Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen. [TER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen.  [TER] Left_bar_bleue1700/10000Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen.  [TER] Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen.  [TER] Empty
MessageSujet: Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen. [TER]   Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen.  [TER] EmptyDim 31 Oct - 16:27

    Dimanche… C’était le jour le mieux de la semaine. De un, nous allions pas en cours donc nous pouvions faire ce que nous voulions, et de deux, nous pouvions faire la grâce matinée. Ce matin, je m’étais réveillée à 11h45, mais j’étais restée dans mon lit jusqu’à 12h, car je n’avais pas envie de quitter mon lit. J’aurais aimée rester encore un peu plus longtemps mais ce n’était pas possible, dommage. C’est vraie! Qui voudrait sortir de son lit alors qu’il est bien et tranquille ? Beaucoup de personne à mon avis.

    Je quitta mon lit enfin et m’habilla simplement pour pouvoir allée déjeuner. Mes amies étaient surement en train de m’attendre là bas, car la plus part d’elles n’étaient plus dans leurs lit. Je descendit dans la grande salle et alla vers les tables des Serpentards pour pouvoir trouver mes amies facilement. Dès que j’arriva en face d’eux, je m’assis et les salua. Je n’avais pas trop faim mais je me força pour avoir quelques choses dans le ventre pour l’après midi. Après avoir finie mon déjeuner et après avoir longuement parlée avec mes amis, je sortie de table seule et me dirigea vers la salle commune des verts pour lire mon livre que j’avais commençais il y a pas très longtemps.

    Dès que je fus dans la salle commune, je m’avança vers un canapé et m’assis à coté d’une jeune fille que j’avais déjà croisée. Quand je fus assise, je sentie quelques chose sous mes fesses, je me releva et vue un petit livre, je regarda la jeune femme qui reprit son livre, j’étais vraiment maladroite…

    « Excuse moi, je ne l’avais pas vue! » dis-je en me rasseyant.


Dernière édition par Taylor Crowford le Jeu 9 Déc - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen.  [TER] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen. [TER]   Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen.  [TER] EmptyDim 31 Oct - 19:06


C’était un dimanche matin tout ce qu’il y avait de plus normal. Les élèves traînaient dans leur lit profitant de ce jour de repos pour faire la grasse matinée. Pas pour Eileen Down qui n’était pas de nature lève tard. Elle s’était levée à 9h et avait filé prendre une douche. Pour une fois qu’il ne fallait pas faire la queue pour se doucher, elle préférait en profiter. Après avoir enfilé un jean et un simple débardeur elle partit prendre son petit déjeuner. La Serpentarde fut rejoint par un élève de sa maison avec qui elle était en métamorphose. Ils parlèrent brièvement du dernier cour en mangeant. Après avoir fini de manger, Eileen salua son camarade avant de faire un tour à la bibliothèque. Effectivement, cette discussion lui avait rappeler qu’elle avait une recherche à faire pour le prochain cours.

Empruntant une demi douzaine de livre, la brune repartit dans sa salle commune et s’installa sur un des canapés pour pouvoir lire à son aise. Les heures passèrent et les élèves commencèrent à se réveiller. La plupart d’entre eux descendait pour aller déjeuner. Eileen n’ayant pas très faim, demanda à une amie de lui rapporter un petit truc, histoire d’avoir quelque chose à grignoter.

Sans s’en rendre compte la jeune fille commençait à s’étaler et à prendre de la place sur le canapé. Elle avait un livre sur les genoux, l’autre dans ses mains, et un autre posé à côté d’elle. Le reste était posé par terre et un première année faillit écrasé un des livres. Ce qui lui avait valut un regard noir de la part de Miss Down. Nous étions en début d’après midi, lorsqu’un élève arriva et s’assit sur le canapé à côté de la brune. Eileen leva discrètement les yeux vers elle. Son visage lui était extrêmement familier. Mais son nom lui échappait. Tanya, Tallulah, Teri ? Quelque chose en T. Dans tout les cas. La jeune fille s’assit et se releva quelque secondes plus tard, comme gênée par quelque chose. Eileen ne put s’empêcher de regarder et lorsqu’elle vit son livre, elle comprit ce qu’il venait de se passer. L’autre élève s’excusa. Eileen reprit son livre et sourit timidement à la jeune fille.

