Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'étais pas au courant que tu était une fille... ||Lysander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
J'étais pas au courant que tu était une fille... ||Lysander Left_bar_bleue1200/10000J'étais pas au courant que tu était une fille... ||Lysander Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

J'étais pas au courant que tu était une fille... ||Lysander Empty
MessageSujet: J'étais pas au courant que tu était une fille... ||Lysander   J'étais pas au courant que tu était une fille... ||Lysander EmptyDim 23 Jan - 14:10

    Depuis quelques temps, mon ventre allait mieux. L'infirmière était très contente et me laissait un peu plus tranquille. Je n'avais besoin d'aller la voir que deux fois par jour, à la place de cinq. C'est vrai que c'est plus pratique, maintenant que j'y pense. Trouvez le temps d'aller cinq fois à l'infirmerie, entre les cours, les repas, les devoirs et les heures de colle, c'était pas facile... Alors que deux ? Pfff, facile ! Une fois avant les cours, une fois après !

    Mais cette fois, je n'y avais pas pensé. La nuit tombait déjà, le sol se refroidissait et l'air avec. Les feux s'allumaient dans les cheminées, les élèves rentraient dans leurs dortoirs et le calme s'installait. Le repas était déjà passé et je n'y avais pas participé. Bizarrement, je refusais depuis quelques temps de manger. Ou alors, je descendais au milieu de la nuit chercher une pomme ou un morceau de pain. Les elfes me connaissaient, maintenant, et savaient ce que je voulais avant même que je n'ouvre la bouche. Bref, j'avais passé mon début de soirée devant le feu, installée dans le plus confortable des canapés, les jambes pliées sous moi et un livre dans les mains. Je comptais bien passer le reste de ma soirée ici mais c'était sans compter sur Lorcan, qui cherchait à m'embêter.

    Viiiiiiiiiiiiiic !!!! T'as été chez l'infirmière, aujourd'hui??

    Je me levais d'un bond, balançant mon livre dans les mains du blond et enfilant une paire de pantoufle à la va-vite. J'ignorais le petit pincement de douleur et poussais le portrait de la Grosse Dame, qui hurla d'indignation. Oui, il était tard. Oui, j'étais brusque, certaines fois. Oui, je me fichais totalement de savoir si je lui avais fait mal ou pas. Le seul truc qui m'importait, pour le moment, c'était de filer à l'infirmerie avant de me faire tuer par Pom-Pom...

    Je dévalais des escaliers, faisais des détours pas possible à cause de ses foutus escaliers mouvants et me retrouvais enfin devant la porte de l'infirmerie. Laquelle s'ouvrit immédiatement et le visage chaleureux de Pom-Pom apparu dans la lumière. Pendant une petite heure, elle s'occupa de ma cicatrice, vérifia que tout allait bien, que rien n'était infecté ou mal placé et que je me sentais assez bien pour suivre les cours. Nous discutions beaucoup lorsque j'étais obligée de rester dans le lit blanc et chaud de la pièce pendant des heures. Et une espèce d'amitié s'était liée à nous. Je trouvais ça agréable et réconfortant.

    Le temps passait vraiment vite, lorsqu'on est en bonne compagnie. Déjà, l'énorme horloge de Poudlard indiqua vingt-trois heure et l'infirmière m'ordonna de retourner me coucher. Je montais doucement les marches et une lueur apparue devant moi. Enfin, à quelques mètres mais devant moi quand même. Je poussais la première porte venue et me retrouvais dans les toilettes des filles. Si jamais un préfet me trouvait ici à cette heure de la nuit, j'étais bonne pour des heures de colle en plus... Je m'assis sur le sol, en tailleur, et attendis un moment, sans douter une seconde que j'étais seule dans les toilettes. Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'étais pas au courant que tu était une fille... ||Lysander Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas au courant que tu était une fille... ||Lysander   J'étais pas au courant que tu était une fille... ||Lysander EmptyDim 23 Jan - 14:46

