Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C] Empty
MessageSujet: Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C]   Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C] EmptyMar 28 Déc - 23:15

Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C] Iconflowmothe16 Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C] Iconmozart71 Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C] Iconmozart38

.:: Informations de Bases ::.

    Nom, Prénoms : Dante, Matteo Felice
    Date de naissance : Vendredi 13 Mai 2005, 23h23, Venise
    Age: 17 ans
    Année Scolaire: 7ème
    Maison choisie: Serpentard
    Baguette : Bois de Saule et ecaille de Dragon, 29cm
    Patronus : Une chauve souris
    Epouventard : Une vision de sa soeur jumelle morte noyée
    Animal de compagnie : Un chat noir du nom de "Mia"
    Avatar choisi : Florent Mothe


.:: A Propos du Personnage ::.

    Caractère


« Matteo Felice Dante »


Souvenez-vous de ce nom plus que n’importe quel autre, Souvenez-vous de ce visage assombri par la tristesse, souvenez-vous de ce qu’il est, et de ce qu’il pourrait vous faire; car sous ces airs de garçon renfermé se cache un être déchiré et prêt à tout pour faire passer sa peine. Tout ce qu’il envisage de mauvais se fait dans la plus grande discrétion, car étant très malin, il ne souhaite pas se faire prendre par la direction. Si on le voit toujours seul, ce n’est pas un hasard, il rejette presque tout contacte avec autrui en utilisant son air menaçant et ses répliques cassantes; les personnes un peu trop collantes peuvent même de temps en temps voir un sort apparaitre. Il ne faut pas s’attendre à ce qu’il parle beaucoup lorsqu’il accepte d’avoir de la compagnie alors apprêtez-vous tenir une conversation seul. Un jeune homme solitaire? Cela aurai put être autrement si sa sœur jumelle avait été à ses côtés; Ce qui n’est malheureusement plus le cas, il est donc normal qu’il méprise tous les jumeaux qu’il croise. Eh! Ne vous inquiétez pas tant, si vous le croisez et que vous vous cachez dans l’ombre, Matteo ne vous fera rien, un regard noir tout au plus!

Cependant tout au fond de lui se cache un jeune homme qui cherche à se reconstruire, il est très dure de le percevoir car lui-même ne le pense pas. Si vous faites partie de ces personnes collantes mais qui persévèrent malgré toutes ses attaques, vous aurez peut-être la chance d’obtenir des paroles plus supportables; et qui sait en continuant Matteo arrivera à oublier ces démons. Mais ne rêvez pas trop non plus!

    Physique :


Un visage sombre, mal rasé qui cependant en fait craquer plus d’une (tout comme son magnifique petit accent Italien)! Matteo est un jeune homme de 17 ans de taille moyenne pour un homme; Il a un corps bien comme il le faut car il aime faire de l’exercice quand il se sent vraiment mal. Il aime porter des chemises déboutonnées de deux ou trois boutons sur le dessus, avec un jean simple et des baskets, une tenue très moldue mais même si il est Serpentard, cela ne le dérange aucunement sachant qu’il a toujours vécu auprès d’eux. En soirée, il porte des habits noirs, n’arrivant toujours pas à faire le deuil de sa sœur; il a généralement sur le dos une chemise blanche recouverte d’un costar noir ainsi que d’un beau nœud papillon décoré par ses soins. On pourrait croire en le voyant comme ça d’avoir un Dracula devant soi! En effet, ses cheveux noirs mi long impeccablement coiffés et ses yeux noisettes y sont pour beaucoup. En plus de cela, ses canines aiguisées peuvent faire penser à celle d’un vampire. Mais En est-ce un? C’est bien un des mystères qui plane autour de ce jeune homme!

.:: Son Histoire ::.

    « Ne rentrez pas trop tard mes petits chéris, je vous attend pour manger ce soir!
    -Oui maman, ne t’inquiète pas! »

    Ne pas s’inquiéter? C’était-ce qu’ils pensaient tous! Ne pas s’inquiéter… Comme tous les dimanche Matteo, 10 ans et sa sœur Jumelle Mia Rosa, allait pour donner un concert dans la petite salle de concert de la ville. Habitant à Venise, il devait se déplacer dans la gondole familiale, une très belle gondole noire avec un motif de rose choisie par Mia lorsqu’elle était petite. Mia ainsi que Matteo était très proche et avait beaucoup de passions communes : Le chant et le piano, (voilà pourquoi il se rendait donner un concert, car tout deux était devenu célèbre à Venise à même pas l’âge de dix ans!), les chats noirs (Mia voulait en adopter un depuis longtemps, un beau petit chaton qui venait souvent leur rendre visite chez eux), mais aussi les roses. Tout deux adoraient les roses, et plus particulièrement les roses noirs. C’était pourtant ce qui allait causer tout le malheur de la famille Dante…

