-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout allait bien... Avant que tu n'apparaisses sur le terrain. | Pv Albus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout allait bien... Avant que tu n'apparaisses sur le terrain. | Pv Albus. Empty
MessageSujet: Tout allait bien... Avant que tu n'apparaisses sur le terrain. | Pv Albus.   Tout allait bien... Avant que tu n'apparaisses sur le terrain. | Pv Albus. EmptySam 13 Nov - 14:07




"Tout allait bien ... Avant que tu n'apparaisses sur le terrain. "

Tout allait bien... Avant que tu n'apparaisses sur le terrain. | Pv Albus. Dianna-Agron-dianna-agron-10222144-100-100Tout allait bien... Avant que tu n'apparaisses sur le terrain. | Pv Albus. Small.13859115


Mauvaise Journée. Les cours en commun avec les autres maisons se passaient généralement mal. Parce que personne n'aimait les vilains, les méchants Serpentards. La maison qui avait acceuillit la plupart des anciens mangemorts, et, bien sûr, Voldemort. Sans oublier le nouveau Mage Noir... Tout retombait sur les Serpentards. Ils étaient les vils Serpents, que valaient leur parole contre celle des courageux Gryffondors, des loyaux Poufsouffles, ou encore des brillants Serdaigles ? Rien. Mais je ne pouvais pas leur en vouloir. Après tout, il fallait avouer que nous n'étions, pour la plupart, pas digne de confiance. Moi-même était instable, par moments.
Il n'empêche qu'être Gryffondor devait être apaisant. Voyons, c'était là qu'était allé le célèbre Harry Potter ! Leur avenir était synonyme de réussite ! Leurs parents étaient fiers d'eux ! Alors qu'à Serpentard, les gens devenaient discrets. Mais certains l'avaient dans le sang. Dont moi. On ne choisit pas sa famille. Et ceux qui n'en étaient pas fiers, tant pis pour eux. Ils se débrouillaient avec un passé qui ne leur appartenait pas.
la guerre était finie ? Même si le mage noir du moment n'avait pas décidé de rassembler du monde, la guerre ne se terminait jamais. Trop de haine, trop de rancœur. Tout ça serait bien remonté tout seul à la surface un jour...

En tout cas, une mauvaise journée ne voulait pas dire une exécrable soirée. Inpensable de rester enfermée dans le dortoir à broyer du noir jusqu'à m'endormir, dans quelques heures. Je décidais donc de sortir. De faire du sport.
Ici, en Angleterre, ou plus précisément à Poudlard, il n'y avait pas de montagnes à escalader. Que les murs. Mais, à pas l'hiver, pas beaucoup de glace. Et si je m'élevais seulement à dix mètres du sol, j'étais sûre de voir rappliquer tous les profs avec de gentils Gryffondors qui auraient voulu bien faire en croyant que j'étais coincée là-haut. Inimaginable. Personne ne se contentait de se mêler seulement de ses affaires, de nos jours.
Alors, le seul moyen de garder ce goût d'altitude, de danger, de hauteur... C'était le Quidditch. Une véritable passion. Rien que l'idée de sentir le vent caresser mon visage, les gens rapetisser au fur et à mesure que je m'élevais me donnais envie de me précipiter sur un balai.
Peut-être était-ce le fait d'être Serpentard qui voulait qu'on se sente tous supérieurs, au dessus du monde. Et être sur un balai permettait d'être véritablement au dessus des autres... Voilà pourquoi pas mal de Serpentards se disputaient quelques postes de l'équipe de Quidditch. Mais quelques filles évitaient le poste de Gardien ; on se prenait les balles dans la figure, et si on ne la rattrapait pas, toute l'équipe était déçue et s'en prenait à nous. Mais être gardien, c'était ce qui m'avait le plus plût. Et finalement, je faisais parti de l'équipe.
Me voir sur le terrain ne paraîtrait donc pas suspect, et aucun Gryffondor ne viendrait m'interrompre pour ma sécurité... Parfait.