Blaise posa sa main froide sur ma joue. D'un sursaut violent, je me tirais hors de ma léthargie ensommmeillée, provoquée par la tiédeur de la salle, le confort du siège et l'éclat hypnotisant de ce maudit feu qui valsait devant moi. Un sourire sardonique étira les lèvres de mon ami brun qui étudia ma difficile immersion. Pour rire, il reposa de nouveau ses doigts squelletique sur mon visage réchauffé par l'ardeur des flammes, et je le chassais d'un mouvement de machoire. Il se pencha à mon oreille, prêt à aller se coucher. Mes yeux s'écarquillèrent uen seconde,e t d'un rapide mouvement du poignet, je lui envoyait un coussin feutré en pleine face.
*Mais va te faire voir!*
La salle commune était vide à cette heure là. Blaise me salua une dernière fois, puis le pan de sa cape disparut dans le couloir bref qui menait à mon dortoir. J'avais sérieusemente envie de le rejoindre, mais bon... une seconde petite voix dans ma tête me disait que pour ce soir, quelque chose d'intéressant se passerait dans le chateau, ce soir. Mes paupières se soulevèrent, révélant l'éclat pâle de mes yeux. Elles fixèrent un instant le feu. L'idée de me jeter dedans, pendant une seconde, fut séductrice. Puis, je me tournais vers la sortie de la salle commune. Le mur s'ouvrit lentement, avec cette impression de force qui s'en dégageait. J'aimais Serpentard. Plus que tout autre chose, en ce moment. Mes pieds, nus, comme de très nombreuses froids, ne faisaient pas le moindre bruit sur le sol poussièreux et glacé, vraiment glacé, des cachots. Je crois que ce sol, en cette endroit, était véritablement spécial. Il ne pouvait vraiment pas faire plus froid. C'était comme des langues avides de vous emporter, de vous détruire la moindre flamme de votre corps. Mes mains longèrent le mur, effleurant ces mêmes impression de gel total. Un piaillement insonore, mais tactile, me fit relever la tête. Dans la très faible clarté verte du couloir, Edward m'étudiais, la tête à l'envers. Un sourire étira mes lèvres.
La clarté saisissante du hall contrastait aux couloirs des cachots. Les énormes vitraux offrait directement une vue sur le ciel d'encre, aux nuages défilants, comme des morceaux de coton déchirés. Le lune, énorme, aux trois quart remplie, illuminait le sol blanc de Poudlard, comme une perle d'ivoire tenue entre les crochets vénimeux du symbole de Serpentard. L'oeil du serpent me fixait, sinistrement, prometteur.
Je contournais les sablier aux multiples pierres précieuses, puis entreprit de lentement monter l'escalier de marbre.

Les toilettes des filles me faisaient face. La porte était entrouverte. Mes doigts caressèrent le linteau de bois. La baguette de chêne, accroché à mon poignet, glissa entre mes doigts. Un lumos minima, imperceptible en comparaison de la clarté que projetait la lune dans les toilettes. Je rentrais dans les lieux sans même bouger la porte, suffisamment souple pour me glisser, comme un serpent, entre deux lieux. Une fille était là. Une fille inimitable. Mes doigts se resserrèrent sur ma baguette. Que faire.... un sortilège? Pourquoi, comment...
*Salut vous deux.*
Mimi Geignarde, lugubre, nous fit sursauter, et après cette seconde panique, je croisais le regard de Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
J'étais pas au courant que tu était une fille... ||Lysander Left_bar_bleue1200/10000J'étais pas au courant que tu était une fille... ||Lysander Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

J'étais pas au courant que tu était une fille... ||Lysander Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas au courant que tu était une fille... ||Lysander   J'étais pas au courant que tu était une fille... ||Lysander EmptyDim 23 Jan - 15:09

    *Salut vous deux !*

    Je sursautais violemment et levais les yeux. En face de moi, Mimi Geignarde.... Et Lysander. Youpi, ne manquait plus que lui ! Non, je suis méchante, là... C'est juste que je ne savais plus comment me comporter en face du Serpentard qui été censé être mon petit ami. Et qui m'avait déchiquetée. Après que j'aie utilisé mon pouvoir de Légilimens sur lui. Hum, bon, OK... Egalité. Je me levais lentement, mon regard toujours fixé sur Lysander. La Mimi, là-dedans, j'en avais stricement rien à foutre.

