Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une envie pressante et une poursuite macabre à la limite du morbide (PV Lorcan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Une envie pressante et une poursuite macabre à la limite du morbide (PV Lorcan) Left_bar_bleue14800/20000Une envie pressante et une poursuite macabre à la limite du morbide (PV Lorcan) Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Une envie pressante et une poursuite macabre à la limite du morbide (PV Lorcan) Empty
MessageSujet: Une envie pressante et une poursuite macabre à la limite du morbide (PV Lorcan)   Une envie pressante et une poursuite macabre à la limite du morbide (PV Lorcan) EmptyJeu 14 Juil - 18:50

    Évidemment, à deux heures du matin, Jacob aurait dû ronfler dans son lit. Mais la veille il avait tenté de battre un record; boire le plus de litre d'eau possible. Au début il avait voulut faire cela avec du whisky pur feu, mais il s'était quelque peu inquiété d'être complètement bourré après. En réalité, ce n'est pas qu'il avait réellement voulut accomplir cet exploit, on l'y avait un peu poussé. Résultat, ça faisait la sixième fois qu'il allait au toilette durant la nuit. Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'avait même pas battu le record ! Il manquait d'eau à la fin... Bande de crétins. Ils avaient oublié un petit litre et il ne réussissait donc pas à entrer dans l'histoire. Dans le livre des records ! Mais nan ! Ces débiles n'avaient pas été assez prévoyant !
    Jacob y allait pour la septième fois quand il songea qu'il pourrait bien emporter un oreiller. Il y dormirait pour être à proximité. Oui, ce serait parfait. Il était un génie ! Il prit son oreiller et sourit. Non pas qu'il se prenait vraiment pour un être au cerveau sur dimensionné (Il ne peut pas être aussi génialissime que son auteur, après tout !), mais il pensait que ce n'était pas stupide du tout. Bon, OK, il était quand même deux heures du matin, on ne réfléchit pas de la même façon que durant la journée, je vous signale !
    Jacob n'était pas vraiment habillé de façon convenable pour sortir de la salle commune. Il avait pour unique habit un caleçon. Il avait toujours dormit dans cette tenue. Après tout, il y avait peu de chance qu'on le voit... Comme il traversait les dédales de couloirs, il se demanda qui était l'imbécile qui avait construit dans de couloirs. Déjà, c'était stupide que ce soit si peu éclairé pour des élèves qui voudrait aller aux toilettes pour avoir but une trentaine de litre. C'était de la discrimination ! Jacob n'arrêtait pas de se cogner contre les murs, les portes. Puis, il eut une idée de génie. Il retourna dans sa salle commune après avoir foncé sur les murs une dizaines de fois. Il prit sa baguette et resortit en produisant un sortilège incroyable:

    - Lumos.

    Jacob se repéra beaucoup mieux avec la lueur de sa baguette. Quel génie il pouvait être, même à deux heures et sept minutes du matin !
    Une porte était là, au fond du couloir. La porte pour les toilettes. C'était parfait. Jacob finissait par connaître suffisamment l'endroit. Il faut dire qu'il y était allé assez souvent depuis les dernières vingt-quatre heures. Et cela, malgré la pénombre.
    Jacob était totalement soulagé. Après s'être justement soulagé, il sortit des toilettes après avoir tiré la chasse d'eau machinalement. Il se préparait à dormir dans un coin sombre de la pièce quand il vit la silhouette de quelqu'un.
    Lorcan.
    Ce fou allait lui causer des ennuis, c'était certain. Pourquoi il n'y avait pas de toilette dans les salles communes ? ça éviterait de se retrouver en pleine nuit dans une situation pareil, avec un dilemme cornélien. Fallait-il rester silencieux, en espérant ne pas se faire remarquer ? Ou fuir en hurlant dans les couloirs ?
    À deux heure et douze minutes du matin, Jacob avait un peu perdu la tête. Il choisit de partir en courant dans la pièce en criant à tue-tête...
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Scamander
Gryffondor
Gryffondor
Lorcan Scamander


Messages : 191
Popularité : 117
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Perdu.
Avatar : Jesse McCartney

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Une envie pressante et une poursuite macabre à la limite du morbide (PV Lorcan) Left_bar_bleue0/0Une envie pressante et une poursuite macabre à la limite du morbide (PV Lorcan) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Une envie pressante et une poursuite macabre à la limite du morbide (PV Lorcan) Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressante et une poursuite macabre à la limite du morbide (PV Lorcan)   Une envie pressante et une poursuite macabre à la limite du morbide (PV Lorcan) EmptyVen 15 Juil - 7:00

