+ Me, Myself and I __ Force Magique: Gallions: (200/10000) Inventaire:
Sujet: June Fiona Spencer ~ Faire rire, pour un simple sourire. Lun 18 Juil - 13:51
.:: Informations de Bases ::.
Nom, Prénoms : June Fiona Spencer. Date de naissance : 18 Avril 2006. Age: 16ans. Année Scolaire: 6ème année. Maison choisie: Poufsouffle. Baguette : Bois de chène, plume de phoenix, 21cm. Patronus : Un raton. Epouventard : Que les pleures remplace les rires. Animal de compagnie : Une souris nommée Andréa. Avatar choisi : Ashlee Simpson.
.:: A Propos du Personnage ::.
Caractère ( 5 lignes minimum ) : June est une jeune fille excentrique, qui arbore un grand sourire 24h/24. Elle adore se faire remarquer. C'est une vraie pile électrique qui vit à cent à l'heure. Elle adore rire et s'amuser. Toujours prêtes à faire les 400 coups, June adore les défis. La patience est sa principale qualité. Mais quand elle veut quelque chose, elle l'obtient. Malgrè ce que les gens pensent d'elle, June est une personne loyale. Surtout envers ses amis et sa famille. Elle répond toujours présentes quand on a besoin d'elle. Peut importe l'heure, la situation elle sera toujours là. June adore faire sourires les autres, les faire rires. Faire la folle, simplement pour entendre ceux qu'elle aime rire aux éclats. Ou pour sécher les larmes d'une personne. Quand les mots ne suffisent plus, la jeune fille fait le clown. June sait aussi être juste et droite. Quand le moment s'impose, elle sait faire ce qui est le mieux pour elle et pour ceux qui l'entour. Elle n'hésitera jamais à se battre. Cette jeune femme deteste l'injustice, qui pour elle ne devrait pas avoir lieu dans la vie.
Physique (5 lignes minimum) : June a de long cheveux couleur bronze. Son teint pâle et ses joues légèrement rosée lui donne des aires de poupée. Elle possède de grand yeux gris, qui vire au vert les jours d'été. Ses lèvres fines arboreront toujours un immense sourire. June ne se maquille pas beaucoup, seul ses yeux sont la plupart du temps entourée de noir. La belle s'habille en fonction de ses envies, passant de la petite robe moulante au jean délavé. Plutôt grande et fine, elle possède quand même quelque forme bien placée. Elle sait plaire quand l'occasion s'impose.
.:: Son Histoire ::.
Une jeune fille nommée June retrouve son ancien journal intime. Elle l'ouvre et commence à le lire.
Décembre 2016 :
Mon petit journal adoré,
aujourd'hui papa a décidé de répondre à mes questions et de m'expliquer certaine chose. Ma première question fut " Où est maman ? " Il m'a regardé avec de grand yeux et a posé sa main sur mon bras. " Tu sais, maman est dans le ciel, parmi les anges. C'est l'un des plus belles anges là haut et elle veille sur toi chaque jour. Elle danse, elle chante et elle s'amuse comme jamais. " Je suis contente, car je sais qu'elle est heureuse et que ma petite maman sera avec moi pour toute la vie. Nos regards se sont croisés, je ne pleurais pas mais, je voyais dans les yeux de papa de la tristesse. J'ai passé ma main sur sa joue et je lui ai dit de ne pas pleurer. Que maman était là, dans son coeur et dans le mien, pour l'éternité... Je suis restée dans les bras de papa, quand il a décidé de me parler d'autres choses. Je savais depuis toujours que j'étais une sorcière, mon papa en était un. Ma maman en avait été une, je n'échapperai pas à la règle. Il m'appris que bientôt ce serait à mon tour d'apprendre la magie. Encore quelques mois à attendre et je rentrerai dans la plus grande école de sorcellerie appeler Poudlard. Je suis très contente, c'est un énorme privilège. Papa m'as toujours dit qu'un jour je finirai là bas, que l'on posera un chapeau nommée choixpeau sur ma tête et qu'il choisira ma maison. J'éspère que les gens là bas seront gentil. En attendant, on vas devoir allé chercher les fournitures et ma Baguette magique. On dis que la baguette nous choisis, et qu'elle nous reste fidèle pour toute la vie ensuite.
Elle tourne les pages et s'arrête net devant des lettres, écrites en grand et remplis de couleurs.
Faire rire, c'est faire oublier. Quel bienfaiteur sur la terre, qu'un distributeur d'oubli !
