Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mercredi après midi. [feat Angela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorcan Scamander
Gryffondor
Gryffondor
Lorcan Scamander


Messages : 191
Popularité : 117
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Perdu.
Avatar : Jesse McCartney

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Mercredi après midi. [feat Angela] Left_bar_bleue0/0Mercredi après midi. [feat Angela] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Mercredi après midi. [feat Angela] Empty
MessageSujet: Mercredi après midi. [feat Angela]   Mercredi après midi. [feat Angela] EmptyMer 11 Mai - 11:40

Lorcan leva la main. Le prof ricana et quelques élèves jetèrent sur lui un regard blasé. Tiens, Lorcan Scamander réagissait au cours? Une grande nouvelle. Lorcan tapota du bout de son crayon sur la feuille déjà fortement annotée, et sur le sourire carnassier du professeur, prit la parole.
"Je pense que les sortilèges impardonnables... sont interdits de par leur puissance. Et je pense aussi que ce tabou les augmente. Comme s'ils étaient des outils écartés de la sociétés, dont la non usualité renforce leur puissance. Et lorsqu'on incante, ils sont plus dangereux."
La classe resta silencieuse, pensive aux dires du jeune Lion, qui fixait le professeur. Ce dernier était adossé au tableau mural. Ses yeux balayèrent une seconde la classe, puis il tendit son index mince vers l'élève blond.
"Explicitez. approfondissez."
Lorcan se mordit les lèvres, et croisa ses jambes, tandis que son voisin, discrètement, récupérait sa feuille pour copier le cours.
"Je pense qu'on peut considérer les sortilèges comme des outils mais avec une certaine conscience. Il y a certains type de sortilèges, comme on l'a déjà vu. Les sortilèges usuels; utilisés dans les cadres familials... comme le récurvite, ou l'expulso... enfin bref. On les utilise souvent, on sait tous jauger la puissance de tir lorsqu'on va utiliser ces sortilèges. PAr contre, les Impardonnables sont peut être plus dangereux non pas, parce qu'on les utilise, mais parce qu'il plâne autour d'eux une morbidité... parce qu'on ne les utilise pas, et qu'on va former ce tabou. Ce tabou qui va faire augmenter la crainte vis-à-vis de leurs utilisation. Si on les utilisaient tous... ce qui est stupide, je l'reconnais, mais on serait plongé dans cette athmosphère. Si par exemple, imaginez... on utilise l'Avada Kedevra pour chasser les araignées de la maison, ou bien les limaces ou je sais pas. Il n'existerait pas cette panique qui renforce... psychiquement(!) les sortilèges Impardonnables. C'est parce qu'on les taits qu'ils sont dangereux."
Lorcan recula imperceptiblement son dos contre son dossier, et il nota tout de suite le silence plat de la classe. Certains le regardaient, les yeux ronds, d'autres souriaient, et le prof méditait dans sa barbe. Après une minte d'immobilité, il posa son regard sur Lorcan, lui jetant un sourire mauvais.
"C'est une théorie correcte, Mr Scamander."
Lorcan sentit son visage se fendre d'un sourire ravi.
___________________________

Les couloirs externes étaient bondés d'élèves. Chahutant, ils se bousculaient, tandis que Lorcan longeait la cour de Métamorphose. Ce carré entouré de préau, qui avait vu abriter le marécage magique de Fred et George Weasley, quelques années auparavant. On pouvait d'ailleurs admirer un échantillon, sauvegardé par un professeur antérieur, où quelques petits malins s'amusaient à jeter leurs mauvais notes, histoire de faire disparaitre les preuves. Lorcan se fit bousculer par un groupe de Pouffsouffle de septième année, rageur, il les maudit, ramassa ses affaires et continua à marcher. Poudlard un mercredi était tout à fait passionant; on pouvait admirer les élèves qui sortaient de leurs cours, nerveux ou jubilatoires, qui s'embrassaient, qui riaient entre eux, qui faisaient des graffitis sur les bancs, qui parlaient en marchant, qui mangeaient... quelque part, c'était assez différent des séries moldues américaines, où les protagonistes se dévellopaient dans les lycées. Parce que là, on était en Angleterre, et cela apportait une certaine... classe! Les Anglais étaient bien plus chics que les américains. Of course.
Lorcan s'écarta du chemin du concierge pressé, et tourna la tête, vers un groupe d'élèves de Serpentard. Ses yeux se plissèrent à son sourire moqueur, quand il nota une chevelure lumineuse, au milieu de ses compères. Lorcan attrapa sa veste, et la fourra dans son sac, (aujourd'hui pas d'uniforme) puis jeta la sangle de sa besace sur son épaule, et se mit à suivre le petit groupe de Serpentard. Angela avait l'air d'être un peu en retrait... elle bifurqua quelques virages, puis Lorcan tourna la tête, et la vit assise sur un banc. Il fit la moue, et alla se planter face à elle, les mains dans les poches.
"Angela, je peux te parler?"