Lorcan ne voulait pas dormir.
Tenant entre ses doigts l'enveloppe que lui avait offert Elena, il restait pensif, cherchant à deviner par caresse ce qu'il y avait dans l'enveloppe. Il avait au début pensé à une poudre, dès le premier contact. Puis avait réalisé que c'était dur. Une chaine. Très légère, en dépit des maillons allongés. Il avait ensuite ressentit un pendentif. De forme étrange, n'avait réussi à trouver la nature de l'objet. Pourquoi le fantôme lui avait elle offert un collier?
Les yeux bleus de Lorcan se baladèrent sur le dortoir. Il s'était assis sur le toit de son lit en badalquin, qui contrairement aux idées pré-reçues, n'était pas fait de tissus mais de bois. Et le tissus était jeté par dessus. Léger, le garçon-chat s'y tenait en équilibre, observant à la manière d'un hibou les garçons qui dormaient dans leurs lits.
Dire que Harry Potter s'était tenu là, quelques années auparavant.
Lorcan ferma les yeux. Il ne voulait pas dormir, mais se le devait. Les BUSEs arrivaient, et il fallait qu'il soit en forme pour les examens. Pas très réjoui, le Lion se coucha lentement, chutant en arrière, sur le bois de son lit. Il tendit ses bras, et cala ses coudes contre le rebord des cadres de jonction. Mauvaise position, ça faisait très mal. Il releva les bras, et les croisa sur sa poitrine. Quand ouvrirait il l'enveloppe? Pourquoi pas maintenant? Ses ongles décachetèrent lentement le papier soigneux, et il souleva bientôt la chaine argentée.
Il avait les faveurs d'un fantôme.
Souriant doucement, Lorcan étudia le pendentif. Une clé. Une minuscule clé. Avec des inscriptions gravée dans le fer.
« J'ouvre les portes les plus secrètes. »
Les yeux écarquillés, Lorcan resta longtemps à fixer la clé. La montre de quelqu'un sonna. Minuit. Il ferma les yeux, et s'endormit lentement.

(…)

Deux heures.

Lorcan ouvrit les yeux. La clé chuta de ses doigts. Tous ses muscles se tordirent dans un violent mouvement, et il tomba sur le sol, se rétablissant in extrémis, ses genoux heurtant méchamment le sol. Au moins, ce n'était pas la tête.
Lorcan se releva. Son coeur battait à cent mille à l'heure. Entre ses doigts, la clé, intact. Il ouvrit lentement sa main, et admira le reflet métallique de l'objet. Silence et contemplation. Le jeune Lion leva le bras, et enfila le collier autour de son cou, glissant la chaine sous ses vêtements.

Marcher la nuit est très tranquilisant, très bien, très reposant. Somnambule, paranoïaque, narcissique, Lorcan voyait en ces balades nocturnes une manière de s'affronter indirectement. Il avait peur du noir, mais pas des ténèbres. Etrange, n'est ce pas? Les yeux fermés, le Lion se déplçaiat en fonction des bruits qu'il émettait, et ses oreilles, ultra sensible, le faisait malgré lui suivre la trace de quelqu'un. Ou quelque chose.
Il entendait quelque chose se cogner un peu partout, sans grande discrétion. De plus, il sentait une odeur, devant lui, à quelques couloirs. Cela faisait deux trois minutes que Lorcan suivrait, sans le savoir, Jacob, mais aucun des deux ne savaient à quel point la nuit serait folle et joyeuse. Haha.
Les toilettes.
Lorcan ouvrit les yeux, et sortit sa baguette, lentement.
Immortalis Pimenti.
La fleur de pierre, sculptée dans un mur s'éveilla doucement sous le sortilège, prenant vie, se détachant de son support de pierre. Lorcan la récupéra, et prudent, la jeta par dessus le vide d'un escalier. Il tourna de nouveau son regard vers les toilettes, et s'avança lentement. Bruit de chasse d'eau. Nan, lui n'avait pas envie. Il avança encore.
Et se retrouva nez à nez avec Jacob.
Enfin presque.
A quelques mètres de distance. Soit pas trop effrayant.
Ce qui n'empêcha pas Jake de hurler.
Fort.
Stupéfait, Lorcan plaqua ses mains contre ses oreilles, sensible. De longues secondes, les vibrations résonnèrent dans l'immensité du château.
Puis Lorcan comprit.
Espèce d'idiot!!!!!!
Paniqué, Lorcan se tourna sur lui même, et entendit aussitôt; deux étages plus bas, les lampes du couloir est, section forces du mal s'allumaient les unes après les autres, en menace de mort.
Mais pourquoi t'as crié? Ils arrivent!
Les yeux écarquillés, Lorcan étudia une seconde des yeux le visage de Jake, puis presque à contrecoeur, détourna les yeux, et réagit.
En détalant.
Lorcan était quelqu'un de petit, de mince, et de très léger. Mais qui courait très vite. Il avait dut hériter du côté « lapin » de sa mère. Bondissant, heurtant les murs et rebondissant contre eux pour accélérer sa vitesse, il réfléchissait aussi vite qu'il le pouvait. Il fallait rejoindre le tour de Gryffondor. Limite mission impossible. L'odeur masculine de Jake emplit ses fosses nasales. Lorcan se stoppa, dérapant sur le sol, et se releva lentement, étudia Jake.
T'es le loup-garou, toi.
Ses yeux bleus d'enfant innocent dévorèrent les courbes masculines qu'offrait le magnifique torse nu de Jacob, puis il sourit, et leva le pouce, montrant le chemin.
Entre un dragon et un loup, tu crois que c'est qui qui court le plus vite?
Ça devenait très excitant en fait. Avant qu'il n'ait put répondre, le surveillant était là, à l'autre bout du couloir.
Arrêtez vous! Élèves hors du dortoir! Revenez!
Lorcan explosa de rire, et sans répondre, bondit, tous muscles déchainés dans un effort de course qu'il avait rarement eut la chance de faire. Alors? Dragon ou Loup? Pardon... Lapin ou Loup?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Une envie pressante et une poursuite macabre à la limite du morbide (PV Lorcan) Left_bar_bleue14800/20000Une envie pressante et une poursuite macabre à la limite du morbide (PV Lorcan) Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Une envie pressante et une poursuite macabre à la limite du morbide (PV Lorcan) Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressante et une poursuite macabre à la limite du morbide (PV Lorcan)   Une envie pressante et une poursuite macabre à la limite du morbide (PV Lorcan) EmptyVen 15 Juil - 15:11

