-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je tue mes phobies dans la desarmonie | Matteo F. Dante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Je tue mes phobies dans la desarmonie | Matteo F. Dante Left_bar_bleue18680/20000Je tue mes phobies dans la desarmonie | Matteo F. Dante Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

Je tue mes phobies dans la desarmonie | Matteo F. Dante Empty
MessageSujet: Je tue mes phobies dans la desarmonie | Matteo F. Dante   Je tue mes phobies dans la desarmonie | Matteo F. Dante EmptyMer 9 Mar - 21:36

« Matteo Felice Dante »
Pour votre plus grand déplaisir!

Je tue mes phobies dans la desarmonie | Matteo F. Dante 213ptea

      Souvenez-vous de ce nom plus que n’importe quel autre, Souvenez-vous de ce visage assombri par la tristesse, souvenez-vous de ce qu’il est, et de ce qu’il pourrait vous faire; car sous ces airs de garçon renfermé se cache un être déchiré et prêt à tout pour faire passer sa peine. Tout ce qu’il envisage de mauvais se fait dans la plus grande discrétion, car étant très malin, il ne souhaite pas se faire prendre par la direction. Si on le voit toujours seul, ce n’est pas un hasard, il rejette presque tout contacte avec autrui en utilisant son air menaçant et ses répliques cassantes; les personnes un peu trop collantes peuvent même de temps en temps voir un sort apparaitre. Il ne faut pas s’attendre à ce qu’il parle beaucoup lorsqu’il accepte d’avoir de la compagnie alors apprêtez-vous tenir une conversation seul. Un jeune homme solitaire? Cela aurai put être autrement si sa sœur jumelle avait été à ses côtés; Ce qui n’est malheureusement plus le cas, il est donc normal qu’il méprise tous les jumeaux qu’il croise. Eh! Ne vous inquiétez pas tant, si vous le croisez et que vous vous cachez dans l’ombre, Matteo ne vous fera rien, un regard noir tout au plus!

      Cependant tout au fond de lui se cache un jeune homme qui cherche à se reconstruire, il est très dure de le percevoir car lui-même ne le pense pas. Si vous faites partie de ces personnes collantes mais qui persévèrent malgré toutes ses attaques, vous aurez peut-être la chance d’obtenir des paroles plus supportables; et qui sait en continuant Matteo arrivera à oublier ces démons. Mais ne rêvez pas trop non plus!


_________________________________________________


Matteo Recherche...

Des connaissances, des ennemis & des liens spéciaux
(Attention! Pour ce dernier, Matteo sera très sélectif
et il n'en accordera pas énormément, autrement tout
se jouera dans les RPs. Pour l'instant, aucun lien + !


Dernière édition par Matteo F Dante le Mer 9 Mar - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Je tue mes phobies dans la desarmonie | Matteo F. Dante Left_bar_bleue18680/20000Je tue mes phobies dans la desarmonie | Matteo F. Dante Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

Je tue mes phobies dans la desarmonie | Matteo F. Dante Empty
MessageSujet: Re: Je tue mes phobies dans la desarmonie | Matteo F. Dante   Je tue mes phobies dans la desarmonie | Matteo F. Dante EmptyMer 9 Mar - 21:36

Liens Speciaux

_ Eileen L. Down
Depuis la mort de sa soeur Jumelle Mia, Matteo s'est beaucoup renfermé sur lui même, il n'a plus le gout de vivre et il fait passer sa souffrance en la repassant aux autres! Cependant, depuis qu'il ta vu, il retrouve un léger espoir de retrouver sa soeur! Pourquoi? Tout simplement parce que tu lui ressembles beaucoup physiquement! Matteo cherche à savoir qui tu es et ce le plus discrètement possible, il ressent quelque chose de très fort envers toi, mais il ne sait pas quoi, cette émotion il ne l'a jamais eut!