Je m'approchais donc du Terrain de Quidditch le sourire aux lèvres, le balai en main...
Emmitouflée dans cette sensation de liberté et dans un manteau épais - il était aux environs de six heures du soir, et, si le soleil n'était pas encore couché, il commençait à faire frais. J'allais oublier cette journée pourrie, passer du bon temps, me détendre... Enfin ça, c'était ce que je pensais. Avant que je ne le vois. Lui. Ah mais quel idiot ! Il ne pouvait pas venir une autre fois ? Voulait-il tout gâcher ?
Après avoir maudit je ne sais quelle divinité qui en aurait après mon bonheur, et ce fichu destin qui avait décidé de me pourrir la vie, je m'approchais d'un pas rageur vers Albus Potter.

Albus Potter. Bien sûr, vous avez reconnu le nom. Et même le prénom. De toute manière, qui ne reconnaîtrait pas ce cher Albus ? Air négligé, mais classe et digne à la fois. Son père en plus jeune. Et sans les lunettes. Avec ces yeux si dérangeants, qui vous donnaient l'impression que vous étiez face à la police ; même sans avoir rien fait, votre ventre se noue, vous vous dîtes que vous allez être arrêté alors que vous êtes innocent. Son père était connu, et il le savait trop bien. Son père était Auror, et lui aussi, sûrement. Si je ne lavais pas déjà étripé, c'était parce qu'il était le meilleur ami de Scorpius. ( Bon, d'accord, peut-être que le fait que son père soit le meilleur Auror de tous les temps a aussi aidé...).
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Tout allait bien... Avant que tu n'apparaisses sur le terrain. | Pv Albus. Left_bar_bleue8860/10000Tout allait bien... Avant que tu n'apparaisses sur le terrain. | Pv Albus. Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Tout allait bien... Avant que tu n'apparaisses sur le terrain. | Pv Albus. Empty
MessageSujet: Re: Tout allait bien... Avant que tu n'apparaisses sur le terrain. | Pv Albus.   Tout allait bien... Avant que tu n'apparaisses sur le terrain. | Pv Albus. EmptyDim 14 Nov - 16:04