    Jacob venait de hurler comme un cinglé. Crier est vraiment une sensation libératrice. Je l'ai déjà tenté moi-même. Ce n'était certes pas le bon moment; j'avais été invité à juger un moldu paumé qui avait trucidé toute sa famille. En fait, après j'ai moi-même été jugé pour tapage insensé, mais ceci est une autre histoire.
    En réalité, Jacob n'était pas vraiment lui-même à cette heure-ci. Il était fatigué. Cela faisait plusieurs heures qu'il voulait dormir, sans succès. En fait, sa vessie lui rappelait souvent cruellement combien il était débile de boire trente-deux litres d'eau sans raison. Enfin, si avec raison; celle de battre un record stupide, mais bon, entendons nous, cette raison n'a aucun sens. Ce qui réveilla vraiment Jacob de sons semi-somnambulisme, ce fut quand Lorcan le traita d'idiot. *Merde, pourquoi j'ai crié comme un con ?*, se demanda Jacob.
    Il eut des bruits de pas qui semblait se rapprocher de plus en plus des toilettes. Lorcan ne semblait pas être de l'humeur la plus jovial, entre parenthèse:

    - Mais pourquoi t'as crié? Ils arrivent!

    Jacob aurait bien voulut expliquer qu'il avait tenté de battre le fameux records qui consistait à ingurgiter le plus d'eau possible. Le record étant de trente-quatre litres, Jake n'en ayant prit que trente-deux. Mais comme il était allé au toilette sept fois et qu'il avait pissé au moins deux litres chaque fois, il lui restait encore plus ou moins dix-huit litres de trop. En plus est-ce que Lorcan pourrait le croire s'il lui expliquait qu'il était à moitié somnambule au moment où il était allé au toilette, et que ses idées n'étaient pas aussi clair qu'il ne l'aurait fallut.
    Les deux garçons partirent dans la même direction. Ce n'est pas qu'il n'y avait pas trente-six façon de se rendre à la tour de Gryffondor, mais le chemins qu'ils prenaient étaient plus rapide. Donc bien mieux pour échapper à un surveillant sadique assoiffé par l'envie de coller une retenue parce qu'il n'a rien d'autre à foutre de sa vie. Pourrir la vie des gens était sa spécialité, son don. Autant en profiter, devait-il penser, ce salaud.
    Si Lorcan courrait assez vite, il semblait s’essouffler plus rapidement. Du moins, c'est ce que pensait Jacob. Tant qu'à lui, il courait d'un bon pas, mais il avait le ventre lourd - allez savoir pourquoi ! Au moins, il était capable de courir plusieurs kilomètres sans s'arrêter. Il pourrait même courir plus vite s'il n'avait pas toute cette eau de malheur dans son estomac.
    C'est alors que Lorcan s'arrêta net et dérapa. Jacob s'empêcha de rire, ça n'aurait pas été très gentil de sa part. Il était peut-être mort ! espéra vivement Jacob qui voyait d'ici les malheurs arriver à cause de Lorcan ! Cependant, Lorcan se releva contre toute attente. Puis:

    - T'es le loup-garou, toi.
    - Mmh, tu es un petit génie toi, répliqua Jacob.

    Non mais c'est vrai ! Quoi ! À la fin ! Lorcan découvrait que Jacob était un loup-garou à chaque fois qu'ils se rencontraient ! Il pouvait pas avoir un peu de mémoire de temps en temps ? Jacob détourna la tête tandis que Lorcan se demandait:

    - Entre un dragon et un loup, tu crois que c'est qui qui court le plus vite?
    - Ça dépend, répondit Jacob. Je ne suis pas dans les meilleurs conditions figure-toi !

    Le surveillant cessa la conversation d'un coups, d'un aboiement un peu chien de sa part:

    - Arrêtez vous! Élèves hors du dortoir! Revenez!

