Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Deux Serdaigles se retrouvent toujours en Salle Commune || Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny Hope
Serdaigle
Serdaigle
Destiny Hope


Messages : 482
Popularité : 247
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Poudlard
Avatar : Miley Cyrus

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Deux Serdaigles se retrouvent toujours en Salle Commune || Elena Left_bar_bleue1030/10000Deux Serdaigles se retrouvent toujours en Salle Commune || Elena Empty_bar_bleue  (1030/10000)
Inventaire:

Deux Serdaigles se retrouvent toujours en Salle Commune || Elena Empty
MessageSujet: Deux Serdaigles se retrouvent toujours en Salle Commune || Elena   Deux Serdaigles se retrouvent toujours en Salle Commune || Elena EmptyLun 25 Avr - 13:20

Destiny & Elena



Cela faisait plusieurs jours que je ne cessait de croiser Elena mais sans vraiment pouvoir lui parler. Soit j’étais en plein dans les devoirs, soit nous n'avions pas totalement le temps avec nos cours. Donc j'avais envoyer un courrier a mon amie par le biais d'un Hibou en lu demandant de me retrouver aujourd'hui a 19 h. Cette heure la était idéale car la plupart des élèves profitaient encore du week-end vu qu'on était samedi.

Donc j'étais parti dans mon dortoir pour lire un peu en attendant que l'heure du rendez vous soit arrivée.

19 heures sonna a l'horloge et je descendit a la sale commune, comme prévu elle était vide.

Je m'installa dans un des fauteuils en face du feu, et j'ai attendu que mon amie arrive. Cette dernière passa la porte de la salle commune a peine 5 minutes après que je me fus installé.

- « Coucou Elena, tu vas bien ?? » lui demandais-je après lui avoir fait la bise et qu'elle se soit installée a mes cotés.

j'attendis qu’elle me répond, tout en sachant que je n’aurais pas longtemps a patienter.
Revenir en haut Aller en bas
 

Deux Serdaigles se retrouvent toujours en Salle Commune || Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un flocon...deux flocons...de la grêle ! [PV Elena Gomez]
» Une rencontre peu commune ... [PV : La chauffeur de bus !]
» Lettres d'Elena <3
» Création by Elena Gomez.
» Relations de la belle Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-