    Une journée comme tant d’autres, remplit de cours, de questions, d’interruption, et de conneries… Elle n’avait pas fait exception à la règle, expérimenter de nouvelles conneries ne l’avait jamais autant amusé qu’en ce jour. Début novembre, et déjà, comme les autres années il collectionnait les retenus, les punitions et autres sentences suite à ses emmerdes multiples. Il avait l’habitude d’attaquer ses choses là des la rentré, il était très motivé pour cela. C’était la seule chose qu’il effectuait avec un sourire aux lèvres, sans se plaindre. En même temps, c’était tellement hilarant certaines fois qu’il s’exécutait plutôt deux fois qu’une. Sa dernière connerie mémorable était quand il avait renversé un bac d’eau glacé sur le concierge. La tête que le pauvre vieux avait tirée était vraiment un instant mémorable dans l’histoire de Poudlard. La punition valait bien cet instant là. Et puis, au pire, ça n’était que deux heures perdus dans le bureau du concierge à classé des vieux dossiers comme le monde sans baguette magique. La retenue se passait ce soir même. Mais il avait encore le temps après les cours pour faire autre chose qui le détendrait vraiment, ensuite il se rendrait dans le bureau du vieux concierge et pourrait voire toute les bêtises qu’avait fait les anciens élèves turbulent de Poudlard, c’était à donner de mauvaise idée au jeune homme que de le laisser fouiner dans cela. Il eut un petit sourire sadique en y pensant. Il n’était vraiment pas intelligent sur ce coup là. Il regarda le professeur déblatérer son cours sur les plantes d’Albani visible dans la serre n°5. Le professeur ? Mr Londubat bien sûr.. Il avait l’air passionné par le cours qu’il donnait à ses élèves. Au moins, il aimait sa profession. C’était déjà ça. Le cours du professeur Londubat était un des seuls cours où il se retenait de toutes bêtises, en réalité, il ne voulait pas que ces parents apprennent que même avec un de leurs amis, leur fils cadet se comportait mal. Et puis, Neville était sympathique. Un peu empoté certaine fois mais, intéressent. Parfois… Il regarda sa montre avec intérêt, il ne tarderait pas à les laissés sortir. Albus donna un coup de coude dans les cotes de Scorpius en lui soufflant qu’il irait faire un tours de balais sur le terrain de Quidditch, mais Scorpius ne pouvait l’accompagner, apparemment il avait quelque chose de prévu. En disant cela il avait dirigé ses yeux vers Lilou, La botanique était un cours en commun avec les Serdaigles. Albus eut un léger sourire avant de laisser dériver ses yeux jusqu’à Laïla qui rêvassait au lieu d’écouter le court correctement. Il détourna les yeux quand le professeur Londubat leur apprit qu’il ne leur donnerait pas de devoir pour la prochaine fois. Voilà pourquoi il était un professeur sympathique. Il leur souhaita une bonne soirée avant de les laissés sortir cinq minutes avant l’heure habituelle. Albus attrapa son sac d’un geste de la main rapide et précis avant de se diriger dehors, les yeux du professeur dans son dos. Il devait se rappeler de ses bons moments avec Harry et les autres… Albus dirigea ses pas vers le terrain de Quidditch, les yeux rivés vers les buts. Si seulement on l’avait autorisé à faire partit de l’équipe de Quidditch ils auraient surement éclaté les scores avec Scorpius et les autres. Il soupira son agacement avant d’entrer dans les vestiaires des garçons. Il avait réussit à avoir un casier même sans faire partit de l’équipe, et c’était formidable. Il quitta sa grande cape de sorcier et sa cravate pour enlever tout ce qui le gênerait une fois dans les airs. Sa baguette coincée dans son pantalon il attrapa son balai avec un sourire et sortit des vestiaires pour entrer sur le terrain. Il marcha jusqu’au centre du terrain avec un sourire satisfait aux lèvres. Il n’y avait personne pour le déranger. Il regarda le ciel avant d’enfourcher son balais et de taper le sol de son pied droit pour s’élever en flèche haut dans les airs. Cette sensation de liberté l’enchantait. Il aurait put rester là des heures et des heures à faire des figures acrobatiques tout en sentant le vent caresser toute les parcelles de son corps. Il ferma les yeux tout en s’élevant toujours plus haut. Le vent fouettait ses cheveux et les mettait encore plus en bataille qu’ils ne l’étaient d’habitude. Il s’arrêta pour regarder la vue. Cinq petites minutes passèrent sans qu’il ne bouge puis il vit une personne entrer sur le terrain. Il soupira d’agacement, c’était une fille aux longs cheveux blonds. Oh non… C’était Lena… Il leva les yeux au ciel avant de redescendre en piquet pour voler à un mètre et demi du sol pour pouvoir parler à la serpentarde. Les hostilités allaient surement commencer. Il s’approcha d’elle alors qu’elle s’avançait vers lui d’un pas déterminé, le visage impassible. Il haussa un sourcil amusé de la voir comme d’habitude si froide. Il réagit comme il le faisait d’habitude.

    « Oh Lena.. Quel Plaisir de te voir… »

    Son ton mielleux débordant d’ironie ne pouvait tromper personne. Il eut un sourire amusé tout en plongeant ses yeux bleu dans ceux de la jeune femme. Elle allait surement le rabrouer de la pire manière qu’il soit, comme d’habitude. Il fixa le balai de la jeune femme, un beau modèle lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout allait bien... Avant que tu n'apparaisses sur le terrain. | Pv Albus. Empty
MessageSujet: Re: Tout allait bien... Avant que tu n'apparaisses sur le terrain. | Pv Albus.   Tout allait bien... Avant que tu n'apparaisses sur le terrain. | Pv Albus. EmptyLun 15 Nov - 18:51

Il m'avait aussi remarqué. Son sourire amusé m'agaça immédiatement.