    Lorcan explosa de rire. Jacob resta silencieux.
    Lorcan partit d'un bond merveilleux. Jacob mit un certain temps à partir, commençant au pas, puis courant de plus en plus vite.
    Lorcan avait beaucoup d'avance. Mais Jacob avait un avantage de taille. Il avait un raccourcit qui lui permettrait de le rattraper. Lorcan avait prit le chemin traditionnelle. Jake se souvenait avoir utilisé un couloir qui menait à un cul-de-sac. Sauf si on frappait trop coups sur une pierre en particulier.
    Merde... c'était quel pierre déjà ? se demanda Jacob quand il arriva en face du mur.
    Heureusement, après avoir frappé trois coups sur plusieurs des briques, le mur finit par s'ouvrir.
    Jacob était devant à présent. Il vit Lorcan arriver. Jake fit un sourire:

    - Allez, du nerf !
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Scamander
Gryffondor
Gryffondor
Lorcan Scamander


Messages : 191
Popularité : 117
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Perdu.
Avatar : Jesse McCartney

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Une envie pressante et une poursuite macabre à la limite du morbide (PV Lorcan) Left_bar_bleue0/0Une envie pressante et une poursuite macabre à la limite du morbide (PV Lorcan) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Une envie pressante et une poursuite macabre à la limite du morbide (PV Lorcan) Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressante et une poursuite macabre à la limite du morbide (PV Lorcan)   Une envie pressante et une poursuite macabre à la limite du morbide (PV Lorcan) EmptyDim 17 Juil - 14:47

Perdre la trace d’un loup-garou. Merde. Comment peut on perdre la trace d’un loup quand on a du sang lapin dans les veines ? Excellente question que se posait Lorcan depuis quelques secondes, ses yeux bleus balayant les portes qui défilaient au rythme de sa course haletante. Il s’était gouré dans la prise de respiration, et un point de côté commençait à se faire ressentir. Lorcan accéléra, tandis que les cris furibonds du concierge. Ou du surveillant ? Qui donc ? Pouf pouf ce sera toi au bout de trois. Trois. Surveillant ? Bref. On s’en fout royalement. Parce qu’en plus c’est Rusard. Qui entre nous malgré sa hanche démise et ses yeux vitreux court hyper vite et bien, en plus. Saleté de vieux chat dégoutant. Lorcan hurla quand une porte s’ouvrit juste devant lui, pris de panique, mais au final, le visage de Jake se dessina . Le cœur battant à mille à l’heure, Lorcan posa sa main sur sa hanche droite, et se plia en deux, pour reprendre son souffle. Okay, le loup gagnait pour le moment. Jake eut la bonté de patienter quelques secondes, le temps que le jeune blond puisse reprendre l’intégralité de sa capacité pulmonaire, puis Lorcan releva la tête, confirmant qu’il était prêt à se remettre à courir. Bande de tarés.
Apparemment, le concièrge avait pris son chat avec lui pour les tracer. Et c’est qu’il gagnait du terrain sur eux, le vieux ! Lorcan courrait de toutes ses forces, un énorme sourire aux lèvres. Ils avaient maintenant atteint le quatrième étage. Yepee ! Lorcan cessa soudainement de courir, stoppant brusquement son corps. Il se retint à un mur avec les mains, et repartit à toute vitesse dans l’autre sens, ignorant les cris d’incompréhension de Jake. Il se retourna juste, et lui fit signe de venir rapidement, euphorique.
- Viens ! Magne !
Lorcan se stoppa devant une arcade pierre, dont le couloir latéral donnait sur les chutes du précipices encerclant le rocher de Poudlard. Lorcan se précipita dans l’aile, et le vent nocturne balaya son visage. Il se rua vers le milieu du couloir, et chercha des yeux ce qu’il trouva rapidement.

- Elena !

La fantôme de Serdaigle, Dame grise, se tourna avec grâce vers Lorcan, tandis que Jake arrivait derrière. Lorcan sourit à son camarade, puis se tourna vers le spectre.

- Elena, s’il vous plait, nous sommes poursuivis. Auriez vous la bonté de nous aidez à rentrer à la Tour de Gryffondor sans que l’on se fasse attraper ?

La jeune femme défunte posa ses yeux mélancoliques, puis sourit doucement et leur fit signe de les suivre. Pendant une brève seconde, Lorcan se tourna vers Jake et lui fit un signe victorieux, avec le V des doigts, puis s’engouffra à la suite d’Elena.
Persuadé de rentrer sain et sauf dans la tour de Gryffondor.
Sauf qu’Elena ; Lorcan ; et Jake n’avaient pas prévu une chose ; que le passage secret du fantôme soit connu par une autre personne.
Et que cette autre personne soit un élève particulièrement attiré par la magie noire.
Car dès l’instant où Lorcan posa sa main pour ouvrir la porte qui aurait dut le conduire au septième étage, il avança et tomba dans un trou. Profond. Très profond. Et il disparut de la surface, laissant un Jake et une Elena totalement ahuri, se demandant où venait de disparaitre le garçon.

[à partir de là, ça va devenir un peu fou, attends toi à tout. (a)]

Une demie éternité plus tard, Lorcan se releva lentement. Il avait les jambes en coton, et une profonde envie de vomir. Tout était noir autour de lui.

- Jake ? Jaaaaaaaaaaaaaaaaake ?

