Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Pouvez vous m'aider? || Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Pouvez vous m'aider? || Christopher Left_bar_bleue1700/10000Pouvez vous m'aider? || Christopher Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Pouvez vous m'aider? || Christopher Empty
MessageSujet: Pouvez vous m'aider? || Christopher   Pouvez vous m'aider? || Christopher EmptyJeu 28 Oct - 13:58


    Aujourd’hui, j’avais quelques heures de libres avant mon dernier cours de la journée. J’avais réfléchie à ce que j’aurais bien pu faire, mais rien ne me venait… Mes amis me proposèrent d’allés au parc, mais il pleuvait et je ne voulais pas sortir car il faisait un peu froid. Donc je l’ai laissèrent aller dehors et me dirigea seule dans quelques couloirs. Je ne vis personne, décidemment. Ils étaient tous sortis dehors ou quoi? Sauf moi apparemment. Ou alors, ils étaient en cours. Quel endroit était calme et que personne ne t’embêter ou autres? Ah oui, la bibliothèque! Pourquoi y ai-je pas pensée avant? Je fis demi tour et me dirigea vers l’endroit le plus calme de l’école. Dès que j’arriva, je vis quelques personnes qui étaient assis et qui lisaient tranquillement. Je m’avança vers des rayons couvert de livres et chercha un bon recueil qui pourrait me faire passer le temps assez vite. Je voulais un livre normal et non fantastique ou dans ce genre. J’aimais bien Roméo et Juliette par exemple, mais je pense qu’il n’y était pas, c’était un livre pour les moldu. Je me souvenais alors que ma grand-mère me lisait quelques chapitres le soir avant de m‘endormir, j‘aimais beaucoup ce livre. Je chercha à droite à gauche, mais ne trouva aucun livre qui me plaisait… Je refis quelques tours et vit un livre qui avait l’air d’être bien, mais malheureusement il était très haut et aucune échelle ne trainait dans le coin. Et en plus, j’avais oubliée ma baguette dans le dortoir et je n’avais pas trop de retourner là bas. J’essaya de lever mes pointes de mes pieds le plus haut mais n’arriva pas à atteindre le bouquin. Je ne vis aucune personne dans le rayon. Je m’avança vers une table la plus proche où se tenait un jeune garçon qui lisait un livre. J’avais un peu peur de trop le dérangeais, mais je voulais absolument ce livre, il n’y avait que lui qui me plaisait. Mais le garçon était surement plus grand que moi et avait peut être sa baguette sur lui. Je m’approcha et toussa pour qu’il me regarde.

    « Excusez moi! Je ne vous dérange pas? Car j’aimerai avoir votre aide, je n’arrive pas à atteindre un livre qui est assez haut. »
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Price
Serdaigle
Serdaigle
Christopher Price


Messages : 74
Popularité : 104
Date d'inscription : 16/08/2010
Avatar : Chace Crawford

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Pouvez vous m'aider? || Christopher Left_bar_bleue200/10000Pouvez vous m'aider? || Christopher Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Pouvez vous m'aider? || Christopher Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider? || Christopher   Pouvez vous m'aider? || Christopher EmptyJeu 28 Oct - 15:26

En bon élève bien sérieux, Chris était toujours assidue en cours, et prenait donc bien soin de faire ses devoirs correctement. Dans le cadre des cours d’ASPIC qu’il avait en Défense Contre les Forces du Mal, il s’était mit à faire des recherche pour un exposer de fin d’année. Pour trouver des informations, quel meilleur endroit que la bibliothèque, surtout pour le sujet qu’il avait choisis de couvrir.

Cette après midi donc, n’ayant pas de cours, il s’y rendit avec la ferme intention de s’y mettre sérieusement. Chris avait beau être un bon élève, voir même très bon, il n’en restait pas moins nonchalant. Effectivement, tout lui paressait trop simple ce qui ne le motivait pas plus que ça, cependant, pour cet exposé, il avait pu choisir son sujet, tout comme les autres élèves de la classe. Tout leur était autorisé, à condition de bien maitriser le sujet en question, et qu’il ai bien entendu un lien avec les cours de DCFM. Voila enfin quelque chose qui allait se montrer intéressant, enfin il aller voir quelque chose qui n’était pas de pratique courante, tel qu’il avait du demander une dérogation à son professeur pour pouvoir accéder à la réserve de la bibliothèque car les livres dont il aurait besoin n’était pas en libre service, et cela en valait mieux.

Après quelques minutes de recherche dans la fameuse réserve, Chris en ressortit avec trois ouvrages très anciens, pleins de poussières et de toiles d’araignées. Cherchant une table libre, et calme, il allait se mettre au bout de la pièce dans un coin, afin de ne pas être dérangé. Le Serdaigle avait posé ses livres sur la table, et l’on pouvait lire sur la couverture du livre de tête « Le Magie Noire A Travers Les Ages ».

Alors qu’il allait se lancer à la recherche d’informations pour son exposé, Une jeune fille vint l’interrompre. Apparemment trop petite pour atteindre le livre qu’elle souhaitait lire, elle demanda son aide à Chris.


« Oui, bien surs » lui dit-il gentiment.

D’un coup de baguette magique, cumulé à un sortilège informulé, le livre s’éleva et alla se poser dans les bras de la petite Brune.


