-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas Left_bar_bleue1200/10000Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas Empty
MessageSujet: Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas   Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas EmptyDim 21 Nov - 17:16

Stupides insomnies. Il fallait qu'elles fassent leur retour maintenant ? Et bien oui, à l'évidence. Et d'abord, pourquoi maintenant ? Pourquoi pas dans une semaine ? Ou deux ? J'écoutais le silence qui régnait dans mon dortoir. Les souffles calmes et les légers ronflements étaient les seuls bruits qui brisait le silence pourtant si reposant de la nuit. Mettant les pieds hors du lit, je sentais le froid mordant du proche hiver. Remontant les pieds dans le lit, je mis un moment avant de me décider à sortir de la chaleur réconfortante du dortoir et donc, de mon lit. Attrapant une paire de chaussettes en laine, un gros pull et un jean chaud, je sortis du dortoir pour descendre dans la salle commune où j'enfilais mes couches d'habits avant de sortir.

La grosse dame me dit que ce n'était pas une heure pour sortir et qu'elle allait prévenir les préfets. Je lui tirais la langue, la mettant au défi de le faire. Je savais parfaitement qu'elle n'oserait pas. Et de toute façon, elle savait très bien que je ne ferais rien de mal, juste me promener un peu en espérant que la fatigue vienne, rapidement de préférance. Mes pieds me guidèrent vers l'extèrieur. La buée qui s'échappait de ma bouche m'indiquait que la neige n'allait sûrement plus beaucoup tarder. Après tout, à mi-novembre, c'était presque bizarre que le paysage de l'Angleterre ne soit pas encore blanc. Me baladant tranquillement dans le parc, je fus surprise de sentir une douce froideur sur le bout de mon nez. Levant les yeux vers le ciel, je vis de petits flocons tomber des nuages blancs au-dessus de ma tête. Un sourire passa sur mes lèvres. Enfin. Je m'assis sur un banc, sous une arche de pierre et observais la neige tomber de plus en plus vite.

Perdue dans mes pensées, comme chaque nuit d'insomnie, je ne sentais pas le vent souffler avec de plus en plus de rage, les flocons battrent violement l'air glacée. Je ne me rendis compte que la tempête de neige avait bien commencé que lorsque j'entendis une branche d'arbre craquer et tomber sur le sol. Je me levais dans un sursaut, regardant autour de moi avec des yeux effarés. Le paysage blanc tant attendu était là. Sauf qu'il se transformait en véritable tempête ! Je me mis à courir vers les serres de botanique où je réussis à m'enfiler sans faire de bruit. En même temps, dans le bruit de la tempête, personne n'aurait pu m'entendre. Avec stupeur, je me retrouvais face à deux Serpentards. Taylor et un mec que je ne connaissais que de nom. Thomas. Peut-être que je les dérangeais ? Tant pis, je ne retournerais pas dans la tempête !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Carter
Serpentard
Serpentard
Thomas Carter


Messages : 149
Popularité : 69
Date d'inscription : 30/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas Left_bar_bleue200/10000Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas   Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas EmptyDim 21 Nov - 18:09

    Thomas remuait dans son lit avec tant de vigueur, qu'on aurait pu croire qu'il bataillait contre une force ennemi, ou qu'il s'enfuyait. S'il combattait quelqu'un, c'était sûrement lui, il se donnait de grand coup dans la gueule, se griffait même, sans laisser de marque toute fois. Comme vous aurez pu le deviner, Thomas ne faisait pas un rêve très agréable. Si vous ne l'avez pas deviné, je veux bien vous faire une lobotomie pour voir ce qu'il y a dans votre tête, ou m'enfermer dans un hôpital psychiatrique pour me calmer. Bref... calmons nous devant le clavier, et pas ailleurs !

    Thomas, donc, avait quelques remords ces temps. Pas ce genre de petit remord après avoir eut une mauvaise note et s'être dit: « J'aurais dû mieux travailler ». D'ailleurs le rêve qu'il fit était tout à fait apte à vous résumer l'état d'esprit du traître, de l'espion d'un camp aux idées dangereuses.