Rien ne lui répondit. Lorcan sortit sa baguette de sa poche, et priant pour ne pas tomber nez-à-nez avec un monstre, alluma le Lumos. Il perçut sur sa droite une seconde lumière. Après quelques secondes à ce que son cœur reprenne une vitesse normale ou presque, le Gryffondor comprit que c’était un miroir. Il s’approcha lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Une envie pressante et une poursuite macabre à la limite du morbide (PV Lorcan) Left_bar_bleue14800/20000Une envie pressante et une poursuite macabre à la limite du morbide (PV Lorcan) Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Une envie pressante et une poursuite macabre à la limite du morbide (PV Lorcan) Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressante et une poursuite macabre à la limite du morbide (PV Lorcan)   Une envie pressante et une poursuite macabre à la limite du morbide (PV Lorcan) EmptyDim 17 Juil - 19:44

    Jacob ne se serait pas qualifié de tricheur. Dans un monde magique, il est logique d'utiliser ce qu'on a sous la main. En outre, ce passage secret un peu magique était un peu déloyal, mais pas une tricherie.
    Lorcan semblait complètement fatigué. Un peu indulgent, Jacob qui était assez endurant laissa son ami reprendre son souffle - qu'est-ce que je raconte, son ami ?! Ce jeune garçon, plutôt, complètement fou qui avait une mémoire d'enfer... de poisson rouge.
    Les cris du surveillant - ou en tout cas de cet homme qui manquait réellement d'action dans sa vie et qui se décidait à poursuivre deux pauvres élève - se rapprochaient sans arrêt. Lorcan fit alors une chose insensé tout à coup; il partit dans la direction opposé. C'était fou, mais après tout, Jake ne se repérait pas très bien habituellement dans le château (rappelons-nous qu'il s'est déjà perdu dans sa propre maison !), alors imaginez durant la nuit ! Lorcan lui glissa au passage:

    - Viens ! Magne !
    - Qu'est-ce que tu fous ?! hurla Jacob

    Si le cerveau de Jacob lui ordonnait de partir par le chemin habituel, son corps ne l'entendait pas de cette oreille. Il suivait Lorcan dans ce qui paraissait être une folie incontrôlé. Mais on s'en foutais. Jake avait toujours rêvé de se retrouver face à un surveillant et de se moquer de lui.
    Au bout d'un moment Lorcan s'arrêta, mais repartit d'un bon pas. Jake le suivit sans trop comprendre. L'air du dehors faisait du bien. La nuit pouvait être effrayante, mais magnifique. Jacob aurait voulut sortir dehors, se promener... mais il n'en fit rien.
    Perdu dans ses pensées, Jacob avait perdu du terrain sur Lorcan. Mais il retrouva sa trace assez facilement finalement.
    D'abord, en voyant un fantôme, un frisson parcourut le dos de Jacob. À moins qu'il commence à avoir un peu froid dans cette tenue, c'était tout à fait possible. Lorcan s'adressa au spectre:

    - Elena !

    Jacob arrivait enfin à côté de Lorcan. Lorcan lui sourit puis se tourna vers le revenant:

    - Elena, s’il vous plait, nous sommes poursuivis. Auriez vous la bonté de nous aidez à rentrer à la Tour de Gryffondor sans que l’on se fasse attraper ?

    Le fantôme posa ses yeux triste sur eux. Jacob frissonna à nouveau. Elle leur sourit. Nouveau frisson. Elle leur fit signe de la suivre.
    Lorcan se tourna vers Jacob et parut satisfait.
    Alors qu'ils rentraient dans ce qui paraissait être un passage secret, Lorcan tomba. Mais Jacob l'ignorait. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il avait perdu de vu le jeune Scamander. Elena le fixa de son regard étrange. Jacob frémit mais parvint à lui sourire.

    - Il faut le chercher.

    Jacob se fatiguait à chercher Lorcan et en plus le fantôme ne semblait pas vouloir l'aider. Elle restait silencieuse.
    Décidé à retrouver Lorcan -même s'il ne pouvait pas dire s'il l'appréciait ou non, Jacob s'enfonça un peu plus profondément. Elena restait là où elle était.
    Soudain, Jacob entendit crier:

    - Jake ? Jaaaaaaaaaaaaaaaaake ?

    Mais le pire dans tout cela, c'est que ce cris semblait venir de partout à la fois. Jacob poussa un jurons. Pourquoi il fallait toujours que ce genre de situation se complique de la sorte. Jacob grommela. Ensuite il cria:

    - Lorcan ? t'es ooooooù ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Scamander
Gryffondor
Gryffondor
Lorcan Scamander


Messages : 191
Popularité : 117
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Perdu.
Avatar : Jesse McCartney

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Une envie pressante et une poursuite macabre à la limite du morbide (PV Lorcan) Left_bar_bleue0/0Une envie pressante et une poursuite macabre à la limite du morbide (PV Lorcan) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Une envie pressante et une poursuite macabre à la limite du morbide (PV Lorcan) Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressante et une poursuite macabre à la limite du morbide (PV Lorcan)   Une envie pressante et une poursuite macabre à la limite du morbide (PV Lorcan) EmptyLun 18 Juil - 14:00

Envie de vomir.
Profonde envie de vomir. Nauséeux, malaise, ses yeux bleus ne lâchant plus ses mains. Il sentait à peine son cœur battre. Au dessus de lui retentit un hurlement caverneux, résonnant partout, dans son esprit, à ses côtés. Lorcan localisa tout de même la source. Jake était au dessus.
A genoux, il s’était coupé, et trempait dans le sang de ses mains et de ses jambes. Le miroir avait explosé. Et comme une mosaïque, de partout, les reflets renvoyaient une image incontestable. Lorcan refoula une vague de larme.
Ses cheveux blonds avaient poussés, jusqu’au milieu de son dos. Et c’était tout ce qu’il voulait regarder, même s’il avait senti les autres TERRIBLES changements. Sa robe de sorciers et ses vêtements étaient devenus deux fois plus amples que d’habitude, son corps était devenu beaucoup plus léger, mais formant des angles bizarre.

