195
Popularité : 181
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Poudlard.
Avatar : Taylor Swift.

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER] Left_bar_bleue340/10000Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER] Empty_bar_bleue  (340/10000)
Inventaire:

Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER] Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER]   Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER] EmptyDim 14 Nov - 16:23

    « Tu es en qu’elle année? »

    Mais quelle question intelligente et subtile, digne d’une vraie Serpentarde! Ridicule, tout bonnement ridicule. Mais qu’Est-ce que cela changeait qu’elle soit en 4e année ou qu’elle soit en 7e? Rien du tout! Elle n’avait pas réfléchit et avait posée cette question dans l’unique but d’éloignée la conversation de son pire ennemi. D’ailleurs, Albus devait encore plus la détestait à l’heure qu’il était. Lui avoir fait subir un doloris pendant dix secondes ne devait pas être une partie de plaisir pour lui.. Dommage, elle l’avait fait, et la haine entre eux deux avait surement du augmenter considérablement. Même si Albus ne le montrait pas encore. Tôt ou tard, il se vengerait. Comme elle se vengerait de Lorcan. Il était peut être plus réfléchit qu’elle? Non, plus idiot pour ne pas vouloir se venger, toute personne censée aurait eut l’envie débordante de se venger de quelqu’un qui vous avait fait endurer cela. En bref, elle ne voulait pas y penser pour le moment, surtout pas avoir une conversation sur lui avec une personne qu’elle connaissait à peine.

    « Sixième, et toi? »

    Elle aurait dut s’en douter, c’était évident que Victoire soit plus âgée qu’elle. Dominique était en cinquième année, donc logiquement Victoire devait être en 6e. Logique. Elle faillit se mordre les doigts devant son incapacibilité à réfléchir correctement. Elle était pathétique. Angela regarda Victoire.

    « Cinquième. »

    Mais peu importait. Elle devait surement déjà le savoir, et ce n’était qu’une question de politesse si elle lui retournait la question comme ceci. Angela passa ses doigts fins une dernière fois sur la reliure des livres avant de revenir vers Victoire. Elle attrapa son livre, et se planta devant la jeune femme. Elle allait partir avant que cette discussion ne devienne encore plus ridicule. C’était les premières années qui avait dut lui taper sur le système pour qu’elle soit comme ceci. Elle esquissa un léger sourire qui tira délicatement ses fines lèvres.

    « Eh bien, je suis enchantée de t’avoir rencontrée Victoire. »

    Elle lui serra brièvement la main avant de s’éloigné vers la porte. Avant qu’elle ne tourne la poignée elle se retourna vers la jeune femme blonde et ajouta d’un ton sincère.

    « J’espère que l’on se reverra bientôt. »

    Et avec un petit sourire enchanté elle tourna la poignée et disparut derrière la porte, laissant Victoire vaquée à ses occupations suite à cette brève rencontre entre Serpentarde et Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Angela M. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Angela M. Stevenson


Messages : 195
Popularité : 181
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Poudlard.
Avatar : Taylor Swift.

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER] Left_bar_bleue340/10000Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER] Empty_bar_bleue  (340/10000)
Inventaire:

Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER] Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER]   Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER] EmptyDim 14 Nov - 16:24

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER] Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER]   Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Serpentards et les Gryffondors sont-ils vraiment fait pour se détester ? ||Angela [TER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Par Hasard ( PV Angela )
» Angela Dreamheart
» Soirée après les cours. [with Angéla]
» Double S. //Pv Angela.//
» Souvenir d'enfant... [FE Angela]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-