    Salut Mimi... Lysander....

    Oula, plus froid que la glaciosité glacée du Pôle Sud... Je me calme ou je me calme pas ? J'hésitais vraiment, là... Même debout, j'étais plus petite que Lys... Ca avait le don incroyable de m'énerver au plus haut point, ces temps-ci. En fait, tout m'énervait. Le sol froid, le bruit, la nourriture. Je sentis la pièce tourner autour de moi et je m'assis sur les lavabos. Hum, je devais peut-être passer aux cuisines avant d'aller dans mon dortoir. Je fixais de nouveau mon regard sur Lys puis passais sur la forme fantômatique de Mimi.

    Alors, Mimi, qu'est ce que tu fais ici ?
    *Je m'ennuyais alors, je faisais le tour des salles de bain quand j'ai vu le beau jeune homme passer la porte. J'ai cru qu'il voulait te tuer, encore une fois, alors j'ai parlé ! Et vous, vous ne devriez pas dormir ?*

    Je souris à Mimi. En fait, elle pouvais être drôle... Sans le vouloir. Je tournais la tête vers Lysander et reposais la question, un sourcil levé plus haut que l'autre, le regard brillant.

    Oui, Lys. Qu'est ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'étais pas au courant que tu était une fille... ||Lysander Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas au courant que tu était une fille... ||Lysander   J'étais pas au courant que tu était une fille... ||Lysander EmptyDim 30 Jan - 22:05

Lysander abaissa lentement la baguette de chêne. Ses yeux clairs directement soudés au visage de Victoire, il ne détourna pas une seconde son attention de la jeune fille, bien que la présence actuelle de Mimi Geignarde le gênât au plus point. D'un mouvement dédaigneux du menton, il salua le spectre, et tournant à peine le bassin, referma la porte. A clé.
Son visage se tourna lentement vers Victoire. Froid, impassible. Juste la musique d'un piano qui s'écoulait lentement. Plus de rire.
*Tuer...?*
Son index frappa le bois de la baguette d'un coup bref, comme un fumeur méprisant se débarrasserait des cendres, grâcieux.
*Ou simplement ignorer?*
Il posa un regard sur les miroirs brisés. Son pas s'allongea, jusqu'a Victoire. Il resta immobile, puis lentement, s'accroupit, plaçant son visage face au sien. Ses prunelles immergées... il pouvait si facilement se noyer dans le regard d'une femme. Et il grandissait. Tout changeait autour d'eux. Une idylle, un amour platonnique, n'avait que faire dans ce monde.
*Je ne te pardonnerais pas ce que tu as fait.*
Ses mains de pianiste glissèrent sur les hanches de Victoire, puis s'envolèrent, se posant directement sur le visage blanc, dans la clarté de la lune. Il la détéstait, non, Lorcan, ou lui... peut être encore la jalousie de Lore, ou bien la protection de Rolf, et le délaissement de Luna. Juste uen liberté, un enchainement de corde et d'accord, de notes et de chaines. Juste la musique de ce soir, la colère qui se mélangeait à la passion, pour faire naitre en lui cette hypnose qu'il éprouvait pour Victoire.
*Even if I love you?*
Ses lèvres caressèrent celle de Victoire, avec douceur, sa main posée sur la peau laiteuse, ses yeux à demi refermés, glissant sur les reflets aquatiques des prunelles de son idylle.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
J'étais pas au courant que tu était une fille... ||Lysander Left_bar_bleue1200/10000J'étais pas au courant que tu était une fille... ||Lysander Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