    Thomas était donc dans son rêve, dormant à la fois profondément, mais aussi d'un sommeil léger. Dans son rêve, il était dans une salle sombre, les mains liés, et attaché à un chaise où il était assis. Il avait le visage en sang. Ses amis le regardait de haut, le fixait, le frappait, le griffait. L'un deux sortit et dit:

    - Alors Thomas, tu pensais nous tromper, nous !

    Une seul voix sortait, mais les lèvres de toutes les personnes dans la pièce lugubre. Par un curieux maléfice, Thomas était délié, et suppliait à genoux de l'épargné. Mais il était désormais tout seul, enfermé... séquestré ! Il s'énerva, se rua sur les mur, car la porte ne semblait n'avoir jamais existé, tout comme les fenêtres. La pièce rapetissait, et une voix grave sortait à nouveau de nulle part, elle l'insultait, ricanait, se moquait de sa situation.

    C'est à ce moment là même que Tommy (pour les intimes) se réveilla en sursaut. Il se leva d'un bond habituel. Il n'était pas un chat de gouttière, et donc ne retombait pas toujours sur ses pattes comme le prétendait certaine personne à propos des ces animaux. Il retomba sur le derrière, tout simplement. Mais il se fit très mal... Il s'empêcha un cris inutile qui l'aurait fait passé pour un trouillard imbécile dans son dortoir.

    Thomas, quand il n'arrivait pas à dormir se levait. À quoi bon s'ennuyer dans son lit, quoi qu'il fut chaud. Il s'habilla chaudement car il était très frileux. Il mit trois pull, carrément. Il détestait l'Angleterre à cause de ce froid, de cette pluie ! Lui, il aimait tant le soleil, la chaleur, le bronzage. Ça le faisait oublié son horrible nature.

    Thomas sortit dehors. Oui, il fait vraiment froid ! Heureusement ses pulls le tenait chaud, quoi qu'on avait l'impression d'en voir un seul car Tom qui voulait conservé une belle apparence avait jeté un sortilège qui donnait l'impression de n'en voir qu'un seul. Tout à coup, une tempête de neige se déclara. Sans réfléchir, Tom s'élança vers la forêt interdite, il y croisa une autre élève. Dès qu'ils furent au chauds, dans une espèce de grotte d'arbre, une deuxième personne se joignit à eux.

    - Je savais pas que les tempêtes étaient aussi attractive ! s'écria Thomas.


Dernière édition par Thomas Carter le Lun 22 Nov - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas Left_bar_bleue1700/10000Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas   Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas EmptyDim 21 Nov - 19:03

    Que m’arrivait-il? Les yeux fermés et essayant de ne penser à rien, le sommeil ne me venait pas. Les autres filles du dortoirs dormaient à poing fermés alors que moi, je m’agitais dans mon lit en essayant de trouver une position qui me ferait dormir. La tempête de dehors me gênait aussi, il n’y eu même pas un moment de silence pour que je puisse enfin être tranquille. Cela m’arrivait très souvent, j’avais énormément de mal à m’endormir tôt (tôt pour moi c’est… minuit et demi - une heure), j’étais une couche tard. C’est pour ça que presque toutes mes nuits, je lisais des livres qui pourraient peut être faire de moi une surdouée en cours, mais j’en avais pas très envie en fait. Je n’étais pas une de ces intellos qui pense qu’à être dans leurs bouquins de magie et à bien écouter en cours, mais bon, si sa pouvait faire passer le temps et aussi me faire mal au yeux pour qu’enfin ils se ferment et m’endorme. Mais ce soir, aucun livre était à ma disposition, alors je décida de quitter le dortoir après avoir mis des bottes adaptés pour la neige et rejoignis la porte de la maison Serpy et vis soudain le Baron Sanglant, je lui sourie et il me demanda.

    « Que faites-vous dans les couloirs à une heure si tardive, Mlle Crowford? »
    « Je ne trouve pas le sommeil alors je vais faire un tour dehors! Mais s’il vous plait, ne dites rien à personne! »

    Je n’attendis même pas que le Baron réponde et m’enfuis. Après être sortie de l’école, je contempla le ciel d’où les flocons de neiges tombaient fortement. Je m’avança alors les bras croisés vers la forêt interdite, j’étais vraiment folle de faire ça, mais si cela pouvait me donner la fatigue, autant le faire. Dès je fus dans la forêt, j’aperçue un jeune homme que j’avais déjà rencontrée, je le salua et nous nous avançâmes vers les serres de botanique pour pouvoir nous abritait. Une fois couvert, une troisième personne nous rejoignîmes, c’était Victoire. Je la salua et le jeune homme prit la parole.

