-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un flocon...deux flocons...de la grêle ! [PV Elena Gomez]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lys Dellombre
Serdaigle
Serdaigle
Lys Dellombre


Messages : 313
Popularité : 165
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Quelque part, surement loin de toi...
Avatar : Sacha Pivovarova

+ Me, Myself and I __
Force Magique: Celle d'une 6ème année...
Gallions:
Un flocon...deux flocons...de la grêle ! [PV Elena Gomez] Left_bar_bleue200/10000Un flocon...deux flocons...de la grêle ! [PV Elena Gomez] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Un flocon...deux flocons...de la grêle ! [PV Elena Gomez] Empty
MessageSujet: Un flocon...deux flocons...de la grêle ! [PV Elena Gomez]   Un flocon...deux flocons...de la grêle ! [PV Elena Gomez] EmptyLun 29 Nov - 19:24

Le tic-tac de la pendule résonnait fortement dans la chambre de Lys. La jeune fille c'était endormi vers deux heures du matin car elle avait préférée faire tous ses devoirs de d'un seul coup. Ce qui lui permettrait par la suite de profiter pleinement de l'hiver. Une porte s'ouvrit doucement dans le manoir familial. Patrick, le fils de son parrain avait prit une bouteille d'eau et s'apprêtait à la verser sur la blondinette endormie. Il ouvrit la porte en faisant attention à ne pas réveillé la poufsouffle puis il rentra dans la pièce en fermant doucement la porte de la chambre.
« _Lumos. » Déclara-t-il entre deux souffles.
Il regarda le visage d’ange de Lys puis…
*SPLASH* Toute l’eau fut renversée sur la jeune fille qui se réveilla en sursaut. Pat’ pouffa de rire et commença à s’enfuir. C’était un des seuls de sa famille que Lys appréciait. Bien qu’ils fussent de maisons différentes à Poudlard, les deux jeunes s’entendaient à merveilles.
« _Ha ! Je vais t’avoir sale gnome à tête de citrouille pourrie ! » Hurla-t-elle, à moitié frigorifiée par le froid. Elle se jeta sur le jeune homme qui courrait en direction du salon quand…
*PAF* Lys était à présent sur le serpentard qui souriait. Bien qu’elle était à Poufsouffle, il l’appréciait beaucoup, et c’était réciproque. La jeune fille était trempée de la tête aux pieds mais elle ne pouvait s’empêcher de rigoler.
« _Tu vas mourr… » Elle tourna doucement la tête. Sa tante ainsi que son cousin Alexander, qui était en septième année à Poudlard les regardait bizarrement.
« _Je vais dans ma chambre ! » Cria Lys, en lançant un regard froid à son cousin qui la regardait d’un air amusé. Patrick s’excusa auprès de la tante de Lys pour ce bonjour légèrement mouvementé puis il parti dans la salle de bain se préparer. Mrs Dellombre, sœur cadette du père de Lys était très strict et envisageai un mariage arrangée entre Lys et son fils, chose que Lys et sa mère ne voulait absolument pas. De plus, cela faisait maintenant quelques mois qu’ils n’avaient plus de nouvelles de son père, alors pourquoi accepté les demandes de sa famille ? Lys passa le reste de la matinée dans sa chambre, énervée par la réaction des deux coincés. C’est sa mère qui vint la chercher pour qu’elle aille ne serait-ce que manger un tout petit peu. Lys suivit sa mère mais elle s’arrêta, sidérée par ce qu’elle croyait avoir vu.
« _Je vous en prit, Nara n’a rien fait de mal, Nara essayait juste d’aider, mais Nara est maladroite.. » Implorait une petite elfe de maison, toute tremblante fasse au jeune homme qui la menaçait.
« _Je me fiche de tes jérémiades ! » Cria Alexander qui leva la main. Lys le stoppa dans son élan, le regard froid.
« _Relève encore une seule fois la main sur elle, et je jure sur ta mère que je tuerai ! Est-ce clair espèce de sale serpent vicieux, fouineur et sadique ?!!! » Hurla-t-elle, en tenant fortement la main du jeune homme.
Alexander sourit malicieusement, puis il plaqua Lys contre un mûr. La jeune Nara regarda la scène, mais elle était impuissante, une elfe de maison ne pouvait rien dire.
« _On fait moins sa maline là hein ? Sale Poufsouffle, je devrai t’apprendre la politesse ! » Pouffa-t-il alors qu’il sortait doucement sa baguette. Un sort fut lancer par Lys et le jeune homme se retrouva écraser contre le mûr.
« _C’est à toi de voir, pour ma part, je n’ai pas peur de toi. » Murmura-t-elle en s’approchant du jeune homme qui partit en quelques secondes. Lys s’agenouilla près de Nara et lui sourit. Elle n’était pas comme tous les membres de sa famille, c’était bien la seule de Poufsouffle, bien la seule qui prenait la défense de ses elfes, et aussi la seule qui acceptai les moldu, enfin sa mère aussi les acceptait, mais moins que sa fille.
« _Lorsque j’aurai 17ans, tu me reviendras. Ce jour là sera le jour ou tu seras libérée, c’est une promesse. Si je mens, je mangerai dix milles aiguilles ! » Murmura Lys dans l’oreille de Nara. Cette dernière sourit et lui dit merci timidement. Lys se dirigea par la suite vers le parc de Londres. Le parc qui était devenu blanc à cause de l’hiver, le parc frai mais ou tout le monde s’amusait. Elle s’installa sur un banc. Au moment ou elle se releva, elle se retrouva en face d’une fillette d’environ douze, treize ans. Lys sourit. Elle venait de l’éviter difficilement pour ne pas lui foncer dessus.
« _Désolé, j’étais perdu dans mes pensées ! Ah !! Mais c’est Elena ! Comment vas-tu ? » Dit-elle, souriante comme jamais. En espérant que personne ne viendrait la chercher pour rentrer. Lys se rasseyait, prête à discuter pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un flocon...deux flocons...de la grêle ! [PV Elena Gomez] Empty
MessageSujet: Re: Un flocon...deux flocons...de la grêle ! [PV Elena Gomez]   Un flocon...deux flocons...de la grêle ! [PV Elena Gomez] EmptyMar 30 Nov - 16:45