    Matteo ainsi que Mia s’installèrent dans la barque suivit par le rameur que la famille avait engagé grâce au bon salaire que les petits chanteurs gagnaient à chaque représentations. Tout deux était tout excité! Aujourd’hui et pour la première fois ils allaient chanter la chanson qu’ils avaient écrite ensemble, une chanson sur leur amour fraternel… Leur excitation était telle qu’il ne pouvait se retenir de rire à la moindre remarque que ce soit celle du rameur ou de n‘importe qu‘elle autre personne qu‘ils croisaient, ce qui bien sur exaspérait ce premier! Le chemin semblait long, si long pour les deux enfants qu’ils ne trouvèrent rien d’autres à faire que de se chamailler.

    « Bon ça suffit maintenant les enfants, il me faudrait un peu de calme pour diriger cette barque! »

    Sans savoir pourquoi, les deux enfant se mirent à rire de plus bel; on dit que le stress et l’excitation nous font faire des choses pas forcément désiré! C’est pourquoi les deux enfants continuèrent de se chamailler.

    « Arrête Matteo! Tu sais bien que je déteste les guilis!
    - C’est bien pour ça que je continue petite sœur!
    - Hey, je te signale qu’on a le même âge!
    - Mais je suis quand même né avant toi . »

    Leur chamaillerie n’était autre que de l’amusement! Il était si rare de les voir se chamailler que même leur parents n’arrivaient pas à citer leur pire dispute! On avait bien là un amour fraternel extrémement fusionnel! On ne pouvait les séparer, et si cela arrivait ne serait-ce qu’une petite heure tout deux allaient très mal, le seul moyen de les réconforter était alors de les remettre ensemble…

    Au bout de quelques minutes, la barque s’arrêta dans une petite cave dans les sous sols. Les deux enfants étonnés de se retrouver là se regardèrent, enfin calmés, puis reportèrent leur attention sur le rameur.

    « Que faisons-nous là monsieur? Vous allez pas nous enlever tout de même!
    - Non ne vous inquiétez pas pour cela! Je veux seulement que vous vous calmiez! Je n’arrive pas à me concentrer sur la direction à prendre sinon.
    - Oh nous sommes désolé monsieur, on ne voulait pas vous embêter, mais vous savez…
    - Oui vous êtes pressés, excités, stressés à l’idée de vous retrouver à nouveau sur scène , mais j’ai besoin de faire mon travail moi alors s’il vous plait… »

    Pendant toute la conversation, la petite Mia n’avait lâché un seul mot et était restée concentré sur un objet, ou plutôt une magnifique rose noire au fond de la cave. Cette rose se trouvait flottant dans les airs, au-dessus d’un petit lac sombre terré dans l’ombre. La jeune fille sauta de la barque sous les yeux ahurit des deux jeunes gens et se précipita vers la rive.

    « MIAAA! Mia! Qu’est-ce que tu fais? »

    Matteo avait un très mauvais pressentiment, son cœur se resserra dans sa poitrine, il avait envie que sa sœur revienne tout de suite, qu’elle arrête de marcher là où elle voulait aller!

    « MIIIAAAA! REVIENS TOUT DE SUITE! »

    C’est à ce moment là qu’il aperçut la rose noir suspendu au dessus du lac sombre… Cela n’était vraiment pas normal, une rose ne pouvait pas être suspendue toute seule dans le vide! Le jeune garçon sauta à son tour de la barque pour rejoindre sa sœur qui était toujours dans sa transe, attirée par la fleur noire… Lorsqu’il arriva à côté de sa sœur, il l’attrapa dans ses bras et la serra de toute ses forces pour montrer qu’il était là, qu’il ne la laisserait pas y aller.

    « Matteo, lâche-moi! Tu ne trouve pas que cette rose irait merveilleusement bien avec ma tenue de ce soir!
    - Non Mia, s’il te plait, pas celle là! On t’en achètera une à côté de la salle de concert si tu veux!
    - Mais moi c’est celle là que je veux!
    - Je t’en pris Mia! »

    Matteo ne savait pas ce qui arrivait à sa sœur, il avait l’impression d’être dans un cauchemar et tout ce qu’il souhaitait c’était d’en sortir le plus rapidement possible! Le jeune garçon remarqua dans les yeux de sa sœur une étincelle rouge, une étincelle de colère. Mattéo ayant soudain peur de son expression recula d’un pas. On pouvait lire sur les traits de Mia une haine profonde, Matteo avait mal, il ne pouvait croire que c’était à lui que le regard était destiné; Non ça n’était pas à lui! Et pourtant… la fillette se rapprocha de son frère et le poussa par terre, elle qui d’habitude n’avait qu’une petite force de mouche.