J'étais pas au courant que tu était une fille... ||Lysander Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas au courant que tu était une fille... ||Lysander   J'étais pas au courant que tu était une fille... ||Lysander EmptyVen 4 Fév - 22:44

    Lysander ne semblait pas disposé à répondre à ma question. A notre question. Mimi était toujours là et ne montrait aucun signe de départ. Au contraire, elle s'était assise sur les toilettes et nous observait, un sourire sur ses lèvres fantomatiques. Le Serpentard se dirigea vers la porte et la ferma à clé. Je ne bougeais pas, analysant absolument toutes les possibilités dont je pourrais avoir besoin.

    Mais il ne montrait aucun signe d'animosité. Ou presque. Il s'accroupit en face de moi et je retins un sourire. Il changeait, mon Lysander. Et d'ailleurs, c'était peut-être mieux. A moins que, au contraire, ça devienne pire que tout.

    Ses mains légères se posèrent sur mes hanches avant de remonter se poser sur mes joues. Je ne bougeais toujours pas, la baguette entre les doigts, laissant Lysander me redécouvrir. Je fermais les yeux, à moitié, pour me concentrer sur la sensation de ses doigts sur ma peau.

    Ses lèvres effleurèrent ensuite les miennes, avec douceur, et je ne pris pas la peine de lui rendre son baiser. Pour le moment, je réapprenais à aimer. En même temps, il était pareil. Je l'avais blessé, il m'avait blessé. Pourtant, la blessure mentale n'est pas si différente de la blessure corporelle.

    Je posais ma main sur sa nuque et mordillais légèrement sa lèvre inférieure. A la base, je voulais discuter avec lui et peut-être, me venger. Mais je me rendais compte que c'était idiot de penser à une vengeance qui n'a pas lieu d'être.

    Mimi éclata de rire et je repoussais Lysander, violemment. Il se retrouva lui aussi sur le sol et je plaquais ma main contre ma bouche. Les coins de ma bouche se relevèrent un peu et je tentais tant bien que mal de retenir le fou rire qui montait dans ma gorge. Le rire de Mimi était contagieux et, bientôt, mon rire cristalin éclata dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'étais pas au courant que tu était une fille... ||Lysander Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas au courant que tu était une fille... ||Lysander   J'étais pas au courant que tu était une fille... ||Lysander EmptyVen 25 Fév - 20:10

Elle me repoussa. Un sourire tendre fendit mes lèvres, et Mimi explosa de rire, puis Victoire l'imita. Mes prunelles glacées dilatèrent à la lumière réfléchissante. Le silence de mon coeur. De mon cioeur, de mon esprit.
Dès le premier instant, c'était à Lorcan que ej pensais. Ce visage que j'avais mis cinq ans à considérer comme identique au mien. Mon esprit de sadique qui était né. Les moldus et les sorciers qui nous avaient auscultés... les années qui passaient. L'amour dévorant que je déversais avec violence sur les filles, ces pauvres pimbêches, tandis que lui il dévorait Lorelei. Puis, le bug interne.
Ensuite, Xénphilius.
Ensuite, Luna.
Puis Rolf, et Lorelei.
Elle n'est pas comme moi, ni comme toi, c'est une fille! Tu sais ce que ça veut dire! C'est pas notre jumelle! C'est...une erreur!
Ma main qui frappe avec sonorité sur la joue blanche de Lore. Ses larmes. Les cris de Luna et la colère abondante de Rolf. Je suis fou. Putain, je suis fou, j'ai claqué ma soeur?
Oui.

Et.

C'est tant mieux.

Tu as quel âge, petit Lysander? Treize ans. Roooooh, t'es trop mignooon!!!
Sa main qui court sur mon corps. Je ferme les yeux.

Eyh Lorcan. Tu veux pas éclater la bulle? ... Non. Non, non, moi non plus, j'ai trop peur pour. Pardon, oublies. Je devrais arrêter de raconter des conneries.