« Oh Lena.. Quel Plaisir de te voir… »

Un regard mauvais. Albus avait déjà les joues rosies par l'air frais, et ses cheveux étaient en bataille... Je veux dire, plus que d'habitude. Ce qui impliquait donc qu'il avait déjà fait un petit tour en balai. Et que j'étais la dernière arrivée. Je n'étais donc pas sensée le faire dégager... Comme si j'allais me gêner, tiens.
Je n'aimais pas les Gryffondor en général. Déjà pour la guerre et tous les avantages que ça leur donnait, ensuite parce que les Gryffons s'entendent rarement avec les Serpents et que les préjugés et hostilités veilles de plusieurs siècles ne s'ignorent pas comme ça, et enfin parce que la couleur rouge est synonyme de sang. Il n'y a pas de paix sans guerre, comme il n'y a pas de fumée sans feu. Je déteste le rouge. Idiot, puéril, peut-être, mais ça me travaillait quand même. Le vert est beaucoup plus sobre.
Je n'aimais pas non plus que la plupart des rouge et or respirent la joie. J'étais la seule à avoir une vie pourrie, ici, c'est ça ? Vous voulez tous me prouver que le bonheur m'est interdit ? Que je suis la seule idiote à rester endeuillée et glaciale, alors que la plupart des Serpentards essaient de se racheter ?
Albus faisait parti de ceux qui avaient toujours un sourire en coin, les yeux rieurs, le cœur léger. Le genre de personne dont la seule préoccupation était la manière de s'habiller le matin... Et j'exagère à peine. C'est de la jalousie, je le sais. Mais les filles sont connues pour leur jalousie, pas vrai ? J'explosais pas mal de records, sur ce point.
Albus faisait aussi constamment des bêtises. Une chose pour laquelle les garçons m'insupportaient ; ils ne savaient pas se tenir tranquille. Ce qui avait le don de m'agacer prodigieusement. Même après s'être défoulé au possible, ils étaient hyperactifs.
Sans compter leurs regards. Jamais innocents. Souvent ironiques. Avec leur humour qu'eux seuls comprenaient.
Autant mettre les choses au clair, je ne suis pas un ange non plus. Pas une dépressive. Je sais rire et m'amuser. Mais pas avec eux. Je ne comprenais décidément pas ces idiotes qui bavaient devant Potter pour ses beaux yeux. Et pour ça, je n'étais pas jalouse de lui. J'étais une des dernière folle à ne pas rêver au grand amour et à apprécier la solitude à sa juste valeur. J'étais incompréhensible, et je ne l'aimais pas. Pourquoi être agréable avec Albus, dans ce cas ? Sûrement pour Scorpius. Scorpius Malefoy. Le fils d'amis à ma mère. La meilleure raison du monde pour que je décide d'être amie avec lui. Même si je n'aimais pas les Gryffondors. Même si je n'aimais pas ses amis. Même si lui ne m'appréciait sûrement pas. Je lui imposait ma compagnie, je devais l'agacer souvent, mais tant pis. Il avait un lien avec ma mère. Qu'il soit béni.
Donc, je devais éviter de tuer l'idiot en face de moi. Pour éviter de ne pas agacer davantage ce cher Scorpius... Mais comment réagir calmement tant qu'il conservait ce sourire ironique ? Impossible. Je ne pouvais pas résister à un tel appel guerrier... Ce serait contre ma nature. J'étais le genre de fille qu'il ne fallait pas énerver. Même pas un tout petit peu... Mais qui restait polie dans presque toutes les circonstances. Et je ne montrait que peu souvent que j'étais en colère. Ce fut donc avec une expression neutre, avec un soupçon d'orgueil, que je lui répondis.


