Partagez
 

 Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard   Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard EmptyMar 28 Déc - 22:19

Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard Drew-Fuller-drew-fuller-934000_100_100 Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard Drew-Fuller-drew-fuller-473998_100_100 Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard Drew-Fuller-drew-fuller-933997_100_100

.:: Informations de Bases ::.

    Nom, Prénoms : Blackmore, Sacha Todd
    Date de naissance :16 Avril 2006.
    Age: Seize ans.
    Année Scolaire : Sixième.
    Maison choisie : Serpi-serpentard ?
    Baguette : 29,2 cm, bois d'Ebène et crin de sombral.
    Patronus : Un fossa.
    Epouventard : Une ombre aux yeux rouge.
    Animal de compagnie : Un rat domestique mâle, blanc et gris, nommé Envy.
    Avatar choisi : Drew Fuller.


.:: A Propos du Personnage ::.

    Caractère : « Si tu me demandais qui je suis, je te répondrais ceci : je suis ce que tu ne seras jamais, ce que tu ne peux même pas rêver approcher. Je suis l'innocence faite homme, la candeur, la perfection, la modestie et la tolérance. Ça te déçoit ? Bien. Accroche-toi car je ne suis rien de tout cela. »
    Spoiler:


    Physique : « Qu'est-ce qu'un regard sur un visage ? Un jugement. Qu'est-ce qu'un jugement sur un regard ? Une atteinte à la beauté. »
    Spoiler:


.:: Son Histoire ::.

    « Qu'existe-t-il de plus futile chez un homme que son passé ? C'est une devinette, cher père. Tu ne sais pas ? Je vais te le dire. L'homme lui-même. Ô joies des souvenirs. Ô joies des choses oubliées... Crois-tu vraiment, toi, au bord de la mort, qu'on attachera une quelconque importance à ton histoire, lorsque que le peu de personnes qu'il te reste te pleurera ? Non; et je vais te dire pourquoi : s'il entraîne ce que nous sommes devenus, le passé ne justifie pas nos actes au présent. »

Spoiler:

.:: En dehors du Rôle ::.

    Prénoms, surnoms : Elodie.
    Age : Quasi 16.
    Aime, aime pas : *sifflote.* Mais j'veux bien des crêpes au jambon. ♥
    Comment as-tu connu le forum : Top-site je crois.
    Code : Ok. By Bubusette.



Corrigé par Victoire


Dernière édition par Sacha T. Blackmore le Dim 3 Avr - 21:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard Left_bar_bleue8860/10000Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard   Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard EmptyMar 28 Déc - 22:20

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard Left_bar_bleue1200/10000Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard   Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard EmptyMar 28 Déc - 22:48

Je sens que je vais t'aimer... De un, tu écris super bien. De deux, tu ne fais quasiment pas de fautes d'orthographe. De trois, j'adore ton personnage !! Drew !!!
Bref, Bienvenue parmis les fous
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard Left_bar_bleue1540/10000Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard   Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard EmptyMar 28 Déc - 22:55

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard   Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard EmptyMar 28 Déc - 23:07

AAAAAAAAAAAAHHHH - Quelle classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard   Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard EmptyMer 29 Déc - 1:11

Je sais Sevan, je sais... Mais je reconnais l'utilité de ton commentaire. 8D

Merci à tous.

Victoire... ça me touche. Quelle lucidité. =D (Nyéhé.)
Non, vraiment, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard   Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard EmptyMer 29 Déc - 1:46

Victoire. Je serais très clair. Rapide, précis, concis.
Touche au moindre cheveux de MON Sacha, et je t'étripe proprement et simplement.
Voili voilou... Bienvenue, Sacha, ma princesse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard Left_bar_bleue1700/10000Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard   Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard EmptyMer 29 Déc - 10:15

Bienvenuuuuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard Left_bar_bleue1200/10000Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard   Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard EmptyMer 29 Déc - 11:03

Ahahahah ! Lorcan, tu as Théo ! Alors, hein, pas touche !! Et d'abord, je vais être claire, moi aussi... Si tu t'en prend à mon magnifique Sacha, tu imagines même pas comme tu vas souffrir...
Mais je t'en pris, Sacha. Je dis toujours ce que je pense^^
*Victoire en mode sadique, attention tout le monde !!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard   Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard EmptyMer 29 Déc - 16:14

Bienvenue Sacha
Superbe fiche au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Joline L.-R. Swann-E.
Serpentard
Serpentard
Joline L.-R. Swann-E.