Dernière édition par Lorcan Scamander le Sam 11 Juin - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela M. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Angela M. Stevenson


Messages : 195
Popularité : 181
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Poudlard.
Avatar : Taylor Swift.

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Mercredi après midi. [feat Angela] Left_bar_bleue340/10000Mercredi après midi. [feat Angela] Empty_bar_bleue  (340/10000)
Inventaire:

Mercredi après midi. [feat Angela] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi après midi. [feat Angela]   Mercredi après midi. [feat Angela] EmptyMer 11 Mai - 20:18

      La joue délicatement posé sur sa frêle main, la jeune femme regardait le professeur avec un anormal désintérêt. Les événements de jours précédents l’avait quelques peu désintéressé des cours, ce n’était plus sa priorité, et pour elle ça n’était pas normal. Son bras ainsi appuyé sur la table ne se levait plus pour répondre à des questions idiotes pour faire gagner des points à sa maison. Elle avait beau être une jeune femme assidue dans ses études, et fière de faire gagner des points à sa maison, elle avait d’autre préoccupation bien plus grave que cela.

      Alors que ses longs et fins doigts d’albâtre se posait sur la pale peau de son menton, ses yeux parcouraient la salle avec un désintérêt évident. Ils étaient encore associé aux gryffondor pour ce cours. Elle n’en pouvait tout simplement plus de voir la tête de Potter, de Scamander, de Peter. Leurs têtes de parfait petit gryffondor l’énervait au plus au point. Depuis le bal, les concurrences entre Serpentards et Gryffondors n’avaient fait que de se renforcer. Encore une chose qui la blasait.

      Sa main droite s’entortilla autour d’un mèche de ses cheveux blonds alors que ses yeux se posait une énième fois sur le professeur. Pourtant, le sujet avait de quoi être intéressant, mais elle n’avait tout simplement pas l’envie de débattre avec le professeur maintenant. Elle regarda ses doigts fins entortillés d’une mèche blonde avant d’entendre le professeur interroger un élève à sa gauche. Angela tourna la tête et vit Lorcan. Un soupire s’échappa de ses fines lèvres.

      « Je pense que les sortilèges impardonnables... sont interdits de par leur puissance. Et je pense aussi que ce tabou les augmente. Comme s'ils étaient des outils écartés de la sociétés, dont la non usualité renforce leur puissance. Et lorsqu'on incante, ils sont plus dangereux. Je pense qu'on peut considérer les sortilèges comme des outils mais avec une certaine conscience. Il y a certains type de sortilèges, comme on l'a déjà vu. Les sortilèges usuels; utilisés dans les cadres familials... comme le récurvite, ou l'expulso... enfin bref. On les utilise souvent, on sait tous jauger la puissance de tir lorsqu'on va utiliser ces sortilèges. PAr contre, les Impardonnables sont peut être plus dangereux non pas, parce qu'on les utilise, mais parce qu'il plâne autour d'eux une morbidité... parce qu'on ne les utilise pas, et qu'on va former ce tabou. Ce tabou qui va faire augmenter la crainte vis-à-vis de leurs utilisation. Si on les utilisaient tous... ce qui est stupide, je l'reconnais, mais on serait plongé dans cette athmosphère. Si par exemple, imaginez... on utilise l'Avada Kedevra pour chasser les araignées de la maison, ou bien les limaces ou je sais pas. Il n'existerait pas cette panique qui renforce... psychiquement(!) les sortilèges Impardonnables. C'est parce qu'on les taits qu'ils sont dangereux. »

      Angela s’était redressé sur sa chaise, abandonnant son air blasée de miss je m’ennuie elle fixa Lorcan avec intérêt tout le long de sa théorie. Elle n’était pas mauvaise, mais il y avait des failles, comme dans toutes théories. Elle regarda le professeur acquiescé et les autres élèves réfléchir. La main encore entortillé à ses cheveux glissa le long de sa crinière blonde avant de descendre jusqu’à son collier. Elle pris le pendentif dans ses doigts tandis que ces yeux se perdaient dans le vague.