    « J’en ai marre d’être traitée comme la plus petite de la famille alors que nous avons le même âge! J’en ai marre que ce soit toi qui récolte toute l’admiration des fans après chaque concert, j’en ai assez d’être celle qui est tapie dans l’ombre! Je veux cette rose, pas une autre! Je veux la sortir de l’ombre comme ELLE me sortira de l’ombre, compris! »

    Matteo n’en revenait pas! Sa sœur de dix ans qui s’exprimait comme tel? Cela ne pouvait tout bonnement pas être réel!

    « Mia, s’il te plait reprend toi! Tu n’as jamais été dans l’ombre, les parents et le public t’aime toi aussi plus que tout au monde. Ne va pas vers cette rose, je t’en pris, je t’en supplie! »

    Sans plus attendre la petite fille se mit à courir vers la fleur qui visiblement l’avait empoisonnée à distance. Matteo partie à sa poursuite mais la jeune fille avait déjà atteint l’eau. Elle plongea ses pieds dedans et tendue la main vers la beauté végétale qui se trouvait en face d’elle. Elle ne pouvait la quitter des yeux tellement elle était envoutée. Le jeune garçon allait l’attraper quand il fut tiré en arrière par le rameur. Il se débâtit de toutes ses forces pour rejoindre sa sœur et la raisonner à nouveau, mais il en fut autrement…

    Tout se passa au ralentit dans la tête de Matteo… Un tourbillon fit son apparition, tirant dans ses profondeurs la pauvre fillette qui avait été ensorcelée sans le savoir. Un cri strident provenant de cette dernière déchira les oreilles des deux jeunes gens qui regardaient le spectacle, abattus. Les dernière paroles qu’on ait pu entendre de la jeune fille fut un simple « je t’aime Matteo »… Puis plus rien.

    Matteo n’en revenait pas, le jeune garçon ne voulait pas y croire, rien de tout cela ne pouvait être vrai.

    « MIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAA! »

    Le rameur le lâcha et resta debout, stupéfait par ce qu’il venait de voir. Il s’en voulait de n’avoir rien put faire pour cette petite Mia-Rosa, et si il avait laissé faire Matteo, ça aurait été lui qui serait à la place de sa sœur. Il se doutait que dans très peu de temps il subirait les cris de colère du petit garçon. Il serait aussi renvoyé pour avoir fait ce détour dans la cave et les gens l’accuseront de tas de choses horrible comme celle d’avoir noyé la jeune fille après l’avoir violée…

    « MIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAA! »

    Matteo ne cessait de crier le nom de sa sœur, comme si cela pouvait la faire revenir, il serait même prêt à sauter dans l’eau pour aller rechercher son corps si cela était possible… Mais maintenant plus rien n’était possible! Tout était finis pour Matteo, plus rien ne serait comme avant dorénavant…

    Concert annulé ce dimanche 13 septembre 2015
    Suite à un tragique évènement survenue le soir même dans la famille Dante.
    La petite Mia, jeune chanteuse prodige s’est éteinte sous les yeux de son frère
    suite à une noyade dans une cave non loin de la salle de concert. On soupçonne
    Le rameur de la famille d’avoir abusé de la jeune fille avant de la jeter à l’eau.
    Cette affaire reste à suivre, en attendant, nous déclarons toutes nos condoléances
    À la famille de la victime.

    Depuis ce jour là, les temps sont dure pour la famille Dante. Matteo s’est replié sur lui-même, refusant toute discussion avec autrui, il aura fallut quelques années pour qu’il accepte de voir un psy, depuis il arrive à parler mais son comportement à énormément changé… Quelques mois après l’accident la famille a déménagé en Angleterre pour ne plus avoir mal au cœur à chaque fois qu’ils faisaient un pas dans la rue. C’est d’ailleurs grâce à cela que Matteo a pu faire son entrer à Poudlard lors de ses onze ans. Il en a voulu longtemps a ses parents de ne pas lui avoir dit qu’ils étaient des sorciers… Par la suite, Matteo a repris la musique pour rester au plus proche de sa sœur, il a d’ailleurs fait une dernière escale à Venise pour sa première et dernière scène sans sa sœur. A l’occasion, le jeune homme avait écrit une chanson pour sa sœur, une chanson qui a marqué plus d’une personne ce soir là…


    [Ecoutez « Je dors sur les roses » de Mozart l’opera Rock en même temps et imaginez vous que c’est Matteo qui le chante avec toute la souffrance du monde!]