Messages : 208
Popularité : 53
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Au pays des Bisounours et des Barpapas car il n'y a que là que tout peut arriver
Avatar : Selena Gomez

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard Left_bar_bleue200/10000Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard   Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard EmptyMer 29 Déc - 19:45

Welcome Sasha
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard Left_bar_bleue8860/10000Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard   Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard EmptyJeu 17 Fév - 17:41

Fiche toujours en cours? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard   Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard EmptySam 19 Fév - 16:23

Oulalah..
Oui oui, vraiment désolé pour tout le retard que ça prend !
Sincèrement je tiens vraiment à rester parmi vous (et à jouer bien sûr :p) le problème c'est que je suis très chargé en ce moment et que j'ai perdu un peu l'inspiration quant à l'histoire de mon personnage...
J'suis engagé dans une quantité incroyable de trucs entre le lycée et la maison donc je dois avouer que c'était pas tellement ma priorité ces derniers temps...
J'vais essayer de me remettre dans le bain. Sinon je compte sur les vacances pour continuer ^^' Et je verrai avec Sevan où il en est ~
Encore désolé pour tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard Left_bar_bleue8860/10000Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard   Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard EmptySam 19 Fév - 16:54

D'accord, c'était juste pour me tenir au courant quant à ceux que je devrais supprimer lors du rescencement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard   Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard EmptySam 19 Fév - 22:02

Spoiler:

En tout cas, bienvenue à toi Sacha!!! je voulais savoir, dans quelle maison AIMERAIS-tu être? j'aimerais bien en avoir une petite idée...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard Left_bar_bleue8860/10000Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard   Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard EmptyMer 16 Mar - 21:14

Fiche encore en cours?
(Je me renseigne car grand nettoyage de printemps.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard   Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard EmptySam 2 Avr - 20:25

Je n'aime pas du tout avoir à dire ça... ><
Je suis vraiment désolé du 'yoyo' que je pratique avec le forum mais actuellement j'attends d'en savoir un peu plus quant à Sevan...
Je ne sais pas trop ce qu'il compte faire et j'avoue que mon personnage dépend beaucoup du sien donc je n'ai pas trop envie de me decarcasser pour un perso qui n'aurait peut être pas sa place ici... o/ (Ce qui n'empêche pas que j'ai très envie de faire partie de votre univers RP (: - et HRP aussi bien entendu ^^)

Désolé pour tout ça, sincèrement.
Je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard   Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard EmptyDim 3 Avr - 21:56

Pardon pour le DP, mais je crois avoir fini ma fiche.
- J'ai l'impression d'en avoir trop mis, mais pas assez alors j'espère pouvoir vous faire profiter du reste via RP (quelle prétention xD !).

Mon sort est entre vos mains (en espérant ne pas subir de censure...) xD
Bonne nuit les amis. Very Happy

PS : Pas de réponse de Sevan. Mais pour ma part, je reste quoi qu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard Left_bar_bleue8860/10000Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard   Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard EmptyLun 4 Avr - 14:24

Bienvenue chez les
Serpentard


Tu peux désormais aller te faire créditer 2oo Gallions à Gringott's.
Il faut aussi que tu ailles réserver ton Avatar & ton Patronus.
Si tu ne veux pas être perdue va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Je rajoute 1o Points pour ta maison.
Bonne continuation à toi, & bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard   Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacha T. Blackmore [ACCEPTÉ] ~ Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tiens, c'est toi ... [PV: Sacha T. Blackmore]
» Quand on veut de la tranquilité, il est tout à fait impossible d'en trouver [Feat Sacha Blackmore]
» Raphaël Blunt...on pouvait pas trouver plus ironique comme prénom. [ACCEPTÉ] ~ Serpentard
» You said "link" ? Ah ah. ~ Sacha.
» Pas d'bras, pas d'chocolat. ~Sacha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-