Juillet 2016 :
Aujourd'hui je suis allé me promener avec papa. Il m'a emmené dans un endroit étrange appelé l'Impasse. C'est une sorte de rue ou tous les gens sont assis par terre. Il y fait très froid et très sombres. Au début, je n'ai pas compris pourquoi on devait venir. Mais très vite j'ai su. Le travail de mon père est d'aider les autres. A se nourir ou simplement de le faire sourire. Les rues étaient bondées, enfin si on peut dire ça. Pleins de gens étaient contre les murs noirs de l'impasse. Ils avaient tous l'aire triste. On aurait dit que la joie et la bonne humeur avait disparu. Que les rires étaient suspendus, que les pleures était le seul moyen de s'exprimer. Là-bas, j'ai vu tellement de gens en larmes. Mon coeur se fissurait à chaque pas que je faisais. Agrippant bien fort la main de mon père, j'étais terrorisée. Je regardais les gens et mes yeux se remplissait de chagrin. Par terre, il y avait un garçon qui semblait avoir mon âge. Il me regardait avec de grand yeux remplis de douleur. C'était douloureux pour moi de voir ce jeune homme ainsi. J'étais attristé, je ne savais pas quoi faire. Tout ça me rendait mélancolique, alors je me suis tournée vers lui et j'ai tirés la langue, fait quelques grimaces. Je pensais avoir agis bêtement quand il s'est levé et a éclaté de rires. Un rire tellement bon à entendre, qui faisait tellement de bien. Je lui ai souri et à mon tour j'ai rigolé. Je me suis approchée de lui et nous avons beaucoup parlé. En effet, le jeune homme avait un passé bien malheureux. Plus de parent, aucune famille. Seul depuis des années, il avait lutté pour vivre et se nourrir. Je le trouvais courageux, malgré la peine qui envahissait mes yeux. J'ai ressentit de la compassion pour ce garçon. Car moi, j'étais en partie heureuse. Il me restait un de mes parents. J'avais toujours été aimé, chéri et élevés dans de bonne circonstance. Lui n'avait rien, ce qui me chagrina. Cet homme, aussi jeune que moi vivait seul dans une rue remplie de monde qui tout comme lui était malheureux. Je le faisais rire, essayant de lui faire oublier quelques instants ce qu'il vivait. J'avais conscience, malgrè tout que c'était difficile. J'avais un bracelet porte bonheur autour du poignet, un genre de pendentif en forme de fleur y trôner. Je l'ai détaché et je lui ai mis dans la main. Avec un grand sourire je lui ai dit " En espérant qu'il te rappelle de moi toute ta vie... "
Papa m'avait donné quelques biscuits et bonbons, après lui en avoir passé quelque un je me suis levée et j'en ai distribué aux gens autour de moi. Chaque personne me regardait avec des yeux rond et me remercier. Refermant ma main sur la leur, je leur répondais simplement que c'était normal.. Quelque instant plus tard, je me suis approché de papa. Je l'ai regardais et d'un hochement de tête il ma fais comprendre que c'était le bon moment. J'ai fermais les yeux et je ne sais comment, j'ai ressentit une chaleur envahir mon ventre et mon coeur. J'ai vidé mon esprit et réfléchis quelque instant. J'entrouvris légèrement les bras, sentant mon corps s'emplir de cette chaleur petite à petit. Quand je rouvris les yeux, tout était illuminé dans l'impasse. L'endroit si sombre et si ténébreux était devenue en quelques secondes magnifiques. Mon regard se posa sur chacune des personnes qui étaient assises par terre. Ils souriaient. Ils souriaient tous. Je tournais sur moi-même, m'arrêtant net devant mon père. Il me sourit et pris ma main. Il ouvrit la bouche et prononça simplement " Bravo ma fille.. J'ai mis du temps avant d'arriver à faire ceci.. Et toi en quelques secondes tu y ais arrivé. " J'avais rendu heureux, pour quelques instants plusieurs hommes, femmes et enfants. Je ressentais de la gratitude, j'étais soulagée. Mes yeux firent un dernier tour, pour s'attarder une dernière fois sur le jeune homme qui avait l'air émerveillé. Ses yeux étaient remplis d'étoiles. Il me contempla à son tour, me souris et prononça un petit " Merci... "
La lettre.
S'ayez, s'ayez ! Je l'ai eu ! La belle lettre. Je pense que je n'ai jamais était aussi contente. Dans un mois, je rentre enfin à Poudlard. Dans un mois, je pourrais apprendre la magie. Papa dit que je serai une magnifique sorcière, je l'éspere. J'éspère être à la hauteur de ses attentes. Je travaillerai dur pour ça, pour être l'une des meilleures.