« Pas grave, c’est moi qui laisse traîner mes affaires partout. »

Voulant être polie, et surtout parce que la curiosité la démangeait elle reprit la parole.

« Hum, on s’est rencontré quelque part ? »
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen.  [TER] Left_bar_bleue1700/10000Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen.  [TER] Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen.  [TER] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen. [TER]   Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen.  [TER] EmptyDim 31 Oct - 19:54


    Je me demandée de qui provenait ma maladresse… Mon père ou ma mère? Je ne pensais à aucun des deux, ils étaient trop parfait. Ma mère l’était presque, son seule défaut était qu’elle était trop enviée, parfois ou je dirai même tout le temps, mon père ne pouvait pas sortir seul sans ma mère, sauf pour aller au boulot. Et mon père? Lui l’était, il était parfait, un sorcier digne de ce nom. Je n’avais jamais vu de défauts en lui, ou alors je ne les remarqués pas, car la plus part du temps, j’étais à Poudlard. Ma maladresse venait de naitre, elle n’était pas héréditaire, et j’avais peur de la refiler à mes futurs enfants. Ni mes grands parents n’avaient pas beaucoup de mauvaises qualités. Bref.

    La fille dont j’avais écrasée le livre sans le faire exprès, me disait quelque chose, surement car elle était chez les verts aussi. Mais je croyais lui avoir déjà parlée quelque part, mais je ne savais plus où. Après mettre relevée pour voir ce que j’avais sous les fesses, je vis un livre qui lui appartenait surement. Je la regarda et elle croisa mon regard aussi, elle reprit son livre soudainement et elle me sourit timidement.

    « Pas grave, c’est moi qui laisse traîner mes affaires partout. »

    Je souris, je n’étais pas la seule à laisser mes affaires partout, sa me rassura. Ceci était aussi l’une de mes mauvaises qualités, j’en avais tellement que je ne serais pas où commencer… Je me rassis aussitôt et ouvrit mon livre. Soudain, j’entendis la voix de la jeune fille, elle s’adressa sans doute à moi.

    « Hum, on s’est rencontré quelque part ? »
    « Heu… Oui je crois, tu me rappelles une personne, mais je ne sais plus d'où. »

    Ah… J’avais raison, la jeune fille et moi nous étions déjà croisées quelques part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen.  [TER] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen. [TER]   Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen.  [TER] EmptyDim 31 Oct - 20:51

La jeune fille me sourit, avant de se rasseoir et d’ouvrir son livre. Après lui avoir adressé la parole, elle se retourna vers Eileen.

« Heu… Oui je crois, tu me rappelles une personne, mais je ne sais plus d'où. » 

Si elle aussi avait cette impression de déjà vu, c’était qu’elle s’était probablement déjà croisée. La brune profita de l’arrivée de sa camarade, comme excuse pour rassembler ses livres. Au moins cela permettrait que personne ne s’assoie plus dessus. Chez elle, dans le manoir où elle vivait seule avec son père (et quelques domestiques) elle avait pour habitude de laisser traîner ses affaires partout. Cela ne dérangeait pas du tout son père, il aimait bien ça. Eileen affichait sa présence de la sorte. A la pensée de son père, la jeune fille se rendit compte qu’il lui manquait. Eileen aimait son père plus que tout au monde. Il était sa seule famille, étant donné qu’elle n’avait sa mere et sa famille du côté maternelle. Du côté paternelle, ses grands-parents ont tournés le dos à son père lorsque ce dernier avait épousé sa mère. Jason Down s’était retrouvé seul à élever sa fille et cette dernière trouve qu’il a fait du très bon travail.

Chassant ses pensées maussades de sa tête, Eileen se tourna vers la jeune fille.