« Et voila »lui lança t-il avant de prendre un de ses livres sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Pouvez vous m'aider? || Christopher Left_bar_bleue1700/10000Pouvez vous m'aider? || Christopher Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Pouvez vous m'aider? || Christopher Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider? || Christopher   Pouvez vous m'aider? || Christopher EmptyJeu 28 Oct - 15:57

    Quand je fus terminer ma phrase, je pria pour ne pas que le jeune homme me dise que je le dérangeais et qu’il fallait que je le laisse tranquille. Car il avait l’air si concentré dans son travail, que j’avais hésitée un moment à lui poser la question et allait à une autre table. Dès qu’il entendit ma phrase, il quitta ses yeux de ses bouquins et me répondit gentiment.

    « Oui, bien surs »

    Je ne disait rien et le suivit pour lui montrer mon livre. Heureusement, le jeune garçon avait sa baguette, sinon je pense qu’il n’aurait pas non plus atteint le livre. Dès qu’il eut le bouquin dans ses mains, il me le donna, je souris.

    « Et voila »
    « Merci beaucoup, c’est très sympa de… votre part. »

    J’hésita à le tutoyer ou le vouvoyer, mais j’avais dis vous par politesse. Je n’aimais pas dire « tu » aux personnes que je ne connaissais pas même s’il était plus petit que moi ou le même âge, j’étais trop bien élevée surement. Le jeune garçon reprit l’un de ses livres et moi, collante, je me présenta.

    « Je m’appelle Taylor. »
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Price
Serdaigle
Serdaigle
Christopher Price


Messages : 74
Popularité : 104
Date d'inscription : 16/08/2010
Avatar : Chace Crawford

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Pouvez vous m'aider? || Christopher Left_bar_bleue200/10000Pouvez vous m'aider? || Christopher Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Pouvez vous m'aider? || Christopher Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider? || Christopher   Pouvez vous m'aider? || Christopher EmptySam 30 Oct - 0:15

Ca y est, Chris venait de faire sa bonne action de la journée, mais apparemment, ce n’était pas prêt de s’arrêter là. Alors que le Serdaigle s’apprêtait à reprendre son investigation sur la magie noire, dans le cadre de son exposé, il entendit à nouveau la petite voix de la jeune fille. Elle commençait à se présenter. Ne comprenant pas trop pourquoi, Chris se demandait si ce n’était pas encore une de ses groupies qui tentait une approche désespérée. Lui lançant un petit regard méfiant, le Serdaigle lui répondit quand même.

« Moi c’est Chris, mais ça tu devais déjà le savoir, enchanté de te rencontrer. »

Il ne voyait pas vraiment quoi dire d’autre, il ne savait pas vraiment quelles étaient les intentions de la jeune fille, et de plus elle ne laissait rien paraitre. Elle s’était contenté de donner son prénom et puis c’était tout. Que dire d’autre ?

Levant à nouveau les yeux vers elle en attendant une réaction, bah en fait il ne se passa rien, elle se contentait de le regarder, là comme ça.


« Heum … Tu veux peux être être t’assoir ? »

C’était ce qui lui semblait la chose de mieux à dire, vu qu’une bonne partie des gens présents dans la bibliothèque observait la scène comme-ci il se passait quelque chose d’unique et de super important, et ce genre de choses se passait souvent quand Chris était inclus dans l’histoire, allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Pouvez vous m'aider? || Christopher Left_bar_bleue1700/10000Pouvez vous m'aider? || Christopher Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Pouvez vous m'aider? || Christopher Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider? || Christopher   Pouvez vous m'aider? || Christopher EmptySam 30 Oct - 13:52

    Le jeune garçon devait me trouvait un peu pot de colle, mais c’était en parti mon caractère. Il devait se dire  « pourquoi étais-je là quand elle cherchée un livre? Et pourquoi pas ailleurs? », et pourquoi moi étais-je allée à la bibliothèque au lieu d’être avec mes amies? Bref, ce qui était fait été fait. Je me présenta un peu précipitamment et je resta debout devant le jeune garçon qui était en train de réviser sans doute. Il valait mieux que je m’en aille après qu’il se soit présenté, car j’aurai l’air d’une fille étrangement étrange.

    « Moi c’est Chris, mais ça tu devais déjà le savoir, enchanté de te rencontrer. »
    « Enchantée Chris. Pourquoi devrai-je savoir ton nom? Je te connais pas donc, je n’peux pas le savoir… »


    J’étais un peu à coté de la plaque moi, c’était un élève non? Alors pourquoi je devrai connaitre son prénom? La seule chose que je savais c’est qu’il n’était pas dans la maison Serpentard, sinon je l’aurais déjà croisé, mais Chris m’étais complètement inconnu. J’attendis quelques secondes, puis regarda autour de moi et vis que quelques personne nous fixaient. Il fallait que je parte, mais juste au moment ou j’allais faire demi tour, le jeune garçon me posa une question.

    « Heum … Tu veux peux être être t’assoir ? »
    « Heu… Ouais pourquoi pas! »
    dis-je en m’asseyant.

    J’attendis que le temps passe et ouvris mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pouvez vous m'aider? || Christopher Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider? || Christopher   Pouvez vous m'aider? || Christopher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pouvez vous m'aider? || Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les étoiles c'est ce qu'il y a de plus beau... [PV Christopher Price]
» Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price)
» Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Christopher Price)
» Un pas de plus vers.. Vers quoi? [Feat. Christopher]
» Un RP, ça vous tente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-