La jeune fille tourne la page est se met à écrire.
Nous sommes en 2022 :
Cher journal, quand je relis ces passages de mon existence je sais à quoi ma vie va se résumer. Demain je rentre en 6eme année à Poudlard. Je n'ai plus envie de voir des personnes tristes autour de moi alors j'oeuvrerai toute ma vie pour leur sourire. Puisqu'un simple sourire peut rendre heureux, puisqu'il peut illuminer vos journées. Car juste en faisant le clown vous pouvez aider. Autant le faire. Mon seul but dans la vie sera ça, aimer et aider. Quand je vois quelqu'un seul, errant dans les couloirs l'air triste et déprimé je lui cours après. Je ne m'attarde pas, mais j'essaye de lui donner cinq minutes de ma vie. Tu vois, rien ne m'importe plus que le bonheur des autres. C'est ça le plus important dans ma vie. Et ça le sera toujours.
(15 lignes minimum)
.:: En dehors du Rôle ::.
Prénoms, surnoms : Haha, ça reste à deviner. Age : 18ans. Aime, aime pas : J'aime tout et je n'aime rien. Comment as-tu connu le forum : DC. Code : OK by Lil's
Dernière édition par June F. Spencer le Ven 22 Juil - 21:18, édité 26 fois
Rose L. Weasley Gryffondor
Messages : 60 Popularité : 30 Date d'inscription : 27/06/2011 Localisation : Où l'on ne la trouvera pas. Avatar : Deborah Ann Woll
+ Me, Myself and I __ Force Magique: Gallions: (1200/10000) Inventaire:
Sujet: Re: June Fiona Spencer ~ Faire rire, pour un simple sourire. Lun 18 Juil - 14:02
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche. =)
Esmeralda A. James Serdaigle
Messages : 303 Popularité : 232 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Dans tes rêves... Avatar : Megan Fox
+ Me, Myself and I __ Force Magique: Gallions: (0/0) Inventaire:
Sujet: Re: June Fiona Spencer ~ Faire rire, pour un simple sourire. Lun 18 Juil - 20:33
Bienvenue parmi nous
(Ta souris porte mon prénom IRL xD)
Jeffrey J. Pellington Serdaigle
Messages : 183 Popularité : 48 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Cherche moi Avatar : Zac Efron
+ Me, Myself and I __ Force Magique: Gallions: (0/0) Inventaire:
Sujet: Re: June Fiona Spencer ~ Faire rire, pour un simple sourire. Mar 19 Juil - 10:32
Mdr esmé !
Bienvenue June Quand tu sera validée je veux un lien avec toi
+ Me, Myself and I __ Force Magique: Gallions: (200/10000) Inventaire:
Sujet: Re: June Fiona Spencer ~ Faire rire, pour un simple sourire. Mar 19 Juil - 18:30
Je pense avoir fini, s'il faut changer quelque trucs merci de me prévenir :-)
Lily L. Potter Gryffondor
Messages : 286 Popularité : 218 Date d'inscription : 28/12/2010 Localisation : ici ou là ... Avatar : Jodelle Ferland
+ Me, Myself and I __ Force Magique: Gallions: (700/10000) Inventaire:
Sujet: Re: June Fiona Spencer ~ Faire rire, pour un simple sourire. Mar 19 Juil - 23:34
Tout d'abord, re-bienvenue à toi Ensuite, j'ai lus ta présentation et certains trucs me chicote:
Histoire: Ton histoire, je la comprends pas vraiment, crois-moi j'ai essayée. Je l'ai regardée sous plusieurs angle mais je ne comprends toujours pas. Généralement, dans l'histoire on parle de la vie du personnage, des anecdotes dans sa vie, la réception de la lettre pour aller à Poudlard, le premier acte de magie, ce genre de chose quoi. Tout pour mieux aider à cerner le personnage pour s'assurer qu'il a bien sa place dans la maison souhaitée. Qu'est-ce que l'impasse ? j'ai franchement pas compris..
Caractère: Le caractère me semble bien, mais je vais te donner quelque piste digne d'un Poufsouffle: En plus d'être patient et loyal ils s'efforce d'être juste (pas nécessairement des choses bonnes ), ils n'ont pas peur de l'effort donc il travaille souvent comme des acharner pour avoir les résultat escompté voir meilleurs qui contrairement aux Serdaigle qui eux ne travaille pas à leur plain potentiel pour parfaitement bien réussir.