« Je m’appelle Eileen Down, 5eme année. Peut-être que ça te dit quelque chose »
Se présenta-t-elle en lui tendant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen.  [TER] Left_bar_bleue1700/10000Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen.  [TER] Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen.  [TER] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen. [TER]   Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen.  [TER] EmptyDim 31 Oct - 21:16

    Depuis mon arrivée à Poudlard, c’est-à-dire il y a six ans, je m’étais beaucoup éloignée de mes parents, surement car ils pensaient que je n’étais pas assez concentrée dans les cours et que je préférée m’amuser, donc sa finissait souvent en dispute. Il y a même un moment où j’ai due allée vivre chez mes grands parents qui eux aussi étaient des sorciers. Mais aujourd’hui je revois mes parents et ils ont changés, en bien. Ils ont peut être réalisés qu’il n’y avait pas que les cours qui comptait, mais aussi d’en profiter.

    La jeune fille rassembla ses livres pour ne plus se faire faire embêter, surement. Je lâcha un sourire de coin et remit mon regard sur mon livre. J’hallucinais, sa m’arrivais très rarement de lire, mais ma mère m’avait conseillée de lire ce livre qui lui avait beaucoup apportée pour la magie, donc je m’y suis mise. Et le début m’inspirée déjà beaucoup.

    La jeune fille me reparla soudainement, elle se présenta et me serra la main, je fis de même.

    « Je m’appelle Eileen Down, 5eme année. Peut-être que ça te dit quelque chose »
    « Taylor Crowford, 6e année. Ce n’est pas possible qu’on soit en cours ensemble, à mon avis. Mais on s’est peut être déjà croisées dans les couloirs ou dans la salle commune. »


    Cela était impossible que Taylor était en cours avec Eileen, car elles n’étaient pas de la même années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen.  [TER] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen. [TER]   Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen.  [TER] EmptyLun 1 Nov - 11:24

L'autre jeune fille se présenta et lui serra la main poliment.

«  Taylor Crowford. 6 Eme année. »

Elle ajouta qu'il n'était pas possible qu'elles aient cours ensemble, étant donné qu'elle n'était pas de la même année. Elle avait raison, les 5e et les 6e n'avait aucun cours en commun. Où est ce qu'alors elle avait pu se voir. Certes à Poudlard, mais elle avait déjà l'impression de l'avoir vu quelque part d'autres. Eileen réfléchit quelques minutes.
Crowofrd... C'était un nom qui lui disait vaguement quelque chose. Oh! Eileen se souvenait à présent. Crowford était le nom d'un homme qui tenait un magasin sur le chemin de traverse et également un ancien camarde de son père.

« Ton père tient un magasin sur le chemin de Traverse, non ? »

Si c'était bien le cas, il serait fort possible alors qu'elles se soient croisés dans la boutique de Mr. Crowford.



[HS: Très court, pas trop d'inspi désolée !]
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen.  [TER] Left_bar_bleue1700/10000Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen.  [TER] Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen.  [TER] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen. [TER]   Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen.  [TER] EmptyLun 1 Nov - 19:38


    Je chercha où j’aurais pu croisée Eileen, mais rien ne me vins. Je pensa à la salle commune, ou la grande salle, mais je m’en serais souvenue. Je n’avais pas la mémoire courte tout de même, mais je n’avais pas de souvenir. Sa ne pouvait pas être en cours ni dans les dortoirs, car je la verrai souvent, et avec la différance d’années, c’était impossible.

    « Ton père tient un magasin sur le chemin de Traverse, non ? »
    « Ah oui, c’est peut là bas, que l’on s’est rencontrées alors! »


    Que j’étais idiote de ne pas avoir pensée à sa plutôt. Maintenant, j’en était sur, c’étais là bas, que j’avais vue pour la première fois Eileen, dans la boutique Crowford de mon père. Pendant les vacances, j’aidée souvent mon père dans la boutique d’accessoires magiques, comme celle des Weasley, il n’avait pas beaucoup de différence entre les deux. J’aimais faire essayée les jouer au clients et surtout au enfants, c’était ma passion. Je m’étais jurée de reprendre le magasin de mon père quand il partirait à la retraite et quand j’aurais finie l’école. J’était même pressée de pouvoir travailler là bas, bref.

