-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un pas de plus vers.. Vers quoi? [Feat. Christopher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angela M. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Angela M. Stevenson


Messages : 195
Popularité : 181
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Poudlard.
Avatar : Taylor Swift.

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Un pas de plus vers.. Vers quoi? [Feat. Christopher] Left_bar_bleue340/10000Un pas de plus vers.. Vers quoi? [Feat. Christopher] Empty_bar_bleue  (340/10000)
Inventaire:

Un pas de plus vers.. Vers quoi? [Feat. Christopher] Empty
MessageSujet: Un pas de plus vers.. Vers quoi? [Feat. Christopher]   Un pas de plus vers.. Vers quoi? [Feat. Christopher] EmptyMer 23 Fév - 22:53

    Les trompettes de la victoire avaient sonné, un cours instant, un instant fugace, remplissant d’une joie malsaine l’esprit tourmenté de la jeune femme. Les bruits environnants s’étaient tus, dans un silence qui en faisait mal à l’ouïe de la blonde, pour laisser place à un instant certes fugace, mais intense. Joie malsaine, soulagement divin. De courte durée cependant. Ces oreilles entendaient encore un bruit sourd alors qu’elle parcourait le couloir vide. Des cris s’élevaient encore de la grande salle alors qu’elle fuyait l’horreur environnante, elle courait, remontant sa robe émeraude à l’aide d’une main ensanglantée. Tachant de rouge son jupon, ses cheveux s’emmêlaient au rythme rapide de ses pas. Vers quoi se dirigeait-elle ? Savait elle au moins les conséquences des ces actes ? Savait-elle que le sang qui avait été versé se soir là était en partie, et pas une mince, à cause d’elle ? Ne s’avait-elle pas qu’elle avait franchit une limite, une de plus, l’éloignant à grand pas de la petite fille qu’elle avait été autrefois. Une de plus. Une de plus. Une de plus. Cela raisonnait dans ses oreilles comme si elle avait commis le plus grave des pêchers sur terre. D’ailleurs, est-ce qu’au moins elle regrettait son geste ? Désespoir, hésitation, mensonge, mystère, doutes.. Que faisait-elle dans ces couloirs à courir, elle fuyait. Fuir, elle savait faire cela à merveille. Elle s’arrêta, honteuse, les joues légèrement rosées, la respiration saccadée, ses cheveux virevoltants autour d’elle comme essaim de vipère, sa poitrine se soulevant et s’abaissant en un rythme effrayant. Elle resta immobile quelque secondes avants de s’effondrer à terre en fixant ses mains pales, tachées de sang. Qu’avait-elle fait par Satan !

    Les secondes s’égrenèrent, lente mais pourtant si fugace, que faisait-elle à genou par terre, sur la pierre froide, seule, dans un couloir sombre. Que faisait-elle à se lamenter sur son sort en regardant horrifiée, ces mains ensanglantées. C’était elle qui avait provoqué cette bagarre, c’était à elle-même qu’elle devait se plaindre de sa situation, c’était avec elle qu’elle avait des comptes à rendre. Stupide enfance. Elle s’était éloignée de son innocence, alors que deux fils la retenait encore à une parcelle de sa vie d’avant, elle venait de le briser, un pas de plus vers l’autre coté d’elle-même. Elle devait arrêter de se plaindre, c’était elle qui avait voulu ça, pas un autre qui l’y avait obligé. Elle seule. Un fil.. Un fil et elle ne se reconnaitrait plus. Un fil et elle basculait. Elle fixa ses mains ensanglantées une dernière fois avant de se relever doucement. Elle devait surmonter son dégout pour elle-même. Après tout, elle avait cherché e qui lui tombait dessus.

    Une fois debout la jeune femme se remit en mouvement, ses pas lents et calculés devinrent bientôt vif et rapide. Elle devait s’éloigner de la foule du bruit et de la mort. Elle devait s’éloigné de la peur et du trouble. Elle devait se reprendre en main. Ses doigts emprunts encore du sang d’une innocente vinrent effleurer doucement son pendentif de Serpentard. Ce geste lui redonna un peu de contenance et elle continua de marcher dans les couloirs. Elle ne savait pas exactement où elle comptait se réfugier pour l’instant, mais en tout cas elle marchait. Elle n’entendit pas les bruits de pas derrière elle, trop concentré à ce remettre de ce qu’elle avait fait elle ne sentit pas que quelqu’un s’approchait.

    Une main s’abattit sur son épaule la réveillant de son état second. Un sursaut, puis elle se retourna, vive, la main prête à s’emparer de sa baguette. Elle fixa le jeune homme en face d’elle et se détendit un peu, ce n’était ni Lorcan, ni Lysander, ni un professeur, ni la directrice. C’était Price. Elle le fixa, un instant le jaugeant du regard. Elle était dans un piteux état mais ne baissait pas pour autant les yeux.

    « Qu’Est-ce que tu me veux. »

    Les paroles étaient sortie, froide, pourtant Christopher n’était pas un élève comme les autres, il ne méritait pas son ton froid et son regard meurtrier, mais elle n’était pas en état de contrôler sa fureur et sa frustration.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un pas de plus vers.. Vers quoi? [Feat. Christopher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après les cours, vers l'interdit (PV Wil)
» Pouvez vous m'aider? || Christopher
» Les étoiles c'est ce qu'il y a de plus beau... [PV Christopher Price]
» Besoin de tranquillité. (Pv: Christopher Price)
» Une nouvelle rencontre et un nouvel ami ?? (PV: Christopher Price)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-