    « Je savais pas que les tempêtes étaient aussi attractive ! »
    « Oui et je crois qu'on va devoir rester un bon bout de temps ici, car elle est pas prête de se finir! »




Dernière édition par Taylor Crowford le Lun 22 Nov - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas Left_bar_bleue1200/10000Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas   Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas EmptyDim 21 Nov - 20:46

Je savais pas que les tempêtes étaient aussi attractive !
Oui et je crois qu'on va devoir rester un bon bout de temps ici, car elle est pas prête de se finir!
Génial ! Je suis enfermée avec deux Serpents ! Je vais me faire bouffer avant la fin de la tempête !

Mon ton était rieur et les deux autres comprenaient parfaitement que je plaisantais. Quoique... Les Serpentards sont vraiment près à tout. Mais quand même. Pas à tuer une Gryffondor ! Surtout que je connaissais Taylor. C'était une fille super. Mais le Thomas, là, je ne le connaissais que très peu.

Tu t'appelles Thomas, c'est ça ?

Je m'adressais au mec tout en me dirigeant vers Taylor et en m'asseyant à ses côtés. Le froid était vraiment intense. Mais au moins, nous étions à l'abris de la neige. Et de la tempête. C'est vrai que cette dernière ne semblait pas prête à s'arrêter. En même temps, vu le vent qu'il y avait, nous étions prêt à rester ici pendant le reste de la nuit. Voir même de la journée ! Et si nous restions prisoniers sous la neige ? Là, j'étais totalement dans mon délire et je me décidais à écouter la réponse du beau gosse plutôt que de partir dans mes délires solitaires.


[Désolée, c'est super court mais j'ai pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Carter
Serpentard
Serpentard
Thomas Carter


Messages : 149
Popularité : 69
Date d'inscription : 30/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas Left_bar_bleue200/10000Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas   Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas EmptyDim 21 Nov - 21:59

    Thomas approuva la réponse de Taylor d'un hochement de tête. Il était évident qu'ils allaient rester prit un bon bout de temps dans cet abris. Enfin, si pouvait appeler ça un abris, car le froid persistait à y pénétrer, malheureusement. Et Tommy (pour les intimes) était de ces frileux incapable de mettre le nez dehors par moins de dix degré. Je rigole ! Enfin, je crois...

    Victoire fit une blague stupide que même Thomas, oui même Thomas, n'aurait pas fait !

    - Génial ! Je suis enfermée avec deux Serpents ! Je vais me faire bouffer avant la fin de la tempête !

    Thomas fit un sourire forcé, polie. Il n'avait pas le coeur à rire de rester là, enfermé. Bon d'accord, avec deux belles filles, qui s'y refuse ? Mais le problème, c'est qu'il détestait être enfermé. Profiterait-il de ces instants où il pourrait draguer pas une, mais deux jeune fille ? Bon d'accord, il allait sûrement même pas essayer, il n'était pas encore aussi bas pour flirter dans ces cas extrêmes !

    La jeune fille, qui n'était nul autre Victoire qu'il avait bien sûr reconnu lui posa le genre de question bête quand on sait pas quoi dire... Thomas étant dans la même situation, il comprenait parfaitement sa position.

    - Tu t'appelles Thomas, c'est ça ?
    - Possible, répliqua Thomas avec un sourire en coin.

    Thomas décida qu'il allait s'amuser ce jour-là. Il allait flirter, et stopper net quand la tempête serait finit. Attendez, Tommy (pour les intimes) n'allait pas tenter de faire quoi que se soit, mais laisser prétendre qu'il allait essayer. Ça serait drôle, et puis si elle le prenait au sérieux, il lui expliquerait tout simplement la blague. Ça marchait mieux avec les personnes qu'on ne connaît pas.

    Thomas demanda, ou déclara plutôt:

    - Et toi tu es Victoire.