    J’ajouta ensuite avec un sourire:

    « Tu vas souvent dans la boutique à mon père? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen.  [TER] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen. [TER]   Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen.  [TER] EmptyMar 2 Nov - 12:02


Taylor me répondit positivement à ma réponse. Tout s’expliquait alors !

« Ah oui, c’est peut là bas, que l’on s’est rencontrées alors! »

Oui, c’était la bas. C’était à la rentrée, il y a un bon moment maintenant. Il me semble que j’allais rentrer en deuxième année si mes souvenirs étaient bons. Mon père m’avait accompagné sur le chemin de traverse et m’avait montré cette boutique de farce et attrapes magiques. Intriguée, j’y étais entré et j’avais vu le propriétaire. Mr. Crowford, qui connaissait mon père. Avec des étoiles dans les yeux j’avais fait le tour du magasin et j’avais vu cette fille aux cheveux blonds, à peine plus âgée que moi qui travaillait là. Je n’avais jamais fait le lien, entre Taylor et cette fille bien que ce soit la même et unique personne.

Taylor reprit avec un grand sourire sur les lèvres.

« Tu vas souvent dans la boutique à mon père? »

J’aimais beaucoup cette boutique, et j’y allais presque chaque fois que je me rendais au Chemin de Traverse.

« Dès que je passe au Chemin de Traverse, j’essaye d’y aller. »

Avec un petit sourire et ajouta.

« C’est une très belle boutique. »

Il était rare qu’Eileen fasse des compliments, mais quand elle en faisait, elle le pensait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen.  [TER] Left_bar_bleue1700/10000Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen.  [TER] Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen.  [TER] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen. [TER]   Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen.  [TER] EmptyMar 2 Nov - 12:17

    Mes souvenirs étaient clairs maintenant, j’étais en 3e années, et je me trouvée dans la boutique à mon père lorsque j’ai rencontrée pour la première fois Eileen, je n’avais pas réalisée que c’était elle, cette dernière avait un peu changée, c’est normal, elle a grandit, comme nous tous. Je me souvenais bien que son père était très ami avec le mien, sa allait peut être, être le cas pour moi et Eileen aussi, j’espère en tous cas. Elle avait très sympathique.

    Après avoir posée ma question, si Eileen allai souvent à la boutique de mon père. J’attendis sa réponse avec un grand sourire aux lèvres.

    « Dès que je passe au Chemin de Traverse, j’essaye d’y aller. »

    Je souris. J’étais contente que la boutique à mon père fonctionne bien, et qu’il y a beaucoup de sorciers et sorcière qui vont dans cette boutique pour acheter quelques accessoires. Eileen ajouta avec un sourire.

    « C’est une très belle boutique. »
    « Merci beaucoup, je dirai à mon père que Mlle Down a dit que sa boutique était très belle. »


    Il allait être très content, surtout qu’il connaissait bien son père, une raison de plus. J’étais très fier de lui, et fier d’être sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen.  [TER] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen. [TER]   Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen.  [TER] EmptyJeu 4 Nov - 20:15


« Merci beaucoup, je dirai à mon père que Mlle Down a dit que sa boutique était très belle. » 

Cette remarque fit esquisser un petit sourire à la brune, surtout lorsqu’elle vit les yeux qui brillaient et le sourire de Taylor. Elle devait être fière de son père et contente qu’on fasse une remarque sur sa boutique. D’ailleurs c’était tout à fait normal. Qui ne le serait pas ? A chaque fois qu’un de ses professeurs, ou un adulte féliciter son père pour sa réussite professionnel, un sourire idiot et plein d’admiration se dessinait sur le visage d’Eileen. Son père, sa seule et unique famille était son modèle. Il lui avait tout appris, et malgré ses absences répétés à cause de son travail important au Ministère de la Magie et le fait qu’elle ait sûrement passée plus de temps avec ses nourrices qu’avec lui, elle l’aime de tout son cœur et à toujours peur de le décevoir.