      Elle allait intervenir, elle ne pouvait pas rester sans rien dire alors que les sortilèges impardonnable était ce qui avait causé la chute de leur relation. Un gouffre dans lequel ils s’étaient précipités tête la première, sans même se rendre compte que ce n’était pas qu’eux qu’ils perdaient, mais aussi leurs proches. Lysander, Loreleï, Albus. Ils n’avaient rien demander, mais ils étaient quand même lié à cette histoire. Alors que son bras pale s’élevait pour demander la parole, elle sentit le regard sombre d’Albus dans son dos. Elle n’en tint pas compte et pris la parole.

      « Je suis en partit d’accord avec les dire de Scamander. Mais j’accorde une différence à certains détails de sa théorie. Je ne suis pas là pour débattre du fait qu’ils soient interdit. Mais plutôt du fait de leur puissance. Les sortilèges impardonnables font certes l’œuvre d’un vrai tabou installé par le ministère de la magie et la loi des sorciers, mais je pense que ce qui choque le monde des Sorciers sont plus du fait de leur puissance que par la mention d’interdit. Leur usage fait de nombreux ravages, les exemples de la guerre contre le Lord en sont des preuves vivantes dans nos mémoire, on sait très bien qu’un sorcier déterminé se fichera que ce soit interdit. Ce qui choque notre monde, ce sont les ravages qu’ils ont fait. Si ces sortilèges seraient autorisé, le monde n’en serait pas moins choqué. Même si le tabou fait frémir, les fait ne sont-ils pas plus fort? »

      Elle savait qu’elle avait débordée un peu du sujet, et que son idéologie était bien masqué derrière ces paroles. Certaines personnes prendraient cela comme de la provocation, c’était évidemment ce qu’elle cherchait. Parler de cela avec autant de calme alors qu’ils avaient jouer leur vies quelques mois plus tot, sortait tout bonnement de la provocation. Elle s’affaissa dans son siège alors que la sonnerie retentit. Sans attendre un mot du professeur les élèves avaient déjà déserté la salle. Elle grogna et finit par ranger ses affaires. Son intervention n’avait finalement servie à rien.

      Elle saisit son sac et sortit de cours. Se fichant des autres élèves, elle marchait un peu en retrait d’un groupe de Serpentarde, celle-ci parlait de tout et de rien, mais surtout de rien. Angela leva les yeux au ciel agacée avant de s’éloigner du groupe. Elle se posa sur un banc, et passa une main dans sa chevelure doré et ferma les yeux en posant sa tête contre le mur de pierre. Elle sentit quelqu’un arrivé mais ne cilla pas, personne n’oserait s’attaquer à elle, ils n’étaient pas si idiot. La présence s’attarda devant elle et elle ouvrit enfin les yeux pour foudroyé son interlocuteur du regard. Scamander… Il voulait lui parler. Elle le fixa quelques secondes puis prit la parole.

      « Bien sûr, que me vaut cet honneur? »

      Sa voix doucereuse prenait des teintes d’ironies.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Scamander
Gryffondor
Gryffondor
Lorcan Scamander


Messages : 191
Popularité : 117
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Perdu.
Avatar : Jesse McCartney

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Mercredi après midi. [feat Angela] Left_bar_bleue0/0Mercredi après midi. [feat Angela] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Mercredi après midi. [feat Angela] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi après midi. [feat Angela]   Mercredi après midi. [feat Angela] EmptyJeu 12 Mai - 11:43