    Ce n'était pas une question, c'était juste une déclaration, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas Left_bar_bleue1700/10000Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas   Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas EmptyLun 22 Nov - 17:20

    « Génial ! Je suis enfermée avec deux Serpents ! Je vais me faire bouffer avant la fin de la tempête ! »

    Après un petit moment de silence, Victoire fit une blague qui me fis légèrement rire, je savais qu’elle plaisantée. Je ne la connaissais pas assez mais assez pour savoir que c’était une fille qui aimait faire de l’humour. Mais j’avoue que deux Serpents avec une Gryffondor la nuit allai être plutôt amusante. La jeune fille vint s’assoir à cotée de moi, je lui sourie et regarda la tempête, je n’avais pas vue ça depuis presque un an, même si en Angleterre, le temps n’était pas toujours très bon. J’espérai en tous cas que nous allions pas passer toute la nuit dans la l’abri car je crois que le lendemain, un énorme rhume me viendrai, j’en était peut être même sur, en plus de cela je portais sur le dos qu’un pull over noir et un jean très fin dont le froid y pénétré facilement.

    « Tu t'appelles Thomas, c'est ça ? »
    « Possible »

    Je resta silencieuse et écouta attentivement les deux autres personnes qui discutaient au sujet de leurs prénom. Je n’avais même pas besoin de me présenter, ils connaissaient déjà mon nom.

    « Et toi tu es Victoire. »

    Soudain, je remarqua un petit bruit qui provenait de quelques mètres de nous, je resta silencieuse toujours fixée sur l’endroit d’où le bruit avait été entendu. Je regarda ensuite Thomas et Victoire pour voila si ils avaient remarqués ou non ce truc étrange.

    « Vous avez entendus? Si non, je deviens sans doute folle, ça doit être la fatigue. »

    En effet, la fatigue me venait petit à petit. Je crois que mon sommeil allai se passer au coté de Victoire et Thomas et dans la serre..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas Left_bar_bleue1200/10000Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas   Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas EmptyMar 23 Nov - 18:24

Possible. Et toi, tu es Victoire.


Ce n'était pas une question mais une affirmation. Tiens donc, lisait-il le torchon de Miss soit-disant Potin ? Cela me ferait bien rire. En tout cas, il avait presque l'air simpa, pour un Serpentard. Taylor me sourit et le silence s'installa lentement. Un silence qui fut bientôt brisé par un craquement, venant de l'extérieur mais pourtant proche de nous.
Taylor fixait l'endroit où le bruit avait retentit. En fronçant les sourcils, je me raprochais impercéptiblement de ma gentille Serpentard. Je regardais moi aussi l'endroit où une chose avait dû se tenir. Un peu tendue, je regardais maintenant Thomas, me demandant s'il avait vu quelque chose.


Vous avez entendus? Si non, je deviens sans doute folle, ça doit être la fatigue.

J'ai entendu aussi... C'était quoi ?


Jetant un rapide coup d'oeil par une petite ouverture, je vis que c'était la pleine lune. Pleine lune qui avait bien voulu apparaître un court instant entre les nuages. Je me rappelais les histoires de loups-garou qui m'avaient fait rire et frissonner, pendant mon enfance. Ce pouvait-il qu'un loup-garou vive parmis nous, se changeant à chaque pleine lune ? Je me demandais franchement si la directrice avait donné son accord pour une chose pareille...
En même temps, les nouvelles allaient vites et étaient de plus en plus fausses. Je me blottis contre Taylor, le regard fixé sur Thomas qui lui même avait le regard fixé sur l'endroit d'où était venu le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Carter
Serpentard
Serpentard
Thomas Carter


Messages : 149
Popularité : 69
Date d'inscription : 30/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas Left_bar_bleue200/10000Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas   Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas EmptySam 27 Nov - 14:54

    Thomas avait presque oublié la présence de Taylor. Il ne connaissait ni Victoire, ni cette élève de Serpentard, juste de nom. N'allez pas croire là qu'il était de ces garçon qui lisait les potins, bien qu'il regardait amusé la figure en colère de ceux qui s'y lisait dans la rubrique. Lui, il regardait simplement s'il y avait son prénom ou son nom. Jusqu'à maintenant rien, mais il se plaindrait si cela arrivait. Atteinte à la liberté ou quelque chose comme cela. Depuis la défaite de Lord Voldemort, on ne parlait plus que de droit, et non de devoir. D'ailleurs le niveau à Poudlard avait fortement baissé depuis que la menace avait été écarté. Pouvait-on dire que c'était mieux ? La peur faisait mieux travailler les gens. À quoi bon se forcer quand le monde entier vous tend la main ? Il fallait un régime de terreur, et non un régime tendre comme celui-là. C'est à ce moment-là qu'il fut tiré de ses noirs pensées par la voie de Taylor:

    - Vous avez entendus? Si non, je deviens sans doute folle, ça doit être la fatigue.
    - J'ai entendu aussi... C'était quoi ? s'inquiéta Victoire à son tour.