« Mais mais mais… »

Incapable de raisonner calmement, Lorcan n’osait plus regarder les bouts de miroir, étalés partout, et dont sa baguette, lui ayant échappé des mains éclairaient. Il refusait de regarder, d’affronter une seconde de plus ce qu’il venait de devenir, en touchant la surface lisse de la glace. C’était écoeurant.
Des bruits de pas retentirent derrière lui, dans la pénombre. Neurasthénique, Lorcan se força nonobstant à se relever. Là, il se rendit compte qu’il avait toujours commis une erreur : ne JAMAIS se moquer des filles marchant à talons. Totalement déséquilibré par l’articulation nouvelle de ses chevills, il s’empetra dans ses vêtement et retomba lourdement sur le sol, se coupant encore la paume au milieu des miroirs. Le bruit de sa chute sembla résonner de partout. Il leva ses mains et les plaqua contre ses oreilles agressées. Au contact du sang sur ses cheveux, trop longs, il hurla.

Paniqué.

Sa course terrorisée s’acheva quand Lorcan heurta violemment quelque chose de grand, massif, et très dur. Lorcan tomba à la renverse, et il entendit un petit cri de surprise, dont il reconnut immédiatement la voix.

-Jake !

Il entendit le Lumos, et ferma les yeux une brève seconde, avant de les rouvrit, le cœur gros. Il vit la baguette de Jake, illuminée, éclairer son nouveau corps, et le visage de son camarade de maison. Lorcan céda ; il explosa en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Une envie pressante et une poursuite macabre à la limite du morbide (PV Lorcan) Left_bar_bleue14800/20000Une envie pressante et une poursuite macabre à la limite du morbide (PV Lorcan) Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Une envie pressante et une poursuite macabre à la limite du morbide (PV Lorcan) Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressante et une poursuite macabre à la limite du morbide (PV Lorcan)   Une envie pressante et une poursuite macabre à la limite du morbide (PV Lorcan) EmptyLun 18 Juil - 16:05

    Jacob cherchait un peu partout où pouvait être Lorcan. En fait, ce n'était plus vraiment Lorcan. Lorcanne ou Lorcana à la limite. Mais ce changement, Jake l'ignorait. Il cherchait religieusement un cinglé, blond, d'une taille inférieur à la sienne, un visage singulier.
    La voix de Lorcan venait de partout à la fois. Si bien qu'au bout d'un moment, Jacob fut découragé. Il s'assit par terre et songea qu'il pourrait bien s'endormir là. C'était calme - à part une voix de Lorcan qui hurlait « Jake » à tue-tête. C'était pas hyper confortable, mais bon, au moins Jacob avait toujours son oreiller. Il se serait réellement endormit là s'il n'avait pas vu une lueur.
    Tout d'abord, Jacob pensait que ça pouvait être la tour de Gryffondor. Tant mieux, il rejoindrait son lit. Il préviendrait la directrice dans deux ou trois semaines que Lorcan était dans un passage secret. Bon, bien sûr, il faudrait qu'il se rappelle quel passage secret... Deux mois plus tard, on retrouverait Lorcan qui péterait la forme.
    Jacob vit cependant que la lueur n'était pas tout à fait une porte menant à la tour de Gryffondor. En fait, c'était une baguette de couleur blanche vraiment superbe qui faisait de la lumière. Jake était émerveillé. Sa propre baguette magique était tellement moche à côté de cette merveille !

    - Il faut que je la prenne ! Elle est trop belle !

    La baguette magique de Jacob, il l'a rangea dans la tait de son oreiller. La « belle » baguette magique, il la garda dans ses mains. Elle continuait d'émettre une lumière douce et rassurante.
    Jacob fit un sourire un peu bête et continua d'avancer droit devant lui. Puis il tomba tout a coup dans un trou. En fait, pour être exact, la belle baguette magique sembla faire office de parachute. C'était merveilleux de descendre lentement. C'était presque flotter au gré du vent.
    Jacob tomba sur le sol avec un sourire. Cette baguette blanche était tout simplement merveilleuse.
    En éclairant un peu là où il se trouvait, Jacob vit qu'il y avait de nombreux couloirs.

    - Génial... encore une partie de plaisir, grommela Jacob pour lui-même.

    Il y avait trois couloir qui étaient côte à côte. Jacob décida de tirer au hasard celui où il irait:

    - Plouf plouf un malabar tu te barre au bout de trois, un, deux, trois !