« - Tu peux être certain que le plaisir n'est pas partagé. »
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Tout allait bien... Avant que tu n'apparaisses sur le terrain. | Pv Albus. Left_bar_bleue8860/10000Tout allait bien... Avant que tu n'apparaisses sur le terrain. | Pv Albus. Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Tout allait bien... Avant que tu n'apparaisses sur le terrain. | Pv Albus. Empty
MessageSujet: Re: Tout allait bien... Avant que tu n'apparaisses sur le terrain. | Pv Albus.   Tout allait bien... Avant que tu n'apparaisses sur le terrain. | Pv Albus. EmptySam 20 Nov - 14:13

    « Oh Lena.. Quel Plaisir de te voir… »

    Une réplique comme une autre, il aurait put utiliser n’importe quelle autre phrase, le résultat serait le même, il voulait rester seul sur le terrain, au pire il aurait supporté la présence de quelqu’un d’autre, mais d’elle? Non.. Décidemment, il n’avait aucune envie de jouer aujourd’hui, pas envie d’envoyer des répliques cassantes et grotesques, pas envie de se mesurer l’un à l’autre, pas envie de se battre, pas envie de renvoyer les coups, pas envie de La supporter. Il avait besoin de calme, mais non, il fallait qu’elle soit là, les meilleurs moments, seul, sur un balais, l’air frais fouettant son visage et ses cheveux devaient être gâchés par Elle. Il ne l’aimait pas plus que cela, et essayait un minimum de la supporter quand elle était avec Scorpius, mais quand il n’était plus là Albus ne se gênait pas pour clamer haut et fort qu’il n’aimait pas Lena. C’était vrai, il y avait quelque chose qu’il ne supportait pas chez elle, mais en même temps.. Était-il vraiment si mécontent de la voir? En fait, il ne savait pas vraiment, c’était confus et franchement il n’avait pas envie de comprendre ce qu’il se passait dans sa tête. Il n’était pas d’humeur pensive, il avait besoin de se défouler. Se défouler avant qu’il n’ explose..

    « Tu peux être certain que le plaisir n’est pas partager. »

    Le sourire déjà bien présent sur les lèvres du jeune Potter s’étira encore plus, il adorait se faire remballer, bizarre non? En tout cas avec Lena il trouvait ça drôle, ça l’amusait plus que ça ne le mettait en rogne. Il était amusé par ces répliques cassantes. Considérait-il cela comme un jeu? Peut-être bien que oui finalement… Il tourna la tête et eut un petit rire tandis que le vent soufflait dans ses cheveux bruns. Il ferma les paupières quelques secondes avant de rouvrir les yeux, de prendre élan sur sa jambe droite et de pivoter son balais pour être face à la jeune femme.

    « Mais alors vas-y part, je ne te retiens pas! »

    Il eut un clin-d’œil et les yeux rieurs, il s’éleva un peu plus dans les airs avant de faire un signe de tête à Lena en direction de la sortit. Si elle ne voulait pas le voir, elle n’avait qu’à partir. Après tout c’était lui le premier sur le terrain. Et il ne partirait pas, il n’en avait pas finit. Voyant qu’elle n’en démordrait pas, il choisit de s’élever dans les airs de plus en plus haut, jusqu’à atteindre l’hauteur des cerceaux. Puis il se dirigea vers ceux-ci et s’arreta à leurs hauteur. Il dirigea son regard vers le château, la vue était magnifique sans aucun doute. Il observa pendant plusieurs minutes Poudlard, fasciné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout allait bien... Avant que tu n'apparaisses sur le terrain. | Pv Albus. Empty
MessageSujet: Re: Tout allait bien... Avant que tu n'apparaisses sur le terrain. | Pv Albus.   Tout allait bien... Avant que tu n'apparaisses sur le terrain. | Pv Albus. EmptyMar 30 Nov - 18:26

Je détestais son petit sourire mesquin. Cela m'agaçait et m'amusait à la fois, en vérité... Mais quelle horreur de le voir s'élargir alors que je venais de lui faire comprendre que la discussion était terminée.