« Bien sûr, que me vaut cet honneur? »
Lorcan resta une seconde immobile, face à la douceur feinte de la réponse qu'il aurait pensé tranchante et fusante. Puis un simple sourire courut ses lèvres, et il haussa les épaules, innocemment.
« Tu viens? On marche. »
Il attendit que la Salazarienne se levât, puis ils s'éloignèrent lentement du banc que venait d'abandonner Angela. Lorcan attendit quelques instant, puis sans hausser de manière superflue le ton, la fixa.
« Ce que tu as dis au cours... tu crois vraiment que c'est la puissance qui effraie le plus les civils? »
Une entrée polie en matière, pour éviter de la marteler de question, comme son esprit lui ordonnait. Le jeune Lion se contenta de resserer la sangle de sa besace, et regardant droit devant lui, déclara posément.
« Moi, si je voulais vraiment imposer la panique à quelqu'un, je ferais en sorte d'user de techniques imprévisibles. Ce à quoi il ne s'attend pas. »
Lorcan posa son regard sur Angela, qui impassible, gardait cet habituel masque froid, hautain, camouflant ses sentiments. Masque qu'il avait voulu déchirer , qu'il avait vu se déchirer lorsqu'il lui avait imposer par L'impardonnable de s'auto-étrangler. C'était assez morbide.
« Je ne m'attends pas à ce que tu me pardonnes, ou autre chose, mais je tenais à m'excuser de t'avoir étranglé... j'ai vu que ça t'avais traumatisé. En fait, j'aurais dû te demander de te casser les os, ç'aurait été moins bouleversant...»
Lorcan avait baissé le ton de sa voix, tandis que de nombreux passaient à côté d'eux. Ils avaient l'impression d'être deux poissons remontant le courant à l'envers, en dépit des bancs de poissons les défilants. Lorcan croisa les bras, et serrant la bretelle de son sac, continua.
« Lore souffre d'un post-traumatic. Elle ne supporte plus la vision des objets tranchants, et à déjà fait des crises lorsque l'on laissait nos mains trop prêt de sa gorge. Lysander a fait de moi son meilleur ennemi. Il a réussi à lever notre père contre moi et mon grand-père. Ce dernier est actuellement à Azkaban... et je me demandais... si je dois t'en vouloir. »
Lorcan soupira, puis effaca une seconde ses épaules pour laisser passer une élève pressée. Il ferma les yeux. Le lion et le serpent côte à côte, discutant tranquillement. Pour le moment. Il voulait conserver cette discussion, l'approfondir, la creuser, la fouiller, pour en extraire une cessation de feu. Pour quelques secondes, être simplement calme. Il se sentait capable de ne pas cracher son venin à la tête de la vipère glacée. Se maitriserait elle aussi?
« Peut être que depuis le début, je ne voyais que mes problèmes. Donc, je me suis tourné vers l'histoire du médaillon... »
Une rhétorie feinte. Lorcan livrait peu à peu ses pensées, cherchant à clarifier à la jeune fille le tourbillon de pensées .
« Si je devais recommencer depuis le début... »
Ses yeux se posèrent sur la gorge naissante d'Angela, là où se camouflait sous les vêtements le bijou du collier.
« Tu as un lien, avec Voldemort, An' ? »


Dernière édition par Lorcan Scamander le Sam 11 Juin - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela M. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Angela M. Stevenson


Messages : 195
Popularité : 181
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Poudlard.
Avatar : Taylor Swift.

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Mercredi après midi. [feat Angela] Left_bar_bleue340/10000Mercredi après midi. [feat Angela] Empty_bar_bleue  (340/10000)
Inventaire:

Mercredi après midi. [feat Angela] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi après midi. [feat Angela]   Mercredi après midi. [feat Angela] EmptyJeu 2 Juin - 11:56

    « Bien sûr, que me vaut cet honneur? »

    Un ton doucereux, bernant. Dans tous ses plis de douceurs on pouvait nettement distinguer la haine qu’elle entretenait à son égard. Son ton doucereux débordant de malice envoyait pics et haine la où elle voulait bien être entendu. Ils savaient parfaitement tous les deux qu’ils se détestait au plus haut point. Ils s’étaient déchirés l’un l’autre, déchirés avec une force incroyable, ils avaient aussi, dans leur guerre, entrainer la perte de leurs proches, Lorelei par exemple.

    Est-ce qu’Angela regrettait son geste? Pas du tout. S’il était à refaire elle le referait sans la moindre hésitation. Elle reprendrait sa baguette sans remords, retracerait de fine ligne déchirante sur la peau du coup de Lorelei, elle aurait encore dans le regard cette lueur de folie destructrice, cette haine qui l’avait précipité dans les méandres noirs de son esprit torturés. Sans hésitation elle plongerait son regard meurtrier dans celui complètement affolé de la jeune femme blonde. Un ange qui allait connaitre la noirceur du démon..