« Mais de rien Taylor » Reprit poliment Eileen.

Elle essaya de regarder discrètement le titre du livre que lisait sa camarde. N’arrivant pas à déchiffrer elle osa demander à la jeune fille.

« Qu’est que tu lis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen.  [TER] Left_bar_bleue1700/10000Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen.  [TER] Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen.  [TER] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen. [TER]   Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen.  [TER] EmptySam 6 Nov - 14:07


    Plus tard, quand je reprendrai la boutique de mon père, j'essayerai de faire mieux que mon père, mais sa sera très difficile car il fait déjà un très bon travail. Ma mère n'aidait presque jamais mon père à s'occuper du magasin, elle préférait rester à la maison et lire ses bouquins de magie ou autres... Mais il n'avait pas besoin d'aide, pendant les vacances, c'est moi qui le forcé à accepter pour que je l'accompagne au chemin de traverse, j'aimais être avec lui.

    Eileen et moi ne parlions plus, je me mis à lire mon livre car je n'avais pas commencée un chapitre depuis que j'étais arrivée dans la salle commune. Je le connaissais presque par coeur, car je l'avais déjà lue une centaine de fois, il était mon préféré. '' Roméo et Juliette '', une très belle histoire des moldus, qui me faisait pleurée dès que j'avais finie le dernier chapitre. Il fallait peut être que j'achète d'autres livres pendant les vacances, mais je n'avais pas trop le courage, alors je relisais les bouquins que j'avais déjà lue, bref. Eileen parla enfin et je décolla mes yeux de mon livre.

    « Qu’est que tu lis ? »
    « '' Roméo et Juliette '', magnifique! »

    Je souris. Je ferma mon livre car je n'avais pas trop envie de lire en ce moment. Je voulais parler à Eileen, et faire plus en plus connaissance avec elle. En tous cas, c'était très bien partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen.  [TER] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen. [TER]   Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen.  [TER] EmptyJeu 11 Nov - 21:21

« '' Roméo et Juliette '', magnifique! »

Eileen connaissait cette histoire, malgré que cela soit une histoire moldue. Elle l’avait d’ailleurs lu lorsqu’elle cherchait des informations sur sa mère, et que, en fouillant dans le bureau de son père elle était tombée sur les affaires de sa disparue mère. Si son père apprenait qu’elle avait lu ce livre, il la réprimanderait sûrement , mais cette histoire était tellement belle. Se remémorer ses souvenirs émue la jeune fille, mais elle ne fit rien paraître comme à son habitude.

Se tournant vers sa camarade , elle lui sourit avant de prendre la parole.

« J’adore ce livre, bien que je l’ai lu, il y a un moment. »

Un groupe de quatrième année, déboula dans la salle commune, en parlant et riant très fort. Elles jacassaient à propos du bal d’Halloween. Cela lui rappelait que cette soirée approchait. Par curiosité elle se tourna vers Taylor et lui demanda :

« Tu vas au bal d’Halloween ? Avec qui t’y rends tu ? »

Se rendant compte de son impolitesse et de sa curiosité, elle se pressa de se reprendre, en passant nerveusement une main dans ses longs cheveux bruns.

« Désolée je suis très indiscrète. Tu n’est pas obligée de répondre. »
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen.  [TER] Left_bar_bleue1700/10000Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen.  [TER] Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen.  [TER] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen. [TER]   Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen.  [TER] EmptySam 13 Nov - 10:51


    « J’adore ce livre, bien que je l’ai lu, il y a un moment. »

    Je souris, elle aussi l’avait lue alors? Sa me rassura, il n’y avait pas que moi qui adorais les livres romantique. Son père avait du lui donner car à la bibliothèque de l’école, aucun livre de moldu était rangés dans les rayons.

    « Si tu as envie de le relire, je pourrai te le prêter quand je l’aurais terminée. »

    Bien que j’aimais garder mes livres dans un tiroir de mon dortoir, je fis ma proposition à Eileen car je savais que je pouvais avoir confiance en cette fille, elle était très sympathique. Soudain, un groupe de fille entra dans la salle commune des verts en riant fortement. Je me retourna et les entendis parler du bal d’halloween. Je repensa à ce très cher William qui m’avait invité la veille et dont la réponse avait été « oui », quelle connerie j’avais faite moi?