« Mais alors vas-y part, je ne te retiens pas! »

Je levais les yeux au ciel. Je n'allais pas repartir à cause de lui, et me priver de mon petit entraînement... Encore moins à présent qu'il me l'avait demandé. Mais Albus s'était déjà envolé. Il fallait avouer qu'il était à l'aise sur son balai et se tenait bien et que, même en y cherchant bien, il aurait été difficile de trouver un défaut dans sa tenue sur le balai. Il me fit un signe vers la sortie, et, sans plus attendre, s'éleva plus haut encore dans les airs pour s'arrêter plus loin. J'enfourchais en silence mon balai et le suivis. Une fois à sa hauteur, je compris pourquoi il s'était arrêté là. Un panorama magnifique de Poudlard était visible, et il paraissait émerveillé par cette vue splendide.
J'y jetais un rapide coup d'oeil, et reportais mon attention sur Albus.
Pas que la sensibilité du paysage ne m'atteigne pas, mais je n'aimais pas afficher une sensibilité quelconque devant personne. Beaucoup d'élèves d'autres maisons que la mienne ne comprenait pas cette réaction vis-à-vis de la beauté en général. Ils s'extasiaient, s'émerveillaient à voix haute, en avait les larmes aux yeux, parfois. Ils méprisaient ceux qui ne réagissaient pas de la même manière, les prenant pour des insensibles sans cœurs... Mais la vérité était tout autre. Les Serpentards avaient juste assez de pudeur et de dignité pour dissimuler leurs sentiments aux yeux de tous. Et, comme par gêne, ils se moquaient même de leurs inverse. Tous étaient sûrement aussi stupides les uns que les autres, sûrement...
Et j'aurais bien agi de la même manière. Une pique, pas bien méchante... Mais non. Je ne voulais pas prendre de plaisir à humilier ou rabaisser les gens. Je méprisais ceux qui méprisait les autres. Hors de question que je me rabaisse à leur niveau.
Alors pourquoi j'interrompis Potter à ce magnifique tableau si émouvant ? - Voyez-y de l'ironie, bien sûr.
Tout simplement parce que je ne supportais pas ne pas avoir le dernier mot, ne pas avoir raison. Et encore ; c'en aurait été un autre que lui, peut-être que j'aurais abandonné. Mais non. Comme si j'avais envie de me disputer avec lui.
Au fond, c'était une sorte de passe-temps. Puérile, idiote... Mais ça nous occupait. On s'aimait bien... A notre manière. En fait, on avait juste du mal à supporter nos caractères, pas si différents que ça.
Mais justement ; d'un point de vue extérieur, je ne me supporterais sans doute pas. Dans un sens, je le comprenais.
Et puis j'étais extrêmement jalouse du fait qu'il aie ses deux parents célèbres et surtout en vie. Moi qui était orpheline d'une mère à la réputation de mangemort... Vous imaginez bien la différence.

« Tu sais très bien que je reste, finis-je par articuler. Hors de question de faire quoique ce soit qui te ferais plaisir. »

Ce n'était pas franchement sympathique, et surtout très gamin. Mais je m'en fichais. Après tout, je n'avais devant moi qu'Albus Potter, le plus grand gamin de l'histoire, avec un grand-père encore plus gamin qui se faisait appeler Maraudeur. Alors quoi de plus normal que de s'abaisser au niveau de ceux à qui on adresse la parole ?
Cette idée me fit sourire.
Ah, tu vois mon cher ami, moi aussi je sais faire ce sourire mesquin quand je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Tout allait bien... Avant que tu n'apparaisses sur le terrain. | Pv Albus. Left_bar_bleue8860/10000Tout allait bien... Avant que tu n'apparaisses sur le terrain. | Pv Albus. Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Tout allait bien... Avant que tu n'apparaisses sur le terrain. | Pv Albus. Empty
MessageSujet: Re: Tout allait bien... Avant que tu n'apparaisses sur le terrain. | Pv Albus.   Tout allait bien... Avant que tu n'apparaisses sur le terrain. | Pv Albus. EmptyDim 5 Déc - 15:49

    « Tu sais très bien que je reste. Hors de question de faire quoique ce soit qui te ferait plaisir. »