    « Tu viens? On marche. »

    Angela planta ses yeux dans ceux du jeune homme blond. Que voulait-il? Sérieusement? Qu’ils se réconcilient? Que Poudlard devienne le pays des bisounours et Woaw! Un Lynx multicolore! Sérieux, c’était du n’importe quoi. Elle ne voulait pas la paix, elle était trop profondément enfoncé dans sa haine, dans les méandres sinueux où la guerre était la meilleure solution. Elle se leva comme contre cœur et empoigna son sac. Elle se positionna à coté de Lorcan et ils se mirent à marcher.

    « Ce que tu as dis au cours... tu crois vraiment que c'est la puissance qui effraie le plus les civils? »

    Elle hocha la tête doucement, sa théorie n’était pas mal, mais elle avait un autre point de vue, c’est la puissance des sorts qui faisait leur tabou. Et pas le contraire. Si un sort était tabou mais qu’il n’avait la puissance que d’arroser ses fleurs, serait-il crains pour autant? Non. C’était sa théorie, et les deux se valaient plus où moins.

    « Moi, si je voulais vraiment imposer la panique à quelqu'un, je ferais en sorte d'user de techniques imprévisibles. Ce à quoi il ne s'attend pas. »

    Elle ne répondit rien, elle fixait le mur en face d’elle, un masque impassible collé au visage.

    « Je ne m'attends pas à ce que tu me pardonnes, ou autre chose, mais je tenais à m'excuser de t'avoir étranglé... j'ai vu que ça t'avais traumatisé. En fait, j'aurais dû te demander de te casser les os, ç'aurait été moins bouleversant...»

    Il avait raison, il ne savait pas pourquoi mais il avait indéniablement raison. Se faire mal autrement n’aurait réveiller en Elle qu’une tenace Haine. Mais le fait d’avoir choisit la strangulation, c’était réveiller les vieux démons de la jeune femme contre lesquels elle se battait à grand coup d’impassibilité feinte. Le fait d’avoir choisit la strangulation c’était choisir la perte de le jeune femme. Son plongeon vers les ténèbres de sa haine. La plus profonde haine jamais engendré.

    « Lore souffre d'un post-traumatic. Elle ne supporte plus la vision des objets tranchants, et à déjà fait des crises lorsque l'on laissait nos mains trop prêt de sa gorge. Lysander a fait de moi son meilleur ennemi. Il a réussi à lever notre père contre moi et mon grand-père. Ce dernier est actuellement à Azkaban... et je me demandais... si je dois t'en vouloir. »

    Elle aurait voulu lui crier « haïe-moi! » Ca aurait été encore plus simple de vouloir causé sa perte. De pouvoir le détruire. L’abattre.

    « Peut être que depuis le début, je ne voyais que mes problèmes. Donc, je me suis tourné vers l'histoire du médaillon... »

    Elle effleura du bout des doigts le médaillon.

    « Si je devais recommencer depuis le début... »

    Elle laissa son médaillon cacher sous sa chemise, il était bien plus en sécurité là qu’à la vue de Lorcan. Ce petit médaillon aux effigie de Serpentard qui avait causé leur perte.

    « Tu as un lien, avec Voldemort, An' ? »

    Elle eut un sourire crispé avant de répondre calmement.

    « Aucun Scamander. »
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Scamander
Gryffondor
Gryffondor
Lorcan Scamander


Messages : 191
Popularité : 117
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Perdu.
Avatar : Jesse McCartney

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Mercredi après midi. [feat Angela] Left_bar_bleue0/0Mercredi après midi. [feat Angela] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Mercredi après midi. [feat Angela] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi après midi. [feat Angela]   Mercredi après midi. [feat Angela] EmptyVen 3 Juin - 10:52

« Aucun Scamander. »
Lorcan inspira profondément. Yes, une réponse, enfin ! Peut être qu’au final il en avait marre. Marre de cette impassibilité presque parfaite, à chaque fois, qui se miroitait sur le visage de la Salazarienne. Marre de en pas réagir comme une furie en la giflant, en obéissant à Lysander en la tuant sans une once de pitié. Il se foutait royalement d’aller à Azkaban, et d’y mourir en quelques dizaines de jour. Au moins, ce serait très original !
Mais non. Il était incapable de contenir sa colère, de la ressentir plus de quelques heures. Elle disparaissait,

Pauvre imbécile qu’il était. Pauvre naïf qu’il était, à laisser passer les sentiments de colère sur son cœur comme de l’eau coulerait sur une surface imperméable. Pourquoi pensait-il pouvoir tout guérir ? Était-il capable de s’énerver contre elle ? Elle avait égorgé sa sœur. Pourquoi ? Par sa faute. Voilà pourquoi il ne se mettait pas en colère. C’était relou, comme situation.