    « Tu vas au bal d’Halloween ? Avec qui t’y rends tu ? »

    Oui et malheureusement, avec un gars pas très beau. Nemesis et moi, nous aimions l’appeler boutonneux, car il avait plein de boutons sur le visage.

    « Désolée je suis très indiscrète. Tu n’est pas obligée de répondre. »
    « Ne t’inquiète pas! Je m’y rend oui, avec une gars, pas très beau d’ailleurs, même horrible! Et toi, tu y va? »


    J’avais acceptée son invitation car je voulais absolument aller à ce bal, et que tout les beau garçons avaient été pris lorsque j’avais appris qu’il y en avait un, je m’y était prise trois jours après… J’avais entendue dire qu’un certain Christopher s’y rendait avec une Eileen, mais ce n’était peut être pas Eileen Down, mais je voulais en être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen.  [TER] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen. [TER]   Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen.  [TER] EmptyMer 17 Nov - 18:17

Lorsqu’Eileen annonça à la jeune fille qu’elle aussi avait lu la magnifique œuvre qu’était « Roméo et Juliette », elle vit un sourire éclairer le visage de Taylor.

« Si tu as envie de le relire, je pourrai te le prêter quand je l’aurais terminée. » Proposa Taylor.

Ce fut au tour d’Eileen de sourire à présent. Elle aimerait beaucoup relire ce livre, il était tellement beau. Elle était également flattée que Taylor lui fasse cette proposition, elle ne se connaissait que depuis quelques minutes.

« C’est gentil, oui, j’aimerais bien le relire. » Commença Eileen. « Mais prends ton temps, de toute façon, j’ai pas mal de livres à lire pour le moment.  » Reprit la brune en montrant d’un signe de la main la pile de livres qui étaient à ses pieds.

Aux questions sur le bal que la brunette avait posés à Taylor, cette dernière lui répondit.

« Ne t’inquiète pas! Je m’y rend oui, avec une gars, pas très beau d’ailleurs, même horrible! Et toi, tu y va? »

Eileen trouva cela étonnant. Il fallait l’avouer Taylor Crawford était une belle jeune fille, elle avait des très beaux yeux verts qui ressortaient avec ses cheveux châtains. Soit elle n’avait pas eu le choix, soit elle avait vraiment eu pitié de son cavalier.

« Oui, j’y vais avec Christopher Price, je ne sais pas si tu le connais… »

Un sourire béat et idiot s’afficha sur le visage de la jeune fille. Elle était plus que ravie de s’y rendre avec Chris et elle mourrait d’envie d’être à cette soirée à ses côtés.


Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen.  [TER] Left_bar_bleue1700/10000Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen.  [TER] Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen.  [TER] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen. [TER]   Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen.  [TER] EmptyLun 22 Nov - 17:40

    « C’est gentil, oui, j’aimerais bien le relire. » Commença Eileen. « Mais prends ton temps, de toute façon, j’ai pas mal de livres à lire pour le moment. » Reprit la brune en montrant d’un signe de la main la pile de livres qui étaient à ses pieds.

    Je souris, je n’avais pas besoin de prendre mon temps, je le connaissais déjà par cœur et le relire me faisait passer le temps, rien de plus. Après lui avoir dit avec qui j’allais au bal, j’avais honte. Honte de ne pas aller au bal avec un charmant jeune homme, William était le contraire, malheureusement. Eileen fut étonnée et répondit à ma question.