    Trop de bruit
    Pour trop de nuits qui pensent
    Quand valse l’absence
    Dans ce bal

    Ton silence est un cri qui fait mal

    Je devine
    Ton visage sur les ombres
    Les souvenirs sombrent
    M’assassinent

    Je dors sur les roses
    Qui signent ma croix
    La douleur s’impose
    Mais je n’ose pas
    Manquer de toi
    Dans mes nuits
    Dans la pluie
    Dans les rires
    Dans le pire
    De ma vie

    Trop de bruit
    Pour mon esprit qui tangue
    Sur mes rêves exsangues
    Drôle Danse

    La mémoire est un puits de souffrance

    Au dessus
    De ton cœur défendu
    Mon amour Pendu
    Se balance

    Je dors sur les roses
    Qui signent ma croix
    La douleur s’impose
    Mais je n’ose pas
    Effleurer les choses
    Eclose sans toi
    Oh! Ma rose
    Ne fane pas
    Je manque de toi
    Dans mes nuits
    Dans la pluie
    Dans les rires
    Dans le pire
    De ma vie


    Je hais les roses
    Autant que mes sanglots
    La vie s’impose
    Je crois à nouveau
    A mes rêves défunts
    Je veux enfin
    Oser la fièvre
    Du parfum
    Des roses…

    Aujourd’hui Matteo a 17 ans, et entre en septième année à Poudlard. 7 ans après le tragique accident, il est toujours anéanti par la mort de sa sœur. Il joue de temps en temps au piano et la seule chanson qu’il chante est « Je dors sur des roses ». Le jeune homme possède aussi un chaton noir du nom de Mia. Au Nom de sa sœur!


.:: En dehors du Rôle ::.

    Prénoms, surnoms : Scorpius (et tout ses surnoms Razz)
    Age : 17 (dans une semaine)
    Aime: Florent Mothe <3 Mikelangelo Loconte, (Mozart l'opéra Rock! ^^) Et moi même Razz
    Comment as-tu connu le forum : Aucune idée O_o
    Code : Ok by le Bubus de tous les Bubus!


Dernière édition par Matteo F. Dante le Mer 29 Déc - 19:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C] Left_bar_bleue8860/10000Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C] Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C]   Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C] EmptyMar 28 Déc - 23:20

Re Nounouille! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C]   Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C] EmptyMar 28 Déc - 23:21

Merci Boubouille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C]   Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C] EmptyMer 29 Déc - 3:46

Z"^2t¨s f
) v°.s je ./
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C] Left_bar_bleue1700/10000Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C] Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C]   Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C] EmptyMer 29 Déc - 10:16

Re Bienvenuuuu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C]   Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C] EmptyMer 29 Déc - 10:57

Ok Lorcan --'

& Merci Taylor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C] Left_bar_bleue1200/10000Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C]   Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C] EmptyMer 29 Déc - 11:07

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*en mode groupie*
Florent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*ok, je sors*
Re-bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C]   Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C] EmptyMer 29 Déc - 11:47

Merci Vic' Smile

Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C] Left_bar_bleue1540/10000Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C] Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C]   Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C] EmptyMer 29 Déc - 15:11

Rebienvenue! Very Happy Tu sais, j'ai deja rencontre un italien arrogant qui s'appellait Matteo --'. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C]   Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C] EmptyMer 29 Déc - 15:18

Merci Smile Mdr, j'suis sur il n'était pas aussi beau que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C]   Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C] EmptyMer 29 Déc - 19:06

Désolé du double poste, mais j'ai terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joline L.-R. Swann-E.
Serpentard
Serpentard
Joline L.-R. Swann-E.


Messages : 208
Popularité : 53
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Au pays des Bisounours et des Barpapas car il n'y a que là que tout peut arriver
Avatar : Selena Gomez

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C] Left_bar_bleue200/10000Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C]   Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C] EmptyMer 29 Déc - 19:33

Bienvue enfin Re-Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C] Left_bar_bleue8860/10000Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C] Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C]   Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C] EmptyMer 29 Déc - 19:36

Magnifique fiche!

Bienvenue chez les
Serpentard


Tu peux désormais aller te faire créditer 2oo Gallions à Gringott's.
Il faut aussi que tu ailles réserver ton Avatar & ton Patronus.
Si tu ne veux pas être perdue va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Je rajoute 1o Points pour ta maison.
Bonne continuation à toi, & bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C]   Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Répertoire de Matteo F. Dante
» Je tue mes phobies dans la desarmonie | Matteo F. Dante
» Je... Excuse-moi d'être là. [Feat Matteo F. Dante]
» "Quelqu'un pour affronter son silence?" | Matteo F. Dante
» RPs de Matteo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-