« Dans ce cas, ça m’arrange. »

Un léger sourire étira ses lèvres. Peut être qu’il lui manquait la volonté ? La motivation d’accomplir quelque chose. C’était simple : Angela voulait le tuer, par haine et par vengeance. C’étaient ces facteurs qui la poussaient. Mais lui ?
Presque comme par hasards, les choses arrivent. Lysander passa devant eux. Leva son regard du livre qu’il tenait, croisa celui de Lorcan, croisa celui d’Angela, et eut un léger sourire, pour les contourner et disparaitre sans un mot parmi les autres élèves.
La vie était finalement une danse, dans laquelle tous étaient des danseurs. Il suffisait de savoir faire les bons pas, afin de se plaire à soi même.

« Tu sais quoi ? »

Il adopta une attitude blasé, révélant lui ses sentiments. Parfois ça faisait du bien que de montrer sur son visage ce qu’on pensait, aux autres.

« T’es folle. »

Il mit les mains dans ses poches, et haussa les épaules, en laissant un sourire étirer ses lèvres.

« Mais y’a pas de génie sans grain de folie. »

Il la lorgna, un sourire moqueur sur les lèvres. Lui, on disait qu’il était fou, ce à cause de son comportement déplacé, de ses silences et de ses fous-rires inexpliqués, du fait qu’il voit ce que d’autres ne voient jamais. Peut être était il vraiment timbré ? Rires !
Mais Angela était un génie. C’était même pas lui lancer des fleurs… Il savait qu’elle était différente, et extrêment intelligente. Mais sa spécificité était d’avoir un talent pour la magie, de l’utiliser comme une véritable arme dans sa vie. Elle était une véritable prédatrice en devenir, qui était bien capable de révolutionner la magie noire. Lorcan plissa les yeux.

« Brève parenthèse… ce ne serait pas toi qui a placé …ce genre de livre dans la bibliothèque ? Toi ou quelqu’un de ton entourage ? Pas que ça m’intéresse vraiment, seulement… je conseille au coupable de craindre une lourde sanction»

Sa main avait glissé dans son sac en bandoulière, et Lorcan tira d’entre ses manuels scolaires un fin volume relié, à la couverture noir, vibrant de magie noire. Il l’avait… « emprunté » à la bibliothèque, pour le parcourir. C’était assez incroyable le niveau de magie nécessaire pour accomplir les trois quarts des enchantements là dedans. Il avait entendu Maximilian parler de ses livres à un de ses collègues. Puis, lui-même s’était infiltré dans le bureau d’Ebenezer Stone, et avait subtilisé une lettre à Mme Master, où le bibliothécaire expliquait clairement son mécontentement face aux trouvailles nombreuses de ce genre de livre, facilement accessible aux élèves. Et cette tension grondait de la bibliothèque, pour contaminer, lentement, toute l’école.
Revenir en haut Aller en bas
Angela M. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Angela M. Stevenson


Messages : 195
Popularité : 181
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Poudlard.
Avatar : Taylor Swift.

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Mercredi après midi. [feat Angela] Left_bar_bleue340/10000Mercredi après midi. [feat Angela] Empty_bar_bleue  (340/10000)
Inventaire:

Mercredi après midi. [feat Angela] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi après midi. [feat Angela]   Mercredi après midi. [feat Angela] EmptyLun 13 Juin - 13:19

    « Aucun Scamander. »

    Vacillement de la Flamme. Pendant longtemps elle avait essayé de la garder intacte, à l’abris du vent et de la pluie, elle l’avait si souvent cachée dans la pénombre profonde de son âme qu’il était possible qu’elle l’est noyée plus d’une fois dans l’obscurité, ayant oublier la douceur du soleil et le piquant de l’herbe fine sur ses doigts. Elle avait oublier la sensation de sécurité, de liberté et de la nature à ses cotés. Cela faisait 9 ans, 9 ans qu’elle se retenait d’éprouver encore une once de naïveté. Merlin qu’elle aurait aimé sentir encore une fois le vent dans ses cheveux alors qu’elle courait dans un champs, les yeux fermés. Les yeux fermés.