Sinon je crois bien que le reste est parfais Prévient quand tu auras fini .
+ Me, Myself and I __ Force Magique: Gallions: (200/10000) Inventaire:
Sujet: Re: June Fiona Spencer ~ Faire rire, pour un simple sourire. Mer 20 Juil - 13:38
En fait si tu veux, l'impasse c'est un endroit ou les gens se réfuge. Mais je vais modifié tout ça, ne t'en fais pas. Et en fait, c'est un passage de sa vie. Ou elle a compris ce qu'elle voulait faire, et ce qu'elle devait faire. Rendre heureux les gens, les faires sourire tout simplement. Je suis d'accord sur le fait que tu ne comprend pas vraiment, mais je vais modifier tout ça. Voili, voilou.
+ Me, Myself and I __ Force Magique: Gallions: (200/10000) Inventaire:
Sujet: Re: June Fiona Spencer ~ Faire rire, pour un simple sourire. Mer 20 Juil - 15:11
Je pense que c'est ok.. Dit moi si ca va ou non Lil's..
Lily L. Potter Gryffondor
Messages : 286 Popularité : 218 Date d'inscription : 28/12/2010 Localisation : ici ou là ... Avatar : Jodelle Ferland
+ Me, Myself and I __ Force Magique: Gallions: (700/10000) Inventaire:
Sujet: Re: June Fiona Spencer ~ Faire rire, pour un simple sourire. Ven 22 Juil - 19:03
Alors ... tout d'abord, pardonne-moi de pas être revenue plus tôt.
Caractère: Tout simplement parfait, rien à redire!
Histoire: J'ai encore un peut de mal à vrai dire. Est-ce que le truc de joyeux/lumière/fleur/sourire était le premier acte de magie? Si oui c'est vraiment trop gros et sinon c'est moins gros mais ce l'ai toujours parce que les jeune enfant ne peuvent pas contrôler leur pouvoir. Il faudrait tempéré ça. Aussi il serais bien que tu ajoute la réception de la lettre ET les éléments crucial de la vie de June pour évite que quelqu'un crois que t'invente tout au fur et à mesure Sinon pour tempérer, si jamais t'a besoin d'aide niveau idée ou je ne sais quoi, n'hésite pas à me le demander
Sinon vraiment désoler d'être autant euh ... à cheval sur tout et d'être adepte du réalisme Une chance que tu me connais sinon j'aurais peur de te faire fuir Mais lâche pas, tu vas y arrivé
Taylor Crowford Serpentard
Messages : 1104 Popularité : 453 Date d'inscription : 19/09/2010 Localisation : Derrière toi ! :D Avatar : Emma Roberts
+ Me, Myself and I __ Force Magique: Gallions: (1700/10000) Inventaire:
Sujet: Re: June Fiona Spencer ~ Faire rire, pour un simple sourire. Dim 24 Juil - 17:06
+ Me, Myself and I __ Force Magique: Gallions: (200/10000) Inventaire:
Sujet: Re: June Fiona Spencer ~ Faire rire, pour un simple sourire. Mar 26 Juil - 11:54
Je pense que c'est bon
Laïla Clennam Serdaigle
Messages : 1133 Popularité : 268 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^. Avatar : Katie Melua
+ Me, Myself and I __ Force Magique: Gallions: (1540/10000) Inventaire:
Sujet: Re: June Fiona Spencer ~ Faire rire, pour un simple sourire. Mar 26 Juil - 13:09
Casquette de détective on. JE VAIS TROUVER CE DC.
Bienvenue June, et bonne continuation
Taylor Crowford Serpentard
Messages : 1104 Popularité : 453 Date d'inscription : 19/09/2010 Localisation : Derrière toi ! :D Avatar : Emma Roberts
+ Me, Myself and I __ Force Magique: Gallions: (1700/10000) Inventaire:
Sujet: Re: June Fiona Spencer ~ Faire rire, pour un simple sourire. Mar 26 Juil - 14:13
Bienvenue chez les Poufsouffles
Tu peux désormais aller te faire créditer 2oo Gallions à Gringott's. Il faut aussi que tu ailles réserver ton Avatar & ton Patronus. Si tu ne veux pas être perdue va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp. Je rajoute 1o Points pour ta maison. Bonne continuation à toi, & bon jeux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: June Fiona Spencer ~ Faire rire, pour un simple sourire.
June Fiona Spencer ~ Faire rire, pour un simple sourire.