Dis.

Tu avais remarqué qu'on a pas la même voix lorsqu'on se parle mentalement que lorsque j'utilise ma voix et ma langue? Pour les autres?? T'as vu c'est zarb! Rires.

Victoire.

...

Dommage.

Mimi croisa mon regard. Je lui sourit, et passait doucement un doigt sur ma joue. Me rerlevait doucement, comme un serpent. Mes yeux se posèrent sur Victoire.

On va arrêter, tous les deux. C'est fini. Je ne ressens plus rien.

Lentement, je me tourne. La porte est face à moi.


"Je ne veux plus te voir."
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
J'étais pas au courant que tu était une fille... ||Lysander Left_bar_bleue1200/10000J'étais pas au courant que tu était une fille... ||Lysander Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

J'étais pas au courant que tu était une fille... ||Lysander Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas au courant que tu était une fille... ||Lysander   J'étais pas au courant que tu était une fille... ||Lysander EmptyVen 25 Fév - 20:30


    Je me demandais presque pourquoi son regard se voila quelques instants mais je commençais à comprendre l'ampleur de son secret. Lorcan, Lorelei, lui... Peut-être même Luna et Rolf. Peut-être qu'ils étaient tous liés dans leur folie. Mais je ne voulais pas trop savoir, pour le moment. Je voulais juste savoir ce qu'on allait devenir. Et à son regard, qui redevenait clair, j'allais avoir une réponse sans même avoir posé la question.

    Il se releva, doucement, lentement, serpentin, Serpentard. Je le regardais faire, me demandant tout de même ce qu'il préparait. Un doigts sur sa joue, un sourire à Mimi, un léger détournement. Il était face à la porte. Je me levais à mon tour, jetant mes cheveux derrière mes épaules, ignorant le petit pincement dans mon ventre. Un sourire étira doucement mes lèvres. Je savais que j'allais rire. Mais il n'allait pas comprendre pourquoi. Ma réponse était toute prête. Le jeu continuait même s'il disait le contraire.

    Je ne veux plus te voir

    Ah la la, tu deviens prévisible mon cher Lysander. Mon côté sadique ressortait bizarrement depuis notre petit affrontement dans la salle de bain. Ce que je me préparais à faire était totalement déloyal et salaud mais je jouais. Je jouais depuis tellement longtemps que j'avais l'habitude de mentir sans me faire démasquer. Face à un menteur et un manipulateur, je devrais faire attention mais c'était possible si je jouais correctement mon cou.

    Oh... Je ne voulais pas te le dire avant d'être sûre certaine mais... Lys, j'ai du retard...

    Je baissais les yeux, les joues un peu rouges. Que ça passe pour de la honte ou de la peur, mon mensonge était ainsi dissimulé. Le regard fixé au sol, j'écoutais avec délice le silence emplir la salle. Ca faisait vraiment du bien, en fait... Je devais m'isoler plus souvent. Le silence est bénéfique. Ma main droite vint trouver mon coude gauche tandis que mes cheveux passaient devant mes yeux.

    Totalement invisible. Silencieuse. Joueuse. Sadique. Suicidaire. Il allait me tuer. Mais j'avais son attention. Et c'est ce que je voulais. Le reste, je m'en fichais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'étais pas au courant que tu était une fille... ||Lysander Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas au courant que tu était une fille... ||Lysander   J'étais pas au courant que tu était une fille... ||Lysander EmptyVen 25 Fév - 20:38

Je laissais Lysander emplir son coeur d'uniquement ce que moi je savais. Mes yeux étaient recouverts d'une fine membrane de chaire. Je n'étais pas dans les toilettes. J'étais dans le couloir, trop silencieux pour qu'un humain m'entende, trop doué d'un niveau auditif pour avoir besoin d'être plus près. Les bras croisés sur la poitrine, la jambe pliée et la semelle reposant contre le mur.