    Rouvrant les paupières, douloureusement, elle ne ressentait plus ses sentiments, c’était étrange, mais surtout tragique, son souvenir restait fade, ne lui procurait aucune sensation, aucune sensation? Elle s’était bien barricadée dans ses pensées.. Un sourire mi-moqueur, mi-tragique apparut sur ses lèvres, s’était triste, mais c’était ce qu’elle avait voulut, alors elle n’avait rien regretter. Elle passa une main dans ses cheveux, blond, comme le soleil.

    « Dans ce cas ça m’arrange. »

    Elle tourna son regard vers le jeune homme, impassible. Son habitude à revêtir un masque à chaque fois qu’elle n’était pas seule était une habitude qu’elle ne perdrais pas de si tôt, s’en était devenu un reflex, elle n’avait presque plus à y penser tant m’automatisme était incrusté sur chaque parcelle de son visage. Un sourire apparut sur les lèvres du Scamander, elle ne fut pas capable de faire de même. La situation n’était pas amusante, elle était tendue…

    Comme pour appuyer les pensées de la jeune femme, Lysander passa devant eux, il lança un regard à son jumeau, Lorcan, puis il détourna les yeux pour les posés sur ceux de l’ange blond. Elle fixa les pupilles du Serpentard, impassible à son regard amusé fixé sur elle. Il détourna les yeux pour les reposés sur ceux de Lorcan, puis il partit, un léger sourire sur ses lèvres.

    « Tu sais quoi? »


    Ils échangèrent un regard, lui blasé, elle indifférente. Il n’avait rien en commun, c’était peut-être aussi cela qui les avait conduit à se battre, à se déchirer avec tant de fureur. Ils étaient si différent, contraire sur quelques points. Il ne pouvait s’entendre si bien, c’était une évidence, plus qu’une apparence. Il n’avait plus rien à se prouver, c’était la triste réalité de leur relation. Elle en avait assez, mais elle voulait se venger. Son regard se posa sur ses propres mains. Elle les revoyait pleine de sang alors qu’elle fuyait la grande salle.

    « T’es Folle. »


    Un regard, un léger sourire amusé, personne ne lui avait jamais dit qu’elle était folle. Sadique? Froide? Hautaine? Chiante? Méchante? Oui, mais folle? Non. Jamais. Elle eut un petit sourire, elle aurait du criser, faire regretter ses paroles au gryffondor. Mais justement, le fait que cela vienne de Scamander la fit sourire, ou était donc passer ce jeune homme loufoque au formulation venue d’une âme de poète torturé? Ou était passé le jeune homme blonde amoureux d’une jeune femme inaccessible? Il s’était perdu…

    « Mais il n’y a pas de génie sans grain de folie. »


    Elle fixa le visage de Lorcan, un sourire moqueur incurva ses lèvres tandis que ses yeux pétillèrent de malice. Elle le regarda un instant, elle n’était pas si différente des autres qu’elle le laissait penser, c’était juste ses choix qui la faisait basculer de l’autre coté de la barrière, elle n’avait rien inventé. Son sourire s’effaça, et son masque d’impassibilité revint à la charge.

    « Brève parenthèse… ce ne serait pas toi qui a placé …ce genre de livre dans la bibliothèque ? Toi ou quelqu’un de ton entourage ? Pas que ça m’intéresse vraiment, seulement… je conseille au coupable de craindre une lourde sanction»


    Elle regarda le livre que Lorcan avait sortit de son sac en bandoulière, un petit sourire discret apparut. Des livres de magies noires apparaissaient de plus en plus fréquemment sur les étagère de la bibliothèque. Oui, c’était vrai que c’était le genre d’ouvrage qu’elle se plaisait à lire, elle s’instruisait beaucoup plus dedans que dans les livres niveau cinquième année. Elle esquiva doucement.

    « Mais ceux qui les emprunte aussi sont en faute. »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mercredi après midi. [feat Angela] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi après midi. [feat Angela]   Mercredi après midi. [feat Angela] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercredi après midi. [feat Angela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours 3° après midi : Serdaigle Pouffsouffle
» Soirée après les cours. [with Angéla]
» Par Hasard ( PV Angela )
» Double S. //Pv Angela.//
» Angela Dreamheart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Poudlard :: L'interieur :: Les couloirs-