_ Lucy Weasley
Tu agis comme une petite groupie envers Matteo, dés que tu trouve une occasion de le croiser, de lui parler tu la saisissais. Evidemment cela exaspérait Matteo, mais est-ce que cela ne le divertissait pas aussi?


Dernière édition par Matteo F Dante le Mer 9 Mar - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Je tue mes phobies dans la desarmonie | Matteo F. Dante Left_bar_bleue18680/20000Je tue mes phobies dans la desarmonie | Matteo F. Dante Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

Je tue mes phobies dans la desarmonie | Matteo F. Dante Empty
MessageSujet: Re: Je tue mes phobies dans la desarmonie | Matteo F. Dante   Je tue mes phobies dans la desarmonie | Matteo F. Dante EmptyMer 9 Mar - 21:36

Ennemis

Albus S. Potter_
Le fait qu'il soit autant gamin alors que le bel Italien dés l'age de 10 ans s'était vu grandir d'un coup l’énervait. On pourrait dire qu'il en était jaloux, il aimerait être à sa place, rire, s'amuser, avoir sa famille, toute sa famille! En plus de cela sa célébrité et le fait qu'il soit Gryffondor n’arrangerait en rien. Matteo était jaloux qu'il soit aimé, qu'il soit heureux!

Lys Dellombre _ Une bousculade a suffit pour que je te méprise, et le fait que je sois à Serpentard n'arrangeait pas les choses. On se détestait et c'était ainsi.

Erwan A. Takashi


Dernière édition par Matteo F Dante le Mer 9 Mar - 22:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Je tue mes phobies dans la desarmonie | Matteo F. Dante Left_bar_bleue18680/20000Je tue mes phobies dans la desarmonie | Matteo F. Dante Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

Je tue mes phobies dans la desarmonie | Matteo F. Dante Empty
MessageSujet: Re: Je tue mes phobies dans la desarmonie | Matteo F. Dante   Je tue mes phobies dans la desarmonie | Matteo F. Dante EmptyMer 9 Mar - 21:36

Connaissances

_ Laïla Clennam

_ Taylor Crowford
Etant en 6ème année, nous n'avons pas beaucoup d'occasion pour être ensemble, mis à part celle de se croiser dans la salle commune ou dans les couloirs lorsque je daigne sortir! Une nuit où je n'arrivais pas à dormir à cause d'un cauchemar (oui J'en fait souvent) je m'étais levé et m'étais installé devant la cheminée de notre salle commune. Tu es arrivée quelques minutes plus tard toi aussi à cause d'une insomnie. Tout de suite en me voyant tu avais criée, surprise de me voir ici aussi alors je t'avais dit d'un air sec de te t'air! La conversation avait l'air mal partie mais disons que sur ce coup là tu étais curieuse. Tu m'avais souvent observer et tu voyais que j'étais assez renfermé et tu aurais donc voulut savoir pourquoi. Bien sur je ne te disais rien. On se recroisait souvent et la conversation paraissait toujours bizarre, moi froid, distant, toi quelque peu énervée par mon comportement mais toujours aussi curieuse de découvrir ce qui n'allait pas. (Tu cherchais bien sur à me manipuler pour le savoir.) On ne peut pas dire qu'il y avait une grande amitié entre nous, mais au moins on se parlait et qui sait j'allais peut être finir par craquer pour tout avouer!

_ Angela M. Stevenson

_ Victoire Weasley

Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé




Je tue mes phobies dans la desarmonie | Matteo F. Dante Empty
MessageSujet: Re: Je tue mes phobies dans la desarmonie | Matteo F. Dante   Je tue mes phobies dans la desarmonie | Matteo F. Dante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je tue mes phobies dans la desarmonie | Matteo F. Dante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Je tue mes phobies dans la désharmonie" | Les liens de Matteo
» Répertoire de Matteo F. Dante
» Matteo F. Dante | o l'italiano arrogante [U.C]
» Je... Excuse-moi d'être là. [Feat Matteo F. Dante]
» "Quelqu'un pour affronter son silence?" | Matteo F. Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-