Oh oui, nous grandissions.

Victoire se releva. Se battait d'une seule phrase, et fut incroyable. Mordante. Fière et courageuse. Quelle noble lionne.
Mon sourire fendit mes lèvres. Mon sourire à moi. Je sentis Lysander relever la tête Il savait que j'étais là, pas loin, près de lui, pour lui. Il ne fit rien. Je goutais ces secondes de silence. Silence que j'aimais. Silence qui se briserais.

"Dans ce cas... je crois que je n'ai rien à me reprocher. Après tout, ce n'était qu'un jeu."


La porte des toilettes s'ouvrit, et mon frère sortit. Il ne tourna pas la tête, mais son esprit fondit sur le mien, comme une main épousant mon corps, cherchant quelque chose, fouillant la moindre parcelle de mon être.

Un jeu. Tout ça n'était rien qu'un jeu. Et je me devais, finalement, moi, Lorcan Scamander, d'être le grand frère.

Comme je l'avais toujours été?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
J'étais pas au courant que tu était une fille... ||Lysander Left_bar_bleue1200/10000J'étais pas au courant que tu était une fille... ||Lysander Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

J'étais pas au courant que tu était une fille... ||Lysander Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas au courant que tu était une fille... ||Lysander   J'étais pas au courant que tu était une fille... ||Lysander EmptyVen 25 Fév - 20:51


    Silence. A part Mimi, Lysander et moi, je sentais une aura légère mais présente. Peut-être était-ce Lorcan qui veillait au grain. En tout cas, lui devait savoir. Lui était encore pire que son frère. Lui savait parfaitement jouer. Aussi bien que moi. Mieux que moi.

    Silence. Brisé par la voix de celui qui disait m'aimer. Celui en qui j'avais confiance. Celui à qui j'avais tout donné. Celui avec qui je jouais, plus ou moins sainement avant que ça dégénère. Avant que je redevienne comme avant. Avant que tout se brise. Avant que je sache comment il réagirait si la situation n'était pas factice. Avant que je le haïsse du plus profond de mon âme.

    Dans ce cas... je crois que je n'ai rien à me reprocher. Après tout, ce n'était qu'un jeu.

    Un jeu... Oui, au début. Un jeu sain, que j'adorais. Auquel j'aimais jouer avec quelqu'un qui a les mêmes règles que moi. Un jeu qui me faisait rire. Mais c'est devenu sérieux, tu le sais aussi bien que moi. Un jeu qui n'était plus un jeu. Lysander Scamander, je te faisais confiance, bizarrement. Pourquoi tu gâches tout ?

    Il était à peine sorti des toilettes mais je savais qu'il avait entendu ma tirade. Je savais aussi que j'avais trouvé les bons mots. Plus ou moins. Je sortis lentement, tournant dans le couloir opposé à celui que Lys avait pris, croisant Lorcan mais l'ignorant superbement. Moi ? Je ne voulais pas parler ? Noooooooon, t'es sûr ? J'essuyais d'un geste rageur les larmes qui coulaient sans que je puisse les retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'étais pas au courant que tu était une fille... ||Lysander Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas au courant que tu était une fille... ||Lysander   J'étais pas au courant que tu était une fille... ||Lysander EmptyVen 25 Fév - 21:27

Merci beaucoup pour ce rp qui fut un peu absurde sur la fin, mais tyu t'en sors très bien, encore. Je clos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'étais pas au courant que tu était une fille... ||Lysander Empty
MessageSujet: Re: J'étais pas au courant que tu était une fille... ||Lysander   J'étais pas au courant que tu était une fille... ||Lysander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'étais pas au courant que tu était une fille... ||Lysander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lysander Scamander
» C'était quoi ça ??!! [PV Chris]
» le chat, animal de compagnie ou monstre sanguinaire ? [Taylor et Lysander]
» Lysander Scamander, pour te servir. [Pv Victoire]
» Journal intime de Lysander Scamander-Lovegood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-