Vers huit heures de matin, Elena se réveilla en sursaut. Un cauchemar peut-être ? Après se réveil, la demoiselle alla se laver puis, s’habiller. La jeune fille alla devant la fenêtre, il neigeait. Il faut dire que nous sommes en hiver tout de même ! Elena sortit de sa chambre, dévala les escaliers et sorti dehors. La jeune Serdaigle rejoignait ses amis. En suite, à un moment où la demoiselle ne si attendait pas, mais pas du tout, elle se prit une boulle de neige en plaine tête. Elena se retourna et, prit de la neige pour faire elle aussi une boulle. Elle la lança sur celui qui à fait cela et, regarda ses amis.
« Je vais dans ma chambre ! » Dit-elle en se précipitant vers la porte d’entré.»
Une fois arrivé, Elena s’allongea sur son lit. Elle se remit à penser à ses parents et, son frère Jérémie. Elle se rempaille que tous les deux, il de chamaillait presque tout le temps ! Mais bon, ils s’aimaient quand même. Maintenant ça lui manque, beaucoup. Les perdre tous les trois, sa à été la pire chose dans sa vie. Aujourd’hui c’est sa tente Jena qui prend soins d’elle. Comme une deuxième maman. Elena dédise de ne plus y penser et, d’aller se promener. Elle se dirige vers le parc de Londres. Il est magnifique, tout couvert de neige. La jeune fille marcha pendants quelques minutes. Puis, une jeune fille se releva d’un ban. Cette fille venait d’éviter Elena de justesse !
« Ce n’est pas grave... Lys ! Je vais bien merci. Et toi ? »
La jeune fille regarda Lys en lui souriant. Elena s’assoie également toujours avec un grand sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dellombre
Serdaigle
Serdaigle
Lys Dellombre


Messages : 313
Popularité : 165
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Quelque part, surement loin de toi...
Avatar : Sacha Pivovarova

+ Me, Myself and I __
Force Magique: Celle d'une 6ème année...
Gallions:
Un flocon...deux flocons...de la grêle ! [PV Elena Gomez] Left_bar_bleue200/10000Un flocon...deux flocons...de la grêle ! [PV Elena Gomez] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Un flocon...deux flocons...de la grêle ! [PV Elena Gomez] Empty
MessageSujet: Re: Un flocon...deux flocons...de la grêle ! [PV Elena Gomez]   Un flocon...deux flocons...de la grêle ! [PV Elena Gomez] EmptyMer 1 Déc - 6:14

Le parc était vraiment beau. Chaque arbre endormi était couvert de neige. Le sol, les bancs, les maisons, tout était rempli de neige. En effet, l'hiver était une des plus belles saisons, mais il fallait réussir à oublier le froid tout de même ! Lorsque Lys esquiva la jeune fille, elle se rendit tout de suite compte que c'était la petite Elena, élève de serdaigle. Lys était très joyeuse de voir quelqu'un d'autre que sa famille. Elle lui fit un large sourire avant de se rassoir et de s'excuser. Si Lys allait bien ? C'était une question assez difficile en ses temps pour la jeune poufsouffle, mais elle décida d'y répondre, de toute façon, à quoi bon mentir ?

«_Et bien, tout va pour le mieux, si j'oublie toute ma famille et les réunions pour savoir comment tout va évoluer. Parfois j'aimerai être un oiseau, pour pouvoir m'envoler loin d'ici. » Répondit Lys, les yeux remplis d'étoiles. Elle secoua la tête, elle n'allait pas embêter la Serdaigle encore plus longtemps avec ses histoires de famille ! Lys regarda le ciel. La neige recommençait à tomber. Les petits flocons rejoignaient les autres tandis que certains arrivaient à se poser sur les personnes qui passaient par le parc, ou même sur les deux jeunes filles qui restaient assise pour discuter.

«_Au faite, que viens-tu faire ici ? Si ce n'est pas indiscret...» Demanda Lys timidement. Elle n'aimait pas embêter les autres avec ses milles questions qui lui sortaient de la bouche. Mais lorsqu'on est bavarde et en même temps une fille, rien ne peut nous arrêter ! Lys attrapa quelques flocon avec l'aide de ses mains puis elle sourit. Bien que la neige était très froide, la jeune poufsouffle adorait sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un flocon...deux flocons...de la grêle ! [PV Elena Gomez] Empty
MessageSujet: Re: Un flocon...deux flocons...de la grêle ! [PV Elena Gomez]   Un flocon...deux flocons...de la grêle ! [PV Elena Gomez] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un flocon...deux flocons...de la grêle ! [PV Elena Gomez]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Création by Elena Gomez.
» Le journal d'une sorcière. {Elena Gomez}
» Elena Gomez [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle
» Deux Serdaigles se retrouvent toujours en Salle Commune || Elena
» Lettres d'Elena <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-