    Thomas resta silencieux et perplexe. Ce ne devait être rien d'autre qu'un animal qui avait renversé quelque chose, ou juste un miaulement, ou quelque chose de tout à fait inoffensif ! Il sortit sa baguette machinalement et tenta de rassurer la gente féminine qui occupait les deux tiers de la serre:

    - Ça doit pas être grand chose... peut-être qu'on a juste entendu un sortilège d'un surveillant pour éteindre toute les lumières, c'est sombre d'un coup.

    Malgré ses paroles qui se voulait rassurante et sympathique, la démarche prudente du garçon contredisait ce qu'il pensait réellement. Il ignorait totalement ce que c'était, mais il n'imaginait rien de bon. Quand il fut soudain au pas de la porte, il passa un coup de vent incroyable qui faillit faire tomber Thomas à la renverse. Puis, il n'y eut plus qu'un silence inquiétant. Le sauveur de la situation affirma:

    - C'était rien qu'un coup de vent qui a fait tomber un objet métallique.

    Mais à la seconde où il avait terminé sa phrase, un animal étrange et dangereux lui sauta dessus et lui fit une profonde entaille dans le visage avec ses griffes. Sur le coup de la douleur, Thomas lâcha sa baguette. Par défense il donna un coup de poing dans les molaires de l'animal à la fourrure sombre. Celui-ci poussa un gémissement aigu qui ne collait pas vraiment avec l'énorme chose qu'était la créature. Pendant ce temps, Thomas roula par terre, reprit sa baguette... et fit un sortilège de magie noir. Un boule difforme obscure fonça droit sur l'animal. Celui-ci sembla se combattre contre lui-même. C'était bien étrange. La grosse créature s'enfuit soudain sur Victoire et Taylor. Thomas mit une main sur sa bouche ensanglanté. Qu'est-ce qu'il avait fait ? Il sauta sur son adversaire et essaya de le tirer en arrière, mais il manquait de force et de cran. Et surtout, l'animal le balança contre le mur à l'autre bout de la pièce. Tom voyait plus ou moins la scène, mais il était plus ou moins assommé par le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas Left_bar_bleue1700/10000Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas   Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas EmptySam 27 Nov - 15:44

    Victoire avait entendue la même chose que moi, que pouvait-être cette chose qui faisait énormément de bruit? Je resta sans bouger et la jeune fille vint se blottir contre moi. Thomas ne semblait pas dérangeait par cela, il sortit alors une phrase qui me rassura un peu, mais je resta quand même perplexe.

    « Ça doit pas être grand chose... peut-être qu'on a juste entendu un sortilège d'un surveillant pour éteindre toute les lumières, c'est sombre d'un coup. »

    En effet, il faisait très sombre, on voyait à penne les flocons de neiges tombaient, mais un éclair vint éclairer la serre pendant quelques secondes, et je vis rien d’autre d’étrange à part nous trois. Thomas se leva alors jusqu’à la porte pour sans doute voir ce qu’il se passait à l’extérieur, nous restâmes silencieux, et je n’aimée pas cela, je sentais que quelque chose allait se passer, mais quoi? Le jeune garçon nous rassura encore une fois, cette fois j’étais convaincue que rien n’allait se passer, ce n’était que la tempête qui me foutais une trouille énorme…

    « C'était rien qu'un coup de vent qui a fait tomber un objet métallique. »