    Jacob passa par le couloir de gauche. Il marcha, marcha et - vous allez être surpris- marcha encore et encore et encore.
    Chaque fois, Jacob se retrouvait confronté à plusieurs couloirs qui étaient côte à côte. À chaque fois, Jacob l'arrangeait de la même façon que précédemment.
    Soudain, quelque chose le heurta. Jacob poussa un cris un surprise. Il éclaira ce qui l'avait frappé. Une jeune fille qui lui dit:

    - Jake !

    Elle semblait le connaître... Bizarre. Il lui fit un sourire qui se voulait rassurant:

    - Heu... salut... Tu n'aurais pas vu un garçon blond, plus petit que moi... à vrai dire, à peu près ta taille, un peu cinglé... en fait, c'est écrit sur son front qu'il est fou, mais bon... là n'est pas la question.

    Jacob tenta de lâcher la belle baguette blanche, en vain. Qu'est-ce qui se passait ? En fait, la baguette était devenu rouge comme la braise tout à coup, et brûlait sans ménagement la main de Jake qui ne pouvait pas lâcher l'objet.

    - Meeerde ! Qu'est-ce qui lui arrive à cette foutue baguette !

    Jacob se retenait de pousser un hurlement. Il poussait un gémissement à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Scamander
Gryffondor
Gryffondor
Lorcan Scamander


Messages : 191
Popularité : 117
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Perdu.
Avatar : Jesse McCartney

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Une envie pressante et une poursuite macabre à la limite du morbide (PV Lorcan) Left_bar_bleue0/0Une envie pressante et une poursuite macabre à la limite du morbide (PV Lorcan) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Une envie pressante et une poursuite macabre à la limite du morbide (PV Lorcan) Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressante et une poursuite macabre à la limite du morbide (PV Lorcan)   Une envie pressante et une poursuite macabre à la limite du morbide (PV Lorcan) EmptyLun 18 Juil - 17:01

Jacob répondit quelque chose qui fut tellement… bizarre, que Lorcan cessa de pleurer, stupéfait. Quoi ? Pas de moqueries, pas de rires, pas de cris ? Le Lion cilla, stupéfait. Puis il comprit, et ça fit aussi mal. Bon en même temps c’était con, Lorcan aurait dût cesser de pleurer depuis le début. Mais le noir, le sang et ce corps était déstabilisant. Un rire fusa d’entre ses lèvres, doucement, sans aucune crise de folie particulière, comme s’il était simplement amusé par ce que venait de dire Jacob à son sujet. Un sourire, voilà, accroché à ses lèvres. Il posa les yeux sur la baguette, quand Jake gémit soudain, et ouvrit les doigts, révélant une baguette blanche. Une seconde, Lorcan crut que c’était la sienne. Mais non, sa baguette blanche était bien dans sa poche. Poche devenue trop large. Il la récupéra, et regarda de nouveau Jake.

« Lumos Maxima. »

Le sortilège éclaira la cavité profonde d’une salle circulaire mais assez large. Des tunnels perçaient comme des orifices vivant les murs, longeant de chemin les alentours. Lorcan tourna sa lui-même, sentant les larmes revenir. Pfff, lâche. Indigne d’un Lovegood. Il essuya avec rage les foutues larmes, et se planta devant Jacob.

- Jacob Dragonneau, j’ai découvert que tu étais un Loup-garou, je crois qu’on était… à l’infirmerie, pour Léa… tu te souviens ?

Il vit la surprise naitre dans les yeux de JAke. Cette minuscule étincelle le fit exploser d’euphorie, très nerveux.

- Ouiiiiiii, c’est moi, Lorcan Scamander !! HAHAHAHAHAHAHAHA !!!

Toujours ignorant la baguette blanche, Lorcan se mit à trépigner sur place, en proie à une furieuse envie de rire, cédant totalement dans ce que l’on pourrait appeler un « grave pétage de câble ». Il se mit à tourner sur lui-même, faisant valser ses longs cheveux blonds, dans une ronde de folie morbide.

« T’as vu ça, t’as vu ça ? Haha ! »

Il sentit les mains de Jake se poser sur ses épaules et le forcer vers un tunnel. Encore riant aux éclats, Lorcan s’y rendit docilement, n’ayant absolument pas remarqué la troisième présence tapi dans l’ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Une envie pressante et une poursuite macabre à la limite du morbide (PV Lorcan) Left_bar_bleue14800/20000Une envie pressante et une poursuite macabre à la limite du morbide (PV Lorcan) Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Une envie pressante et une poursuite macabre à la limite du morbide (PV Lorcan) Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressante et une poursuite macabre à la limite du morbide (PV Lorcan)   Une envie pressante et une poursuite macabre à la limite du morbide (PV Lorcan) EmptyLun 18 Juil - 17:15

    Lorcan saisit sa baguette et éclaira le visage de Jacob, comme pour s'assurer que c'était bien lui. Il/elle se remit à pleurer. Juste une larme de rien du tout. Jacob se demandait ce que pouvait bien avoir cette demoiselle en détresse. Peut-être n'aimait-elle pas voir la douleur. De voir quelqu'un se brûler la main et être impuissante devait être horrible. Jacob fut tout à coup horrifié en entendant ce que venait de lui dire la jeune fille:

    - Jacob Dragonneau, j’ai découvert que tu étais un Loup-garou, je crois qu’on était… à l’infirmerie, pour Léa… tu te souviens ?