    « Oui, j’y vais avec Christopher Price, je ne sais pas si tu le connais… »

    Ce qui était au sujet de Christopher Price, je ne le connaissais pas vraiment, je l’avais juste croisée une fois à la bibliothèque car j’avais besoin d’aide. Mais j’avais déjà entendue parler de lui par des filles de l’école qui étaient raide dingue de lui, je riais à chaque fois que je voyais ça. C’est vrai qu’il était mignon mais de là à crier bien haut et fort « Christopher, tes le plus beau! » heu…

    « Oui oui je le connais, mais pas beaucoup! Il est très populaire, qui ne le connait pas? »

    Je ria, peut être que parfois Eileen était jalouse de cela, car des filles lui tournaient autour, ou alors elle s’en foutait et elle avait confiance en lui. Mais moi à sa place, je me méfierai quand même, on ne sait jamais. Les filles peut être parfois très… Dangereuse.

    « Bon, je crois qu’il est l’heure que j’y aille! Tiens, tu peux le garder tant que tu veux. J’espère qu’on aura l’occasion de se revoir, à bientôt. »

    Je lui donna mon livre et fila. Il fallait que je trouve Nemesis pour pouvoir finir ma soirée à ses cotées, elle me manquait beaucoup.

    Fin du RP pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen.  [TER] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen. [TER]   Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen.  [TER] EmptyJeu 2 Déc - 10:15

Eileen vit un sourire naître sur les lèvres de Taylor. La jeune fille était réellement jolie et charmante, et Eileen était toujours étonnée qu’elle se rende au bal avec un garçon … laid. Il devait bien y avoir une bonne raison, elle avait peut-être eu pitié de lui, ou alors elle lui avait dit oui car elle n’avait pas trouvé quelqu’un d’autre, ce qui était surprenant.

« Oui oui je le connais, mais pas beaucoup ! Il est très populaire, qui ne le connait pas ? » Déclara la jeune Taylor, sortant Miss Down de ses pensées.

Oh ça oui ! Chris était populaire, c’était le moins qu’on puisse dire. Leen savait qu’il avait de nombreuses admiratrices, ou plutôt des groupies. Elles étaient de tout âge, de toutes maisons et étaient toujours prêtes à l’attendre pour l’admirer, certaines, les plus courageuses d’entre elles, osaient parfois aller lui parler pour lui demander si il voulait bien sortir à Pré-au-lard, ou d’autres propositions. Les pauvres, Christopher ne faisait pas attention à elles, ils déclinaient à chaque fois très poliment leur propositions. Depuis qu’ils étaient ensemble, Eileen avait fait de nombreuses envieuses et de jalouses. Cela d’un côté faisait plaisir à Eileen, d’être envié de la sorte. En plus de collectionner les bonnes notes, être jolie elle sortait avec un des garçons les plus populaires de l’école. Mais si elle était avec Chris ce n’était pas que pour profiter de sa popularité, la popularité n’avait aucune importance pour la jeune Serpentarde. Non, en plus d’être beau garçon, il était intelligent, drôle et adorable avec elle. Il avait su conquérire la jeune fille et ça peu de garçons en était capable.

« Oui, effectivement… » Répondit Eileen en esquissant un petit sourire.

« Bon, je crois qu’il est l’heure que j’y aille. Tiens, tu peux le garder tant que tu veux. J’espère qu’on aura l’occasion de se revoir, à bientôt. » Déclara Taylor en lui tendant le livre.

« Oh merci beaucoup. Je suis sure qu’on se recroisera. A bientôt, bonne soirée. » Répondit Eileen en souriant.

Taylor se leva et quitta la salle commune. Eileen prit l’ouvrage de Roméo et Juliette et le rangea soigneusement dans son sac. C’était très sympathique de la part de la jeune fille de prêter son livre à Eileen. Cette dernière était ravie d’avoir fait la connaissance de Taylor. Elle ne saviat pas grand-chose sur elle, mais peut-être que si elles apprenaient à mieux se connaitre elle pourait devenir amies.



Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen.  [TER] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen. [TER]   Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen.  [TER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Excuse moi, j'avais pas vue|| Eileen. [TER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je... Excuse-moi d'être là. [Feat Matteo F. Dante]
» Alors c'est toi [ Eileen L. Down ]
» Eileen's Relationship
» Rencontre au bords du lac [Eileen L. Down]
» Un RP avec Eileen la peste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-