    Albus tourna la tête vers la jeune femme blonde qui venait d’arriver à ses cotés. Il la fixa un instant, détaillant les traits de son visage. Elle aurait put être douce, si elle n’avait pas se coté impassible sur son visage. Elle aurait put être sympa, si la vie n’avait pas été comme cela avec elle. Et si aussi, il n’avait pas été Albus Severus Potter. En bref, ils étaient obligés d’être comme cela, le destin tenait les rênes, et eux, ils subissaient, sans grand pouvoir sur leur avenir. Il fixa ses prunelles avec intérêt, avant d’abaisser ses yeux sur ses lèvres. Un sourire en coin moqueur? Mais c’était qu’elle progressait dans le bon sens! Il eut un sourire amusé lui-aussi. Alors, comme cela tout deux se relançait la réplique? Comme d’habitude? Très bien. Les habitudes reprenaient le dessus avec une force presque surnaturelle, irréversible. On ne pouvait combattre contre les habitudes. Albus fit demi tour avec son balais pour se trouver face à Lena.

    « Hors de question de faire quoique ce soit qui me fasses plaisir? »

    Il eut un petit rire sans joie, face à Lena, ses yeux moqueurs plantés dans ceux de la jeune femme blonde. Il répétait sa phrase avec délectation, faisant roulés les mots sur sa langue, comme s’il appréciait chaque syllabes. Il savait déjà ce qu’il voulait dire, mais laissait un petit moment de suspend, les yeux rivés a ceux de la Serpentarde qui lui jetaient des éclairs. Il ne la craignait pas, du moins il se fichait de quoi elle était capable de faire pour avoir raison vu que lui était capable d’aller jusqu’au bout. Sans hésitation. Il était macho? Un peu. Il sauvegardait son honneur, et quoiqu’on lui demande de faire, il le ferait pour se le prouver à lui-même. Il n’était pas un Potter pour rien. Fils d’un héro, il se surprenait parfois à jouer les zéros pour essayer de se montrer à la hauteur des exploits de ses parents, mais bizarrement, rien ni faisait, il n’était pas satisfait.

    « Et si je te disais que ta présence me fait plaisir, que parler avec toi me fait plaisir, que voler à tes cotés me fait plaisir… Partirais-tu? »

    Il accentuait le mot Plaisir pour bien provoquer la Serpentarde, qu’allait t’elle franchement répondre à cela. Question piège? Oui, un peu. Mais Lena s’en sortirais comme une chef, il le savait, il savait très bien qu’elle allait l’abaisser, lui servir sur un plateau des piques de plus en plus blessante. Il savait que ce petit jeu finirait un jour par toucher un point sensible. Mais il ne pouvait s’empêcher de le faire. Comme si une force l’ obligeait. Mais son autodestruction lui ferait il plaisir finalement? Était-il vraiment dégouté quand il voyait apparaitre la jeune femme? Avait-il envie de la tuer quand elle apparaissait devant lui? Nan, il n’en était pas encore à ce point là. Une seule personne était à ce point là dans la tête d’Albus. Et s’était Stevenson fille. Mais Lena, elle n’était peut être pas une mauvaise chose… Il lui fit un clin d’œil ironique tout en lui servant son petit sourire moqueur.

    «  Là est la question. »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout allait bien... Avant que tu n'apparaisses sur le terrain. | Pv Albus. Empty
MessageSujet: Re: Tout allait bien... Avant que tu n'apparaisses sur le terrain. | Pv Albus.   Tout allait bien... Avant que tu n'apparaisses sur le terrain. | Pv Albus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout allait bien... Avant que tu n'apparaisses sur le terrain. | Pv Albus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas mal du tout. Et toi? || Albus et Victoire
» Fête d'Anniversaire d'Albus.
» [Feat Albus] Cap. Pas Cap. | Part o2
» Fin d'une journée banale [Albus]
» Un peu de lumière pamis les ténèbres ? {Pv Albus}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-