    Non... Ce n'était tout de même pas Lorcan Scamander ! Jacob était ébahit et à la fois dégoûté. Ce garçon était si cinglé qu'il s'était changé de sexe ! Ça n'allait pas fort dans cette petite tête apparemment. Jacob aurait voulut dire quelques chose, mais sa gorge était sèche, et la douleur continuelle qui s'exerçait sur sa main l'empêchait de parler, ne poussant que quelques petits sons. Lorcan ne semblait pourtant pas le remarquer plus que ça. Elle se mit même à rire:

    - Ouiiiiiii, c’est moi, Lorcan Scamander !! HAHAHAHAHAHAHAHA !!!

    Lorcan ne se rendait pas compte que Jacob était en train de perdre sa main, peut-être ! Elle se mettait à trépigner, en tourner sur elle-même. Elle a vraiment un case en moins, songea Jacob. Elle faisait alors valser ses cheveux blonds et elle lui disait:

    - T’as vu ça, t’as vu ça ? Haha !

    Jacob vit une silhouette dans la pénombre. Il y avait donc un danger. Il ne pouvait pas se sauver lui-même, il souffrait trop pour pouvoir avancer plus de cinq mètre. S'il pouvait au moins sauver Lorcan. Jake fut parcourut d'un frisson. Il avait un très mauvais pressentiment. Il ne reverrait jamais la tour de Gryffondor. Ni même son frère ou son père. Il se rappelait ses derniers mots à son frère: « Non... mais regarde-toi ? il faut vraiment que tu te reprenne en main, que tu sois un homme ! ». Un reproche, voilà ses dernières paroles !
    Jacob regarda fixement les yeux de Lorcan. * Pauvre abrutie... *, pensa-t-il. Il lui mit la main gauche sur un épaule et tenta vainement de mettre sa main droite (qui refusait obstinément de lâcher la baguette brûlante comme une braise), mais y renonça.

    - Tout ira bien, prétendit Jacob à Lorcan

    Effort surhumain pour dire ces trois mots. Mais il les avait dit. Il poussa gentiment mais fermement Lorcan dans un tunnel qui se referma aussitôt. Tout les tunnels s'étaient clos.
    La forme noir se rapprocha de Jacob. Une forme à vrai dire qui était tout à fait familière. Il l'avait vu il y a longtemps, à l'enterrement de sa mère. Oui, ce devait être ça. Quoique la silhouette était plus petite, moins massive. Moins costaude. Au fond, peut-être était-ce un inconnu. Mais lorsque la silhouette fut éclairé par la baguette, Jacob reconnu qui était cet intru:

    - Duncan !
    - Oui, dis-je calmement. Tu as ma baguette en main, il faudrait me la rendre !
    - Je voudrais bien, mais ma main est collée à cette baguette brûlante !
    - Il faudra la couper dans ce cas...
    - Qu... Quoi ? déglutit Jacob.
    - Je plaisantais, le rassurais-je en souriant.

    Je mis ma main sur le bras droit de Jacob, et soudain, la baguette tomba par terre. Son membre droit était totalement calcinée. Totalement foutu. Il allait avoir un moignon. J'étais bien triste pour lui. Mais je me devais de l'interrogé. Je pointais l'une des portes fermés et je demandais:

    - Tu es arrivé de par là, n'est-ce pas ?

    Il hochait la tête. Je lui faisais un sourire un peu triste:

    - Tu as vu une salle étrange, donc ?
    - C'est possible, marmotta Jacob.

    Je le regardais, un peu horrifié. Puis je me mettais en colère:

    - Tu es allé dans cette salle oui ou non ?

    Comme il ne répondait pas je répétais plusieurs fois ma question. Il me répondait finalement:

    - Oui, je l'ai vu. Toutes ces horreurs... c'est toi ?

    Je ne répondais pas. À la place, je préférais faire venir quelqu'un. Il me regardait et semblait me mépriser. Cela m'énervais au plus haut point.

    - Duncan ? disait-il.

    Je n'avais que faire de sa présence. Je me saisissais de la baguette blanche et je le paralysait d'un sortilège bien lancé.

    - Je suis désolé... Je... tu vas devoir mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une envie pressante et une poursuite macabre à la limite du morbide (PV Lorcan) Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressante et une poursuite macabre à la limite du morbide (PV Lorcan)   Une envie pressante et une poursuite macabre à la limite du morbide (PV Lorcan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une envie pressante et une poursuite macabre à la limite du morbide (PV Lorcan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors, qui en a envie ? :P
» ~ Eli Jones – Envie d'un lien ?
» Heu... promenons nous aux bois? Ou pas? Ok! (Alex, Lorcan, Lys, Esmé)
» Lorcan Scamander.
» Un peu d'air Frais. [PV Lorcan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Poudlard :: L'interieur :: Les couloirs-