    Saleté de vent, je n’avais jamais aimée ce temps car il faisait trop froid et sa me m’étais dans des tristes états, par exemple, mes cheveux tout ébouriffés, une horreur. Lorsqu’il y avait beaucoup de vent je ne sortais presque jamais et je restais dans la salle commune des verts à attendre le beau temps. Mais en Angleterre, tu peux attendre très longtemps. Dès que Thomas eut fini sa phrase, un énorme animal vint lui sauter dessus, je sursauta et cria ensuite. Je sortis ma baguette mais n’eus pas le reflexe de jeter un sort que l’animal se dirigea vers moi et Victoire après avoir balancé Thomas contre un mur très loin de nous. Même si je ne le connaissais pas vraiment, sans lui, je savais qu’on allait pas survivre. Enfin… Si pendant ces dernières secondes j’arrivai à lancer un sort qui pourrait tuer ou occuper l’animal pendant un bon moment pour que l’on puisse s’enfuir. Je ferma les yeux, serrée contre Victoire. Pendant ce court instant, je pensa à mes parents, je les voyais triste en me voyant morte dans un cercueil blanc et beaucoup de fleurs dessus. Mais dès que j’ouvris mes yeux, je leva ma baguette vers l’animal et lança un sortilège.

    « Vera Verto ! »

    Je vis soudain l’animal se transformer en verre à pied. Je me leva vite et courue vers Thomas pour voir si tout allait bien.

    « Thomas! Est-ce que ça va? »

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas Left_bar_bleue1200/10000Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas   Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas EmptyVen 10 Déc - 22:52

Thomas se leva et se dirigea vers l'endroit d'où le bruit provenait, baguette à la main. Il se voulait rassurant mais quelque chose dans sa façon de se mouvoir me laissait penser qu'il n'était pas plus rassuré que nous.

Ça doit pas être grand chose... peut-être qu'on a juste entendu un sortilège d'un surveillant pour éteindre toute les lumières, c'est sombre d'un coup.

Sa démarche prudente ne laissait rien présager de bon. Il tentait de nous rassurer et de se rassurer lui même. On était dans de beaux draps ! Arrivé devant la porte, un coup de vent incroyable faillit faire tomber Thomas. C'était quoi, encore, ça ? Un simple coup de vent dû à la tempête qui faisait rage ou à autre chose ? Le silence s'intalla. Silence bizarre, tendu.

C'était rien qu'un coup de vent qui a fait tomber un objet métallique.

C'est à ce moment qu'une chose grande, noire et dangeureuse même de loin bondit sur Thomas. La griffe trancha facilement la peau du Serpentard, laissant une entaille sur sa joue. Par reflex, Thomas jeta son poing dans la machoire de l'animal qui gémit de... douleur ? Thomas roula sur le sol, attrapa sa baguette et jeta un sort que je n'avais jamais vu. Une espèce de boule noir, vivante, fondit sur la chose. Figée sur place depuis l'apparition de la bête, je repris mes esprits. Trop tard. La chose bondit sur Taylor et moi tandis que Thomas tentait de l'arrêter. Mais il ne devait plus avoir beaucoup de force car il gicla rapidement contre le mur.
Je fis glisser ma baguette le long de mon poignet et le bois chaud vint prendre place dans ma main. Contact réconfortant mais inutile si on ne jette pas de sort. Je levais ma baguette mais Taylor me devança.

Vera Verto !

Sur le coup, je me mis à rire. Vera Verto ? Sans blague ? Voir la gigantesque créature se transformer en verre fit monter un fou rire dans mon ventre. Il n'y avait rien de drôle mais c'était plus un rire nerveux qu'autre chose. Taylor se leva et courut vers Thomas, lui demandant s'il allait bien.
Je me levais aussi, plus lentement, marchant lentement vers le verre-garou. Ce surnom me fit rire intérieurement. Serais-je un peu folle, pour rire dans de telles conditions ? Oui, sûrement. Mais que pouvions-nous faire d'autre. Doucement, je pris le verre entre mes doigts et me dirigeais vers les deux autres.

C'est quoi ce truc ?

Je m'assis en tailleur face à Thomas, lui présentant doucement le verre qu'avait créé Taylor. Les Serpentards ont vraiment de drôles d'idées, parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas Empty
MessageSujet: Re: Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas   Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonhomme de neige glacé ||Taylor et Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relation de Taylor.
» Thomas Carter [Finis]
» Les mangemorts et le ministère. [Pv : Elysha et Thomas]
» Taylor's Rp
» Maiiiiiis Tay !! | PV Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-